Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu peux me parler du caractère de ta perso? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je les verrai bien toutes deux amies ? Peut-être que Lou pourrait être une sorte de protectrice envers Abby?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me vas. Ke te propose un rp ou elle trouverai Abby bourré. Qu'elle la connais pas sous se visage. Sachant qu'elle ne connais pas son secret parce qu'elle en a pas parlé a beaucoup de monde. D'ailleurs lou sse demandait pourquoi Abby c'était éloigné d'elle.
Soit au Sc si tu est motivé a rp rapidement jusqu'à la maintenance . Ou a Harvard comme tu le sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut etre plus à harvard, car la maintenance c'est bientot je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'ai la flemme de co Abby)
Pas de soucis on se fait sa a Harvard Vic
Si celui la t'intéresse dit moi L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il m'interesserait bien ^^ je veux bien un lien avec celui ci ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui cherche une petite soeur de coeur, il est trs protecteur en vers ses amies
24 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien qu'on soit amis, ca serait sympa que mat s'attache exceptionnellement à Lou-ane, et lou pourrait te prendre comme modèle pour son book de photographie vu qu'elle fais de la photo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)