Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif aussi et bien ils pourraient être des amis proches et si son caractère pourrait agacer Lou, mais elle l'aimerait trop pour lui en vouloir  L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 3 3338944726 L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 3 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane Aynes a écrit:Est ce que tu peux me parler un peu du caractère de ta perso et je vais voir ^^

tout ce qu'il faut savoir sur Kate L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 3 3997999705

future cabot ► franco-canadienne ► mannequin depuis l'âge de 15 ans ► créatrice de la marque de haute couture Finnley&Jones avec Nova et développera la branche prêt à porter dès septembre ► fille d'un célèbre acteur canadien dont le nom de scène est Montgomery ► aime la célébrité mais déteste qu'on l'aborde pour son père et non pour sa propre carrière ► a été scolarisé chez elle avec sa gouvernante jusqu'à ses deux dernières années de lycée, donc manque de finesse et de tact en société ► rentre-dedans ► parait froide et hautaine ► a très peu d'empathie ► n'est jamais tombée amoureuse mais s'envoie en l'air avec tous les beaux mecs populaires ► est manipulatrice et tendance égoïste ► manque de chaleur mais ça peut s'améliorer ► mystérieuse ► ambitieuse ► sa mère est française et elle ne la voit qu'une fois par an ► parle français ► brillante et très maligne contrairement aux préjugés habituels ► a été harcelée dans la presse par les paparazzis comme gamine capricieuse et écervelée, ce qui l'a poussé à entrer à Harvard à 20 ans pour leur clouer le bec ► 4ème année de design de la mode et des arts plastiques à la rentrée ► est bonne en dessin et en peinture ► incollable sur la mode en général ► pratique la natation ► était pom pom girl au lycée pour l'équipe de foot américain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on à pas grand chose en commun avec Lou x)

On pourrait peut-être partir sur du négatif car tu es hautaine et froide, et c'est pas vraiment le cas de Lou, elle est plus réservée. Peut etre que Kate ne pourrait pas l'aimer car elle l'a trouve trop réservée etc... et Lou ne t'aimerait pas non plus

Je sais pas trop lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour ton prénom il nous faut un lien  L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour mon prénom, j'ai de la chance alors  L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 3 1508216586 

Avec plaisir pour un lien, tu avais une ptite idée en tête ? T'a besoin de quelque chose de spécial ?  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée précise mais j'ai à peu près tout de libre puisque je fais le ménage dans les liens de Jamie :P
Ils ont l'air d'avoir des caractères assez proches, et ils ont la musique en commun ! Elle est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi j'ai rien de pris à part frère de cœur

Alors si ils ont des caractères proche et qu'ils ont la musique en commun, on ne peut avoir qu'un super lien positif !

Et bien Lou est à Harvard depuis septembre dernier (même si je me suis inscrite au mois de mars^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais quelle genre de lien miss?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai presque pas de lien feminin description dans mon profile L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 3 3997999705 (je suis sur mobile je peut pas te la colé la )
Je suis une fan de pll je veux un lien qui tue tout hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)