Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ares, oui elle étudie la musique et la photographie :

Lou à 20 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds

Sinon elle est en première année, elle sera en septembre en 2 eme année et elle participe au summer camp

Dae

Ah bah ça c'est super, Lou aurait pu l'a rencontrer par hasard alors que Dae faisait des photos, et Lou aurait été intriguée elle aurait pu lui adresser la parole pour entamer la conv et du coup elles auraient pu parler de leur passion..après faut trouver une suite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou pourrait devenir le mentor de Dae pour la photographie. Elle lui donnerait des conseils et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ouais bonne idée ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute dès que j'ai fini de refaire ma fiche de lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je te rajoute tout à l'heure :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 2 1001568715 je veuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir miss! Tu as une idée de lien en tête? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 2 3997999705
en général personne ne reste indifférent à Kate, soit on l'adore, soit on la déteste, tu te vois plutôt de quel côté ? L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu peux me parler un peu du caractère de ta perso et je vais voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane Aynes a écrit:Ares, oui  elle étudie la musique et la photographie :

Lou à 20 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds

Sinon elle est en première année, elle sera en septembre en 2 eme année et elle participe au summer camp

bon déjà ils pourraient se connaître d'un cours commun à Harvard : la musique. L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 2 3997999705 et en plus, elle joue l'instrument de prédilection de mon Arès, la guitare. L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 2 1365124802 donc avec ça, il peut que l'apprécier. L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - Page 2 1881463262
enfin bon du coup moi je vois bien du positif, mais à savoir si ta belle pourrait supporter le caractère d'Arès, qui est un dragueur invétéré et un manipulateur né. :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)