Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremy ~ wasting my young years. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

remy ~ wasting my young years.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
te fie pas au apparence, c'est une vraie petite garce parfois Rem's remy ~ wasting my young years. - Page 5 387742012 , sauf avec les personnes qu'elle aime remy ~ wasting my young years. - Page 5 1153642411 .

et elles vont bien s'entendre puisqu'elles se ressemblent beaucoup remy ~ wasting my young years. - Page 5 3997999705  et depuis que Remy sait qu'elle deviendra PDG d'un compagnie d'exportation, elle doit se faire plusieurs amis dans le monde des riches pour faire profile en tant qu'héritière remy ~ wasting my young years. - Page 5 1153642411 . Et donc elle aurait peut-être essayer d'être copine-copine avec Despe puisqu'elle a l'aire de quelqu'un d'intéressant selon Rem's remy ~ wasting my young years. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr tu profites de moi :TT:
Mais Despe vient d'une famille avocat/médecin de grande renommée seulement, c'pas une duchesse remy ~ wasting my young years. - Page 5 387742012 M'enfin ses parents ont le bras long remy ~ wasting my young years. - Page 5 2157042859
M'enfin ça pourrait marcher, mais j't'assure pas que Despe pourra encore se la voir si elle découvre ses ptites manigances remy ~ wasting my young years. - Page 5 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sers pas de toi remy ~ wasting my young years. - Page 5 387742012 , elle doit juste se faire remarquer chez les grands de ce monde et avoir plus de connaissances dans ce monde. Mais elle est libre de choisir ses amis, surtout en considération de leurs personnalités que de la grosseur de leur portefeuille. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe est peut-être riche mais elle a aucun contact avec ses parents, donc à Harvard c'est un peu une fausse-riche remy ~ wasting my young years. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhh remy ~ wasting my young years. - Page 5 3997999705 , elle est dans quel confrérie remy ~ wasting my young years. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy remy ~ wasting my young years. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh je me disais bien remy ~ wasting my young years. - Page 5 1616978029 , mais le fait qu'elle commence à se faire des amies chez les riches, c'est parce qu'elle doit changer son mode de vie à cause des nouvelles responsabilités qui lui tombe dessus. Tout juste avant le SC. Donc elle aurait pu connaitre Despe bien avant qu'elle décide tout ça. Et puis c'est seulement à la rentré 2014 qu'elle change de confrérie, elle était Mathers remy ~ wasting my young years. - Page 5 1365124802 . Donc elles se serait connu durant le moment que Rem's était chez le verts hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, les mathers sont mes amis remy ~ wasting my young years. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remy ~ wasting my young years. - Page 5 1153642411 , bon eh bien , elles se connaitraient depuis que Rem's était chez les Mathers. Mais à savoir aussi qu'elle ne vas pas ignorer ses anciens amis loin de là, Despe serait l'une des personne au courant de son héritage et du pourquoi elle change de confrérie et tout ça remy ~ wasting my young years. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc et bien parfait remy ~ wasting my young years. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé