Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremy ~ wasting my young years. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

remy ~ wasting my young years.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy Sinclair-Fawkes a écrit:

Bentley J. R-Tunstall a écrit:salut belle gosse  :loukas: 

salut le beau gosse remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705

tu veux faire un tour dans mon lit ? :loukas:
sérieusement, je suis une touriste remy ~ wasting my young years. - Page 3 1881463262 je te laisse lire la petite présentation de bentley dans mon profil remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 si tu as une idée, tant mieux, sinon on va chercher ensemble  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton A. Wallace a écrit:Tu veux quoi dans les améliorations remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 ?

rooooh tu sais l'habituel remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 ,je me pointe chez toi à l'heure que je veux et t'a pas le droit de me dire non remy ~ wasting my young years. - Page 3 1153642411

Kate E. Finnley a écrit:Ce qu'il y a à savoir sur Kate remy ~ wasting my young years. - Page 3 152426858

future CABOT ► franco-canadienne ► mannequin depuis l'âge de 15 ans ► créatrice de la marque de haute couture Finnley&Jones avec Nova et développera la branche prêt à porter dès septembre ► fille d'un célèbre acteur canadien dont le nom de scène est Montgomery ► aime la célébrité mais déteste qu'on l'aborde pour son père et non pour sa propre carrière ► a été scolarisé chez elle avec sa gouvernante jusqu'à ses deux dernières années de lycée, donc manque de finesse et de tact en société ► rentre-dedans ► parait froide et hautaine ► a très peu d'empathie ► n'est jamais tombée amoureuse mais s'envoie en l'air avec tous les beaux mecs populaires ► est manipulatrice et tendance égoïste ► manque de chaleur mais ça peut s'améliorer ► mystérieuse ► ambitieuse ► sa mère est française et elle ne la voit qu'une fois par an ► parle français ► brillante et très maligne contrairement aux préjugés habituels ► a été harcelée dans la presse par les paparazzis comme gamine capricieuse et écervelée, ce qui l'a poussé à entrer à Harvard à 20 ans pour leur clouer le bec ► 4ème année de design de la mode et des arts plastiques à la rentrée ► est bonne en dessin et en peinture ► incollable sur la mode en général ► pratique la natation ► était pom pom girl au lycée pour l'équipe de foot américain

Ce à quoi je pensais, c'est qu'elle aurait aidée Remy à mieux faire paraitre son image. Quand l'heure sera venu, Remy sera PDG d'une compagnie d'exportation et avant tout, on lui conseille de fréquenté les plus hauts de la société, donc les gosses de riches :sifle: . Elle doit se faire une réputation et faudrait tout d'abord commencer à lui donner plus de style ( pas qu'elle s'habille mal :sifle: , loin de là remy ~ wasting my young years. - Page 3 2588309158 , disons que son style ne colle pas avec les Eliots remy ~ wasting my young years. - Page 3 2157042859 ) donc Kate pourrait l'aider à améliorer son apparence
 remy ~ wasting my young years. - Page 3 3087562708 

Bentley J. R-Tunstall a écrit:

Bentley J. R-Tunstall a écrit:salut belle gosse  :loukas: 

salut le beau gosse remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705

tu veux faire un tour dans mon lit ? :loukas:
sérieusement, je suis une touriste remy ~ wasting my young years. - Page 3 1881463262 je te laisse lire la petite présentation de bentley dans mon profil remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 si tu as une idée, tant mieux, sinon on va chercher ensemble  hanwii 

* saute dans son lit sans hésitation  :ôô: *
Bon comme j'expliquait à Kate au dessus, Remy doit commencer à se faire de nouveau contact chez les riches. Donc elle commence peu à peu à apparaitre dans les soirées de charité, dans les fêtes mondaine , etc. De là où Bentley l'aurais souvent croisé de loin, se demandant qui pouvait-elle bien être puisqu'il ne l'a jamais vu auparavant. Il voit bien qu'elle ne colle pas au tableau, qu'elle complètement à coté de la plaque parmi les plus haut de ce monde. J'aurais pensé que dans un sujet, il décide finalement de venir à sa rencontre lors d'une autre soirée caritative et de là on verra où déboulera leur relation remy ~ wasting my young years. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaanw ouais, j'aime trop l'idée en vrai remy ~ wasting my young years. - Page 3 3850463188 du coup on fait le sujet maintenant remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 si tu es dispo ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DISPO remy ~ wasting my young years. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, qui le fait ? remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 et où ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce à quoi je pensais, c'est qu'elle aurait aidée Remy à mieux faire paraitre son image. Quand l'heure sera venu, Remy sera PDG d'une compagnie d'exportation et avant tout, on lui conseille de fréquenté les plus hauts de la société, donc les gosses de riches :sifle: . Elle doit se faire une réputation et faudrait tout d'abord commencer à lui donner plus de style ( pas qu'elle s'habille mal :sifle: , loin de là remy ~ wasting my young years. - Page 3 2588309158 , disons que son style ne colle pas avec les Eliots remy ~ wasting my young years. - Page 3 2157042859 ) donc Kate pourrait l'aider à améliorer son apparence

Avec un immeeeeeeense plaisir, Kate va adorer ça remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705
Genre Remy aurait entendu parler de Kate et viendrait directement lui demander ? remy ~ wasting my young years. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley J. R-Tunstall a écrit:génial, qui le fait ? remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 et où ? :sifle:

Ça me dérange pas de débuté remy ~ wasting my young years. - Page 3 3850463188 , pour le où bonne question remy ~ wasting my young years. - Page 3 1616978029 , pourquoi pas au musé de cambridge ? remy ~ wasting my young years. - Page 3 1365124802 ( s'il y a en a un remy ~ wasting my young years. - Page 3 1881463262 )

Kate E. Finnley a écrit:

Avec un immeeeeeeense plaisir, Kate va adorer ça remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705
Genre Remy aurait entendu parler de Kate et viendrait directement lui demander ? remy ~ wasting my young years. - Page 3 1616978029

Exactement, elle aurait vue des articles sur elle dans la presse, mais son point de vue diffère de ceux des journalistes. Elle croit que Kate à l'aire de quelqu'un de tout à fait intelligent contrairement à se que disent les autres. C'est pour ce elle a décider de lui demander à elle qu'à quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à force elles pourraient même devenir super potes remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 on se fait le rp rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûre remy ~ wasting my young years. - Page 3 3997999705 , sans problème remy ~ wasting my young years. - Page 3 1153642411 , il y a un endroit que tu veux le faire où elle se rencontre au SC remy ~ wasting my young years. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux?  remy ~ wasting my young years. - Page 3 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé