Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremy ~ wasting my young years. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

remy ~ wasting my young years.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate E. Finnley a écrit:coucou remy ~ wasting my young years. - Page 2 152426858

coucou toi  :loukas:  , alors ça va la vie ? remy ~ wasting my young years. - Page 2 1153642411

Bentley J. R-Tunstall a écrit:salut belle gosse  :loukas: 

salut le beau gosse remy ~ wasting my young years. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy Sinclair-Fawkes a écrit:
Kate E. Finnley a écrit:coucou remy ~ wasting my young years. - Page 2 152426858

coucou toi  :loukas:  , alors ça va la vie ? remy ~ wasting my young years. - Page 2 1153642411

super bien, on se prend un café ?  :ahoy: 

remy ~ wasting my young years. - Page 2 1881463262 plus sérieusement, je suis venue ne touriste donc j'ai pas d'idées remy ~ wasting my young years. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Braxton A. Wallace a écrit:Moi :loukas:

Of course  remy ~ wasting my young years. - Page 2 1001568715  remy ~ wasting my young years. - Page 2 73120010  , une envie ? une idée  remy ~ wasting my young years. - Page 2 1001568715 

Kate E. Finnley a écrit:
Remy Sinclair-Fawkes a écrit:

super bien, on se prend un café ?  :ahoy: 

remy ~ wasting my young years. - Page 2 1881463262 plus sérieusement, je suis venue ne touriste donc j'ai pas d'idées remy ~ wasting my young years. - Page 2 1616978029

un latté à la vanille pour moi remy ~ wasting my young years. - Page 2 1153642411
d'accord remy ~ wasting my young years. - Page 2 3997999705 , alors on trouva une ensemble  :loukas:  , parle moi de ta belle Kate  :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi en réserve pour un Quincy champion de courses de voiture
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bien j'ai pas de lien compliquer à exploiter remy ~ wasting my young years. - Page 2 3997999705 , c'est se que j'aie en réserve pour ton champion de cours  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr xD. Une amitié toute simple en mode rencontre au sc ou amitié améliorée ? remy ~ wasting my young years. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amitié améliorée pour sûre remy ~ wasting my young years. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi dans les améliorations remy ~ wasting my young years. - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il y a à savoir sur Kate remy ~ wasting my young years. - Page 2 152426858

future CABOT ► franco-canadienne ► mannequin depuis l'âge de 15 ans ► créatrice de la marque de haute couture Finnley&Jones avec Nova et développera la branche prêt à porter dès septembre ► fille d'un célèbre acteur canadien dont le nom de scène est Montgomery ► aime la célébrité mais déteste qu'on l'aborde pour son père et non pour sa propre carrière ► a été scolarisé chez elle avec sa gouvernante jusqu'à ses deux dernières années de lycée, donc manque de finesse et de tact en société ► rentre-dedans ► parait froide et hautaine ► a très peu d'empathie ► n'est jamais tombée amoureuse mais s'envoie en l'air avec tous les beaux mecs populaires ► est manipulatrice et tendance égoïste ► manque de chaleur mais ça peut s'améliorer ► mystérieuse ► ambitieuse ► sa mère est française et elle ne la voit qu'une fois par an ► parle français ► brillante et très maligne contrairement aux préjugés habituels ► a été harcelée dans la presse par les paparazzis comme gamine capricieuse et écervelée, ce qui l'a poussé à entrer à Harvard à 20 ans pour leur clouer le bec ► 4ème année de design de la mode et des arts plastiques à la rentrée ► est bonne en dessin et en peinture ► incollable sur la mode en général ► pratique la natation ► était pom pom girl au lycée pour l'équipe de foot américain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)