Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremy ~ wasting my young years. - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

remy ~ wasting my young years.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont deux caractères assez opposées et elles sont dans la même maison donc je voyais bien un lien plutôt négatif au début dans le sens où Kenny pourrait être la tête de turc de Remy car elle est rouquine par ex ? Après je sais pas comment Remy est vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu dis tête de turc ? C'est que Remy aime bien lui envoyer des vannes blessantes à sa rencontre ou le contraire remy ~ wasting my young years. - Page 9 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui des vannes blessantes ou non sur les roux par ex mais après en évolution je vois pas trop :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy c'est toujours une chieuse, je l'avoue, mais son caractère c'est mis a changer depuis qu'elle a intégré les Dunster. Elle se montre plus calme, plus réfléchis. Bon c'est toujours une grande gueule ,mais moins qu'autrefois :sifle: remy ~ wasting my young years. - Page 9 3997999705 . Elle ne s'en prend jamais aux autres sans raison, et encore moins pour la couleur des cheveux ( surtout que sa meilleure amie est rousse aussi ). À moins que Kennedy l'ait vexée ou encore provoquée, elle ne s'en prendrait pas à elle. Elle peut paraitre froide au premier abord, mais comme amie, Remy est de très fidèle et attachante. Pour elle, l'amitié c'est aucune mascarade, c'est durable. Quand on brise sa confiance une seule fois, c'est terminer remy ~ wasting my young years. - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, bon ben on part sur autre chose mais là de suite, pas trop d'idée
Kenny c'est le genre de fille petit génie toujours dans ses livres, rêveuse, qui rêve d'un monde meilleur, qui adore les traditions de son pays mais elle n'en reste pas moins une super amie quand on arrive à percer sa carapace et à apprendre à la connaitre

Généreuse + Très intelligente + Studieuse + Réservée + Secrète + Mystérieuse + Empathique + Traditionnelle + Aime la technologie mais aussi les livres + Aime le calme + Curieuse + N'a jamais connue l'amour + Sociable malgré sa timidité + Rêveuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remy ~ wasting my young years. - Page 9 1616978029 j'avoue que moi non plus j'ai pas trop d'idée. Elles se ressemblent sur le d'être plus réservé ,mais deux personnes qui se ressemble sur se point c'est loin d'être capable de faire le premier pas, surtout que Remy n'est pas du genre a aller vers les autres remy ~ wasting my young years. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc on peut pas partir sur ce point là ^^
Sinon quels sont les passions de Remy ?
Kenny aime l'informatique, la lecture, l'écriture, ses études, parler avec son papa sur skype resté en Irlande, passer du temps avec ses amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remy ~ wasting my young years. - Page 9 387742012 remy ~ wasting my young years. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy McAllister a écrit:Oui donc on peut pas partir sur ce point là ^^
Sinon quels sont les passions de Remy ?
Kenny aime l'informatique, la lecture, l'écriture, ses études, parler avec son papa sur skype resté en Irlande, passer du temps avec ses amis
Huummm remy ~ wasting my young years. - Page 9 1616978029 , Remy aime bien passer du temps avec ses copines&copains , faire des voyages imprévu ou une balade en voiture remy ~ wasting my young years. - Page 9 3850463188 . Elle un peu proche de ses parents et les appellent occasionnellement. Ah ! aussi , elle a un petit chat qu'elle a prénommé nuggets puisqu'elle aime les croquettes de poulet remy ~ wasting my young years. - Page 9 387742012 remy ~ wasting my young years. - Page 9 1881463262 . Après bon, elle lis souvent des roman d'amour d'eau douce ou de science fiction. Mais elle préfère les livre audios, surtout quand elle est en voiture remy ~ wasting my young years. - Page 9 3850463188

:ôô: * SAUTE SUR MAGGIE ET RESTE ACCROCHÉ À SON DOS * JE TE LAISSERAIS PAS PARTIR C'EST POUR DE BON remy ~ wasting my young years. - Page 9 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca tombe bien moi aussi je voudrais être une sirène remy ~ wasting my young years. - Page 9 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)