Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremy ~ wasting my young years. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

remy ~ wasting my young years.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial remy ~ wasting my young years. - Page 6 1153642411 , donc je t'ajoute d'ici bientôt  remy ~ wasting my young years. - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy Sinclair-Fawkes a écrit:j'aime plus connaitre le caractère du perso pour savoir quelle lien collerais entre eux deux remy ~ wasting my young years. - Page 6 3850463188 , parle moi un peu de Vincenzo  remy ~ wasting my young years. - Page 6 1001568715 

✻ vincenzo est un ex-prisonnier. ✻ il n'est pas réellement bavard, en temps normal.✻ évoquer son passé est difficile, pour lui. ✻ il est impulsif et il est incapable de régler ses problèmes autrement que par la violence. du moins, généralement, car il fait du mieux qu'il peut afin de changer. ✻ il est un coureur de jupons,les femmes ne sont que des objets, à ses yeux. ✻ il peut sembler froid, en apparence et légèrement, je-m'en-foutisme, mais ce n'est pas nécessairement le cas. ✻ lorsqu'il tient à quelqu'un, il est du genre à le démontrer par les gestes plutôt que par les mots. ✻ il a un grand coeur, au fond, mais il démontrerait cette facette de lui que très rarement. ✻ il est travaillant et très intelligent. ✻ il est ultra protecteur avec son entourage. ✻ il est également un brin rancunier. ✻ en amitié, il est fidèle, mais pas en amour. ✻ il est incapable de rester passif face à une injustice. ✻

voilà, en gros.  :noway: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme lui, Remy n'est pas compatible en amour. Surtout pas depuis la mort de son premier amour. Pour elle, seul le sexe compte. Elle n'attend rien de personne quand elle couche avec quelqu'un. C'est fini et puis basta on l'a revoit plus. Mais bon , comme j'aime compliquer les choses pour elle  Richard  ( lui pourrir l'existence en gros  (emo)  ) , j'aimerais bien quelque chose de plus profond s'installe entre eux. Leur relation serait plus qu'une histoire d'une nuit , pas de sentiment amoureux, mais plutôt amical remy ~ wasting my young years. - Page 6 1616978029 . J'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si elle va plaire à monsieur le ex-prisonnier. remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore .  remy ~ wasting my young years. - Page 6 152426858 
les trucs compliqués c'est toujours plus amusant.  remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705 
:hum: une idée? dis-moi tout, je suis tout ouïe.  remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dernier temps, Miss Sinclair doit très souvent se rendre à des soirées mondaines ou des œuvres caritatives. On lui conseil fortement d'y aller accompagné, mais avec tête aussi dur que la sienne, il est formellement hors de question qu'elle y aille accompagné avec l'un de ses gosses de riches, disons qu'avec eux, son niveau de tolérance tombe en fléche. Ayant déjà couché ensemble, Vincenzo et Rem's ne s'attend pas à se revoir de si tôt, surtout pas dans la même boite de nuit ( peut importe laquelle ). C'est de là où une idée c'est germé dans l'esprit de la blonde. Selon elle, il serait le parfait accompagnateur à ses soirée débile d'un ennui sans nom. Elle lui propose cette idée en échange d'un peu d'argent ( d'une belle somme tout de même ) , va-t-il oui ou non accepter ? remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
remy ~ wasting my young years. - Page 6 1881463262 j'aime beaucoup ton idée.
 remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705 lui, dans une soirée mondaine, il ferait terriblement tâche.  remy ~ wasting my young years. - Page 6 152426858 
mais si la jolie remy sait jouer de la persuasion, il pourrait peut-être céder.  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy Sinclair-Fawkes a écrit:Pour sûre remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705 , sans problème remy ~ wasting my young years. - Page 6 1153642411 , il y a un endroit que tu veux le faire où elle se rencontre au SC remy ~ wasting my young years. - Page 6 3850463188

au SC c'est fun remy ~ wasting my young years. - Page 6 152426858 par contre je pars en vacances demain donc si tu veux bien le créer, comme ça je réponds dès que je rentre remy ~ wasting my young years. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincenzo N. Cerreti-Ozze a écrit:remy ~ wasting my young years. - Page 6 1881463262 j'aime beaucoup ton idée.
 remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705 lui, dans une soirée mondaine, il ferait terriblement tâche.  remy ~ wasting my young years. - Page 6 152426858 
mais si la jolie remy sait jouer de la persuasion, il pourrait peut-être céder.  :hum: 

Roooh c'est une vraie petit malpulatrice remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705 , elle sera apte à le convaincre d'embarquer dans cet affaire remy ~ wasting my young years. - Page 6 1153642411

Braxton A. Wallace a écrit:J'aime bien

D'accord alors on fait comme ça ? remy ~ wasting my young years. - Page 6 3850463188

Kate E. Finnley a écrit:
Remy Sinclair-Fawkes a écrit:Pour sûre remy ~ wasting my young years. - Page 6 3997999705 , sans problème remy ~ wasting my young years. - Page 6 1153642411 , il y a un endroit que tu veux le faire où elle se rencontre au SC remy ~ wasting my young years. - Page 6 3850463188

au SC c'est fun remy ~ wasting my young years. - Page 6 152426858 par contre je pars en vacances demain donc si tu veux bien le créer, comme ça je réponds dès que je rentre remy ~ wasting my young years. - Page 6 3850463188

Okay sans problème  remy ~ wasting my young years. - Page 6 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy Sinclair-Fawkes a écrit:bien sûre  remy ~ wasting my young years. - Page 6 1001568715 hanwii  , tu pourrais me parler de Daenerys  remy ~ wasting my young years. - Page 6 1001568715 ?

Vaut mieux tard que jamais.

Née à Hamilton le 17 mai 1994. A deux frères dont un jumeau, trois sœurs dont une dans le coma depuis l’attentat à la bombe et une demi-sœur qu’elle déteste plus que tout. La famille est très importante pour elle. Intéressée par les hommes. A déjà eu des one night mais ne les collectionne pas. Sait se montrer sexy et séductrice. Sera bizut cabot en septembre. Sera également en 3e année d’éducation scolaire et d’arts pastiques. Travaille à temps partiel en tant que vendeuse au Wild Child. Fait du surf de temps en temps. Se débrouille assez bien pour une novice. Adore magasiner. Certains ne l’aiment pas puisqu’elle semble trop petite fille parfaite. Elle aime aider les autres, est souriante, dégage une grande joie de vivre. Par contre, elle devient de plus en plus manipulatrice et peste. S’intéresse à la photographie. Déménage chez les cabots en septembre. Va voir sa sœur dans le coma au moins 3 fois par semaine. Adore l’adrénaline que lui donne les courses de voitures. Aime aller voir des expositions d’arts ou de photographie. Une journée, elle peut être sympathique et le lendemain, tout le contraire. Elle se cherche un caractère bien à elle. Une soirée film n’est pas réussi s’il n’y a pas de bonbons et de chips.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)