Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'William Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pense Rhumtabaga, nage Rhumtabaga … Cody se répétait les paroles de William dans la tête comme un disque rayé. Il laissa ses compères tenter leur chance devant lui, deux fois pour Will et une fois pour Athina mais leurs efforts furent vains. Cody commençait légèrement à désespérer, il était au bout de la crise de nerf et il avait soif. Heureusement qu'il y avait des bouteilles d'eau près d'eux. Il en prit une et dut boire la moitié pour se redonner des forces. Il prenait son souffle et se concentrait pour ralentir suffisamment son rythme cardiaque. Ce n'était pas le moment de paniquer. « J'espère que vous n'avez rien prévu ce soir parce qu'on est là pour la nuit. » s'esclaffa Cody en essayant de détendre l'atmosphère. Il tourna la tête vers son équipe, personne ne se décidait à se lancer. Tant pis. Il haussa les épaules et repartit pour huit mètres de profondeur. Il n'était plus à une tentative près le Bleeker. L'avantage c'est qu'au moins, ce soir, ils allaient faire des économies d'eau pour le bain. Oui, toujours voir la vie côté Coca-Cola.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une tentative de plus de ratée pour Vio. Et une autre pour le reste de la team. Et encore une. Et d'une autre. Et une encore! L'épreuve commençait à devenir éprouvant et devenait de plus en plus énervante. Si elle n'avait pas arrêté cette mauvaise habitude il y a peu, Vio s'en serait rongé les ongles jusqu'au sang. Elle observait les membres de l'équipe sauter tour à tour du coin de l'oeil, s'efforçant de lancer des cris d'encouragement du mieux qu'elle pouvait vu qu'elle refaisait le plein d'énergie. Elle rit à la remarque de Cody, et approuva d'un hochement de tête. « Ça tombe bien dis donc, on a même les lampes torches pour! Par contre, j'vous jure que je vais demander à inspecter ces foutus coquillages là une fois qu'on aura réussi à les réunir parce que soit on a VRAIMENT la poisse, soit y'a anguille sous roche! » sourit-elle. Il sauta alors à l'eau et revint bredouille une nouvelle fois. « Mais bordeeeeel... » Violet enfouit son visage dans ses mains, frustrée. Elle attendit que le dernier sortit de l'eau et se releva pour la énième fois. « Ok bon bah moi j'y vais hein! » Elle fit semblant de repartir du côté opposé à la mer pour rire mais finit par replonger sous l'eau vers ce chieur de coquillage de 8m. Elle se laissa même espérer, une fois sous l'eau, qu'elle l'aurait cette fois. Mais pas le petit espoir qui sort de l'obscurité non non, le bon gros espoir qui te frappe en pleine face quand t'as pas ce que tu veux!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Violet L. Winter-Farewell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le bord du ponton, les pieds dans l’eau, William songeait qu’après ça, il ne ferait pas son baptême de plongée sous-marine tout de suite. Non, niveau flotte, il commençait à avoir sa dose, tout comme les Rhumtabagas qui se jetaient à l’eau l’un après l’autre. Après l’échec de William, Cody lança qu’ils en auraient pour la nuit, Violet renchérissant. William sourit, ajoutant tristement ; « Le point positif c’est qu’on va devenir bon en pêche. On ne mourra pas de faim. » Une petite tentative d’humour à son tour après le faux départ de Violet, il fallait bien détendre l’atmosphère avant que les esprits ne s’échauffent. Au moins, ils auraient du feu. J’arrête mes jeux de mots pourris, ok. Comme Cody puis Violet remontèrent bredouille, William se laissa glisser dans l’eau, murmurant ; « Rhumtabagas… Rhumtabagas. » Il appliqua ce qu’il avait dit à Cody et pensa, nagea Rhumtaba. Allez, viens mon joli, viens voir papa, foutu mollusque coincé sous ces huit mètres de profondeur
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'William Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RHAAAAAAAA GRRRRRRRRR ROUUUUUUUUUUR FUCK. Voilàààà ce que Cody avait envie de crier, mais il se retenait pourn e pas passer pour un Bigfoot des montagnes en rut, surtout qu’il n’y a pas de montagne ici, et qu’il n’est pas en rut. S’il pouvait, il se transformerait en Hulk et ferait la bombe pour sauter dans l’eau, ce qui viderait toute la baie de St Christophe de cet océan moisi. Cody était énervé là, il n’en pouvait plus de ce coquillage, il criait à l’arnaque et Violet aussi. « J’pense qu’on a été désavantagé par rapport aux autres équipes ! On est tellement bons qu’on nous a foutu un handicap. » Mauvais joueurs les Rhumtabagas ? Non non, pourquoi vous dites ça ? « Oui, tant qu’on ne se met pas à la pêche aux coquillages on devrait trouver de quoi manger … » pouffa Bleeker. Il riait jaune. Violet et William s’y attelèrent successivement. Et vainement, of course. Sans grande conviction, Cody partit à la chasse à la palourde vraiment très lourde à huit mètres de profondeur. Il avait intérêt à être beau ce coquillage, vu comment ils en chiaient.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu’aucun membre de l’équipe n'arrivait à détacher le coquillage de son poteau,  Cody cria au complot. Il pensait que l’équipe était si forte qu’ils avaient du être handicapés… Bah, si ce n’était pas vrai, cela eut au moins pour effet de faire rire William. Un rire un peu amer, dégoûté qu’un amas de nacre les mène par le bout du nez. Le Bleeker souligna ensuite que si, pour le dîner, ils ne pêchaient pas de mollusques, tout irait bien. Oh, ça se discute. Ils allaient devenir très bons à la pêche aux crustacés, sur la plage abandonnée. Oui, ça réveille la Brigitte Bardot qui sommeille en moi, désolée. De toute façon, ce n’étaient pas des crustacés qu’ils chassaient, alors… « On a eu les sept autres, on va bien finir par y arriver ! » Oui, William gardait espoir, tous devaient garder espoir, sinon c’en était fini d’eux. Comme Bleeker remonta une nouvelle fois bredouille, William se glissa dans l’eau, inspira profondément & partit chercher ce coquillage situé à huit mètres de profondeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)