Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athina Hiwel-Castil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, oui, oui, milles fois oui! Violet sortit de l'eau en trombe et sauta partout après avoir plongé avec succès jusqu'au quatrième coquillage. Ce que cela faisait du bien à l'équipe d'approcher à l'ultime but! Après celui-ci, elle s'assit en tailleur sur le ponton en bois pour reprendre son souffle et reprendre du poil de la bête, le coquillage dans les mains, tout en regardant ses coéquipiers s'activer à la tâche et en lançant des cris d'encouragement et en applaudissant à chaque nouveau fruit de mer remonté à la surface. Il arrivèrent finalement après de nombreuses tentatives à arriver à la toute dernière coquille des mers qu'il fallait attraper. Après cinq essais non-aboutis de Houna, Athina et Emrys. C'était le dernier, il leur fallait, qui en avait quelque chose à faire qu'une équipe ait déjà remporté la première place? Vio se remit sur pieds et respira un bon coup, se préparant mentalement à replonger. Elle avait réussi une fois, pourquoi pas une deuxième après tout? Sauf que, à huit mètres, il faut avouer que la tâche était tout de même plus compliquée, c'était le double de profondeur et la pression gâtait les choses encore plus! Elle croisa les doigts, une nouvelle fois, regarda son équipe, une nouvelle fois, se plaça près du bord, prit un peu d'élan, une dernière respiration et, une fois dans les airs, coupa sa respiration, partant dans l'eau turquoise pour, avec un peu de chance, atteindre les 8m!
Code by Silver Lungs
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Violet L. Winter-Farewell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est pas possible ! Je ne sais pas comment faire parce que là, on est dans la merde pourtant super proche de la fin de l'épreuve et surement de gagner en fonction des scores des autres. Comment vous dire qu'on n'avait grave la pression que personne n'arrive à attraper ce purée de dernier coquillage. Je ne savais réellement pas comment faire clairement pour qu'on y arrive, on allait tous au fond mais soit il se détachait pas soit on manquait d'air, je ne sais pas. Je souriais donc cherchant à garder la pèche dans l'unique but de ne pas me décourager. D'un coup, la dernière, Violet, plongea et j'avais toute confiance en notre destin ou autres. Je fus donc bien déçu quand elle revint sans le coquillage mais je devais faire un truc alors je passais, nerveux, ma main dans mes cheveux, me les tirant presque puis je plongeais comme un pro pour le huit mètres. Allez je peux le faire, je savais, j'étais bien décidé en tout cas.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emrys A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais mais … C'est quoi ce coquillage pourri ? Cody n'avait pas tenté après les quatre mètres. Il ne se sentait pas d'attaque, surtout qu'il voyait la pénibilité avec laquelle chacun avait ramené les coquillages après lui. Cette épreuve n'était vraiment pas facile, c'était bien plus physique que de faire trempette dans l'eau pendant dix secondes. Après s'être reposé – si se foutre une pression monstre en restant sur le côté était une cure de repos – Cody décida qu'il fallait qu'il tente le coquillage des huit mètres. Il donnait du fil à retordre à ses camarades et Bleeker culpabiliserait de ne pas avoir essayé. Il laissa Emrys passer devant lui et se tritura les articulations de chacun de ses doigts tandis qu'il était sous la surface. Emrys était musclé, il était sportif, il ne pouvait que réussir ! Et non, à son plus grand désespoir, il revint bredouille. Cody se massa douloureusement la nuque avant de faire un pas en avant, se préparant à sauter. « On est les meilleurs ou pas hein ? » s'exclama Cody vers son équipe. Ils étaient tous trempés jusqu'aux os, éprouvé par cette épreuve. Il fléchit les genoux, puis plongea dans l'eau brûlante des caraïbes, à la conquête du coquillage des huit mètres.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais raté et ça me foutait clairement en l'air. Sans plus attendre, je frappais dans l'eau montrant mon énervement. Je revenais en nageant avec difficulté à cause de la fatigue vers le ponton et poussais sur mes bras pour remonter, m'asseyant et me tapant la tete, décidément énervé contre ma prestation trop nulle. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait ; putain, j'étais un aquatics et je n'arrivais pas à faire ça ; quelle honte ! Je comprenais pas ce que mes muscles, mes bras, mes capacités dans l'eau foutaient mais si elles s'étaient enfuies maintenant, gares à elles. Je me relevais pour me tenir droit lorsque Cody s'exclama en signe d'encouragement qu'on n'était les meilleurs et on criait derrière meme si j'y mettais peu de conviction. Il plongea et je frappais des mains avec mes coéquipiers pour l'encourager mais quand il remonta après quelques secondes, minutes surement s’essaie, il n'avait rien et on souffla tous, je crois. Je voulais recommencer alors j'allais au milieu en passant devant mes coéquipiers montrant alors persévérance et envie de compétition puis je plongeais dans l'eau chaude pour une quatrième performance que j'espérais la bonne à la quête du coquillage des huit mètres.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emrys A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain. Raté. ENCORE. Cody n'y était pas allé avec beaucoup d'espoir, il avait la dégaine du sportif du dimanche. Toutefois, il aurait aimé qu'un miracle se produise et non, raté. Il remonta difficilement mais sûrement sur le ponton – le pauvre, il commençait à fatiguer – cédant sa place à Emrys. Lui, il avait l'air en colère, ça se voit qu'il tenait absolument à ramener ce coquillage. Tant mieux, il fallait que l'équipe reste motivée et qu'elle ne se décourage pas face aux autres équipes qui avaient certainement déjà fini. Certes, le podium n'était pas pour cette épreuve mais ça n'empêcherait pas les Rhumtabagas de terminer, juste pour l'honneur. Une fois qu'Emrys revint à la surface (avec toujours rien), Bleeker décida d'y retourner maintenant. Il s'épuiserait jusqu'à ce qu'il lui reste 1% de batterie s'il le faut. Les bras en avant, il sauta de nouveau dans l'eau à la recherche de ce maudit coquillage à 8 mètres de profondeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)