Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL DE CROTTE DE MERDE. Je ne comprenais pas comment il était possible que ça se passe ainsi, non mais franchement est-ce que vous imaginez qu'on est déjà pas sur le poduim mais qu'en plus, cette épreuve est interminable. Je crois vraiment que le pétage de plomb n'est pas loin et je ne veux pas alors je me prépare dans le cas où Cody le magnifique ne réussirait pas. Je soupire, j'inspire et je prie pour qu'il soit le vainqueur face à ce dernier coquillage de malheur mais rien, rien, rien. Je vais vraiment taper quelqu'un. Il revient, je le sens déçu mais totalement, déterminé tout comme moi alors je vois personne réagir surtout se décider à des encouragements et je retourne devant, me préparer. Je met plus de temps. je regarde l'endroit où se trouve le poteau dans l'eau, décidé, je fixe un point, je regarde, je me perd dans l'eau bleu puis là, je plonge et hop, dans le fond en piquet. Je vais 'l'avoir ce putain de huit mètre : allez !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emrys A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Pas croyable ça ! Non seulement Cody ne l'avait pas eu mais Emrys non plus ! Voilààà, il n'avait peut-être pas atteint le coquillage sur le piquet mais en revanche, au bout du rouleau, ils y étaient ! Ça se voyait que les deux jeunes hommes avaient la rage, ils ne laissaient même plus leurs coéquipiers tenter leur chance, c'est comme si l'épreuve ils la faisaient à deux. En même temps, tant qu'ils avaient de l'énergie à revendre, il fallait en profiter. Bien sûr, si l'un deux voulait intervenir, il céderait leur place avant de se lancer de nouveau. Ce n'était pas pour rien qu'Emrys et Cody étaient colocataires durant le Summer Camp, ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde, là maintenant tout de suite. Cody était à deux doigts de faire un haka face au poteau pour lui faire peur et qu'il supplie les Rhumtabaga de lui prendre son coquillage. Malheureusement, les poteaux ne parlaient pas donc l'équipe devait se contenter de leur puissance, de leur force, mais surtout de leur endurance. « Ce n'est pas un coquillage qui va me gâcher la journée ! » souffla Bleeker en remontant ses manches invisibles et en se lançant de nouveau à corps perdu dans l'océan. Huit mètres. Cette fois, c'est la bonne. Ou pas.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement, on aurait deux canailles infoutus de se bouger pour avoir un putain de coquillage de merde. On avait tout eu et on aurait presque pu gagner à un moment au moins mais on devait avoir le chat noir parmi nous, je ne sais pas, ça devait être moi peut être pourtant mon esprit de compétition m’empêchait clairement d’abandonner si bien que c'était plus le binome Codrys qui jouait pour l'équipe que les autres ;: d'ailleurs, il se devait surement de rester en retrait vu la violence de nos passages tant on avait la rage. Candice, elle, se contentait surement de faire la pompom girl et c'était chou. Imaginer Candice en pompom, limite, ça me faisait encore plus avoir envie de gagner alors je criais tout mes encouragements à mon cher colocataire à présent dans l'eau et qui cherchait vraiment à avoir cet saleté mais impossible. Je tapais du pieds et grinçais des dents en avançant à mon tour : Qui veut y aller là ? Personne n'avait répondu à mon appel. Allez on peut le faire ! J'avançais et cette fois, aucune réflexion, je plongeais, je fonçais sous l'eau et pan. Advienne que pourra, merde ! Huit mètre viens à moi et c'est tout.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emrys A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très poli l'Emrys, oui oui, il demandait même aux gens s'il voulait passer. Ils voyaient quand même deux cinglés de première en train de se passer le relais pour sauter dans l'eau et à frôler la noyade à chaque fois, ce qui ne donnait peut-être pas envie de se proposer. Cody se mit à rire quand Emrys revint. Ce n'était pas drôle DU TOUT. Mais son rire était nerveux, il n'en pouvait plus, il voulait finir cette épreuve puis se laisser tomber dans le sable en pleurant toutes les larmes de son corps face à cet échec cuisant. Mais il n'allait pas le faire et conserver un minimum de dignité. De nouveau, juste après le retour d'Emrys, Cody se lança. Cette fois, c'est décidé, le coquillage des huit mètres, il allait l'avoir à la sauvage. Il avait dégainé ses dents élimées de castor et il se préparait à croquer dans les liens qui retenaient ce coquillage. À force de plonger, il ne devait quand même plus en rester grand-chose mais bon. Bleeker plongea de nouveau, de la rage plein les tripes et de l'espoir plein la tête.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus quoi faire pour qu'on y arrive a part me munir d'une hache et de donner une tronçonneuse à Cody pour qu'à deux, on finisse par avoir ce boulet qu'est le coquillage foutu à huit mètre. Je ne sais pas du tout si on y arrivera un jour mais mon coté compétiteur n'aime pas si bien que ça commence dur à me gâcher la journée mais aucunement me décourager car je ne suis pas un perdant clairement, je ne le serais pas pour un coquillage. Je vois Cody y aller et faire un truc chelou sous l'eau ; aurait-il eu la meme idée que moi ? bah je crois bien parce que vu qu'on arrive pas à l"avoir, faisons les cons en mangeant la corde quoi. Je rigole quelque peu mais c'est très nerveux quand meme. Je cris : T'es un fou mon coloc' ! Je rigole et une fois qu'il est revenu, je checke Cody avant de me jeter à l'eau ; en fait, on vous l'a fait en mode relai, je crois. Je plonge et à mon tour, je vous fou les dents sur le huit mètre. Surtout que je suis bon pour mordiller, je le fais aussi bien au lit avec mes conquêtes. Demandez à Grace meme ! Je souris intérieurement à cette pensée et ça m'aide à me battre contre la corde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)