Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ludwick M. Janowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de participer à l'épreuve afin d'aider au maximum mon équipe. Je croyais vraiment en nous et j'étais persuadée que nous allions gagné. C'est donc en maillot de bain une pièce que je m'étais habillée pour aller chercher des coquillages. Le principe était simple, il ne me suffisait plus que de me lancer pour attraper un coquillage. J'ai toujours aimé nagé et c'est pourquoi cette épreuve me plaisait. Je venais de regarder tout le monde avant qu'il ne reste plus que le coquillage à 8 mètres . J'avais très envie d'y arriver, de l'attraper. C'est pourquoi je regardai les autres et leur dis Souhaitez moi bonne chance. Je leur souris en croisant les doigts puis me lançai. Je pris alors une grande inspiration et plongeai dans l'eau. Je verrai si j'étais capable d'aller à 8 mètres de profondeur...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Houna Marce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. L'épreuve etait simple. Certes je n'etais pas la meilleure nageuse du groupe, mais y a un truc qui fallait me reconnaitre, c'est que j'avais une motivation d'acier. De toute façon, les rhumtabaga sont les meilleurs, pourquoi ne gagnerait-on pas ? Bonne question. Je m'étais réservée pour les plongées les plus profondes, connaissant mes aptitudes d'apnée. Je voulais pas me défoncer pour les coquillages peu profonds, y avait beaucoup de participants. Par contre, je m'étais bien amusée à encourager mes coéquipiers, qu'est-ce que vous croyez ! A grands renforts de cris et de conseils, je regardais les autres s'elancer dans la mer des Caraïbes et son bleu calme et magnifique. Ouais, la mer etait calme, mais moi je bouillonnais, je le voulais ce coquillage. Et je comptais bien le ramener à mon équipe ! "Cette fois-ci c'est mon tour !" Je pris mon courage à deux mains, voyant que le coquillage de 8m n'avait pas encore été remonté à la surface. Je prends mon souffle et plonge pour récupérer le coquillage à. 8m de profondeur
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athina Hiwel-Castil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais eu un ! C'était le premier certes mais j'avais donc donné une bonne note d'entrée de jeu. Hop, je trouvais ça réellement trop bon de réussir pour un peu montrer l'exemple à mon équipe et je sentais la joie de mes coéquipiers mais nos talents ne firent pas long feu. Pour le suivant, ce fut clairement laborieux puis quand on l'eut; on fut soulagé mais le suivant nous jouait aussi des tours : que de mésaventures mais nous avions la rage de vaincre ! Je voyais dans le regard de chaque nouveau plongeur de l'envie et quand on réussissait de la joie mais toujours un esprit d'équipe sans faille car nous crions d'encouragement. Je préfère ne pas parler car je me sens à nouveau après tant d'admiration de sauter, je veux le faire pour ce dernier qu'on a du mal à avoir. Oh je ne dis pas que je l'aurais ; je peux dire une seule chose : j'ai déjà plongé jusqu'à huit mètres donc je veux ce dernier coquillage ! Et là, je plonge cherchant aucune perfection là dedans, cherchant à gagner du terrain...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emrys A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie de l'eau et je n'avais pas réussi à attraper le coquillage à 8 mètres... Je pensais pouvoir y arriver mais ma confiance en moi venait de s'évaporer à l'instant même où ma tête resortie de l'eau. Je lachai alors un grand soupir et vint m'asseoir près des autres. J'étais persuadée que j'aurais pu y arriver, et pourtant... 2 personnes passèrent après moi dont Emrys. Je me chargeai de l'encourager comme il se devait mais en vain. Il ressorti, à son tour, sans avoir réussi. Je me levai à présent et regardai tout le monde. Bon je vais tâcher de mieux faire que mon premier essai... Je mis alors les pieds dans l'eau puis laissai plonger doucement. A présent dans l'eau, je n'avais plus qu'un seul objectif : récupérer le coquillage à 8 mètres. Ca allait être dur, mais je donnerai encore plus de moi-même que toute à l'heure. Je pris alors une longue inspiration et y allai...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Houna Marce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je plonge, je me dis que je vais l'avoir ce coquillage. Okay, tu sais gérer Athina, la mer c'est ton élément. Petite, j'ai pris des cours de natation, j'ai fait de la plongée et j'ai une bonne capacité d'apnée. Mais les 8 mètres qui me semblaient si faciles atteindre me posent plus de souci au final. Je touche presque au but... Mais j'échoue. Je remonte alors, m'assoie un peu plus loin en attendant de reprendre contenance pour m'elancer une nouvelle fois. Ca devient une histoire personnelle entre moi et ce coquillage. Il va comprendre sa douleur mouhahaha ! Bref, je regarde plonger deux personnes de mon équipe en croisant les doigts pour qu'ils y parviennent, mais non. Le coquillage est récalcitrant. Énervée mais motivée, je suis prête à y retourner. Bon. "Bon cette fois c'est la bonne." Toujours être sûre de ces capacités. Je plonge donc et entame la descente vers le coquillage à 8m.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)