Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait croire que la poisse était avec les légumes alcoolisés puisque ni Cody, ni Violet, ni William ne purent remonter le coquillage. Il lança à chacun un regard compatissant, ils allaient y arriver, ce n’était pas un stupide coquillage qui allait les mener par le bout du nez. A nouveau, le Bleeker s’élança, entonnant pour lui-même l’hymne Rhumtabagien, non-officiel mais osef, c’était bien sympa comme ambiance, il l’admettait. Après un petit moment d’attente pendant lequel William était agenouillé sur le ponton, le brun remonta à la surface & Ô miracle ; il avait le coquillage en main. Bien joué. Il réussit à décocher un sourire au Kane, un sourire franc. L’espace d’un instant –surement emporté par l’adrénaline de la situation, il en oublia leur dernière rencontre & lui tendit même la main pour qu’il remonte. Bon, le prochain palier était à quatre mètres, comme il se sentait d’attaque, il se mit en position & plongea, espérant que cette malchance se soit envolée.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'William Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne put qu’être reconnaissant quand William l’aida à remonter. Par la suite, il exhiba fièrement d’un bras levé le coquillage qu’il venait tout juste de ramasser. Il le voulait, il l’a eu. T’façon, chez les Rhumtabagas, ils avaient la niaque, ils allaient gagner. « Allez, plus que six ! » Bon OK, le ’plus que’ était évidemment trèèèèès optimiste mais ils partaient tous en grands conquérants, non ? D’ailleurs, Kane ne resta pas sur son précédent échec et retourna dans le bain. Bleeker tapa dans ses mains pour l’encourager mais ce fut vain puisqu’il remonta à la surface bredouille. En même temps, quatre mètres quoi, ce n’était pas comme plonger dans le pédiluve à la piscine. Motivé motivéééé, Cody attendit que Will soit sorti pour fléchir les genoux et préparer son plongeon. Allez, il en avait ramené un, il pouvait bien nager un mètre de plus pour avoir un second ? Alors, il plongea à quatre mètres de profondeur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cody Bleeker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était optimiste quant à l’avenir des Rhumtabagas dans cette journée de plongée, et il avait raison. Ils ne pouvaient pas rester sur un échec, s’ils enchainaient les ratés, lorsqu’ils remontaient un coquillage, la joie était décuplée. Malheureusement, le Kane était remonté sans le moindre coquillage en main et ce malgré les encouragements reçus. Il devait avoir un bandeau avec écrit « ici se trouve le QG de la poisse, entrez & faites comme chez vous » sur son front –oui je sais c’est très long pour un seul front, pour qu’il en soit ainsi. C’était physique, mine de rien, surtout en enchaînant rapidement. Aussi, William décida de tenter une dernière fois, jamais deux sans trois. Il jeta un coup d’œil aux personnes qui restaient sur le ponton, il n’avait pas envie de les décevoir cette fois-ci, même s’il ne connaissait que Cody ici présent. Il se positionna & plongea donc à quatre mètres de profondeur, plein d’espoir. Après ça, il laisserait surement d'autres passer, histoire de souffler deux minutes.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'William Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ miss shellfish beach ☼

Team Rhumtabaga

«Mais c'est qu'il est bien accroché ce fichu coquillage de mes fesses, sous ses quatre mètres de profondeur!», s'exclama Vio, pensant à haute voix. Elle ne jurait pas souvent mais là, elle ne pouvait vraiment vraiment pas se retenir. Après trois échecs d'affilés, Violet commençait à trouver l'épreuve frustrante. William se jeta à l'eau et, manque de pot, ne réussit pas à ramener l'item. Ce fût alors à Cody d'échouer, puis rebelotte pour William. Elle ne put pas s'empêcher de rire, un peu nerveuse. Violet se découvrit l'âme compétitrice. Décidément, elle en apprenait tous les jours sur elle-même.«C'est d'l'arnaque en fait, ils les ont collés à la glue waterproof, ils veulent nous tuer ces sadiques!» dit-elle sur le ton de la rigolade. Elle avait beau en rire, elle avait toujours envie de se donner à fond et de mener son équipe à la victoire. Qui ne tente rien à rien, dit-on. Elle se tourna vers ses camarades, colla ses mains l'une à l'autre et ferma les yeux. «Puisse le sort m'être favorable!», s'écria-t-elle, enjouée. Rien n'abattra les Rhumtabaga, rien! Violet se lança alors pour la seconde fois à l'eau, à l'attaque de ce fichu mollusque et de ses 4m.
Code by Silver Lungs
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Violet L. Winter-Farewell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Rhumtabaga - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une épreuve de plongée ? Easy .. ou pas en fait. J'espère qu'on va gérer mais j'ai confiance en mon équipe. Déjà j'ai enfilé mon bikini le plus confortable qui se relève pas quand je plonge parce que voilà me retrouver nue non merci ahah. J'ai enfilé un bout de tissu orange autour de mon bras pour soutenir mon équipe, les Rhumtabaga au taquet ! J'encourage mes moussaillons, ils récupèrent d'ailleurs les trois premiers coquillages, super. Ouai super continuez comme ça ! Je suis trop fière d'eux quoi, bon c'est mon tour de me jeter à l'eau littéralement parlant quoi .. ahah. Hop lunettes de plongée sur les yeux, je saute direction le coquillage à 5 mètres de profondeur. C'était pas évident, cinq mètres c'est quelque chose, j'ai de la chance d'avoir un sacré souffle et une bonne endurance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)