Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb + I'm back from the dead man ! - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Caleb + I'm back from the dead man !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !!

J'avoue, je kiff le giff ! Du positif je suppose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas du positif, c'est comme tu veux, tu recherches quelque chose en particulier en ce moment niveaux liens ? Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 5 3850463188 Je vais nous trouver une idée, c'est juste qu'en voyant ce gif j'ai pas m'empêcher de te réclamer un lien Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait Caleb est nouveau à Harvard et vient à peine de débarquer, donc niveau lien c'est assez libre en effet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou

avec plaisir une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Kenny écrit un livre sur la vie d'une fille en base militaire (à peu près sa vie) donc ils sont passionnés tous deux d'écriture. Et j'ai vu qu'il écrivait aussi un livre, ils pourraient se soutenir ?
Ils sont dans la même maison en plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte à moi j'ai pas vu ton message !!!

Désolé, alors oui il a écrit un livre en fait à la base c'était un journal intime qui à évoluer mais il l'a jamais montré à personne c'est ultra personnel. Par contre oui il est passionné d'écriture, il écrit aussi plein de petits textes, des nouvelles courtes. Donc ils pourraient être dans un club d'écriture en dehors d'Harvard en plus d'être à la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un club d'écriture dans Cambridge, ce qui ferait sortir un peu Kenny de sa chambre à la DH, pourquoi pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire ils se seraient rencontré à la DH et Caleb aurait proposé à Kennedy de venir avec lui comme il connait personne la bas non plus c'était une occas quoi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)