Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb + I'm back from the dead man !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Caleb + I'm back from the dead man !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sexy and I know it :loukas: :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla + Between all the lies that I've said, there's only one thing I know it's true, I always loved you !

Briony + Cause you were more than just a friend, you were my buddy, my accomplice, my little sis' ...

Zoe + You met me at that time I wans't really myself, but now everything is different, even you ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
for my guys !

à vous maintenant mes lapinous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb + I'm back from the dead man ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? ou une envie déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier? Caleb + I'm back from the dead man ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah un peu tout en fait, Caleb débarque à Cambridge fin aout, techniquement je suis pas encore en ville ^^
il connaitra personne hormis Keyla et Briony et les retrouvailles s'annoncent cotton, ajoute à ça les retrouvailles avec Zoé qui ne connait pas sa vrai identité ... Fin bref le pauvre va être complètement paumé donc il pourrait avoir besoin de quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui ne le juge pas sur tout ce qu'il a fait par le passé et qui tente de lui remonter le moral ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace ici  Caleb + I'm back from the dead man ! 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh ta description :TT: coeur coeur coeur :TT: :TT: Caleb + I'm back from the dead man ! 2511619667
BFF forever and ever and ever :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHHHHHHHHHHHHH, enfin je suis pas sur que Bri soit aussi enthousiaste à leur retrouvaille mais sinon je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Team Briony/Keyla/Caleb : Caleyony ? non ça fait trop comme cannelloni, quoi que j'adore ça aussi  :wrong: Caleb + I'm back from the dead man ! 1779901633 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)