Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb + I'm back from the dead man ! - Page 2

Caleb + I'm back from the dead man !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Perso, j'adopte Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 2 1365124802 Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleyony + la bande des gratinés ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :D

of course, vu que je connais Briony depuis toujours, je dois forcément connaitre le frangin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien d'une petite touriste ? Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

oui pourquoi pas, tu peux me parler de Malia ça m'aidera peut-être à trouver un truc ^^ et si tu as une préférence aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Caled pour voir si je trouve aussi quelque chose Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 2 3850463188 .

malia est née le vingt-deux juillet à delhi en Inde ⊹ elle est âgée de vingt-deux ans ⊹ elle est de nationalité indienne, mais d'origine hongroise-anglaise par sa mère et grecque par son père ⊹ son nom complet est malia-jüly ambroise thalia davis-kostas ⊹ elle a une soeur jumelle qu'elle n'a pas vu depuis ses trois ans ⊹ elle est le fruit d'un amour rencontré lors d'une action humanitaire ⊹ elle a quitté l'inde avec sa mère à l'âge de quatre ans lors que son père est retourné en Grèce avec sa soeur ⊹ elle a vécue toute sa vie dans la belle ville de Londres avec son beau-père car sa mère s'est marié ⊹ elle a une demie soeur envers qui elle est très proche et protectrice ⊹ ne supporte pas qu'on touche à sa famille ⊹ a un grand vide depuis ses trois ans ⊹ elle voyage beaucoup et adore ça surtout pour suivre sa mère ⊹ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool et c'est après avoir eu un grave accident et presque tué son meilleur ami qu'elle a ouvert les yeux ⊹ quelques semaines après son accident, elle a quitté l'Angleterre et l'université d'Oxford pour rejoindre Cambridge après que son beau père soit muté ⊹ d'ailleurs, il dirige la marque de jean levis et sa mère est médecin sans frontière alors elle a très peu vu ses parents et c'est un peu ce qui l'a fait déconné jusqu'à ses vingt ans ⊹ la jeune fille alcoolisé et fêtarde a totalement changé en arrivant à Harvard. ⊹ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ⊹ depuis quelques semaines, elle a réussi à avoir un contact avec sa soeur jumelle qu'elle n'avait pas vu depuis vingt ans ⊹ elle adore les sucreries et pourrait en manger toute la journée ⊹ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ⊹ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ⊹ elle étudie la médecine vétérinaire (majeur) et les langues (mineur) car elle aimerait plus tard se rendre utile comme sa mère dans d'autres pays ⊹ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ⊹ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ⊹ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ⊹ fait partie du journal universitaire, du club "tutorat" et "voyages humanitaires ⊹
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors concernant Caleb

Futur Dunster • Né à Chicago • Fils unique • Etudes en Littérature Appliquée (M) et Histoire des Civilisations (m) • 5ème année • A 19 ans, il a vu une femme se faire assassiner, il a témoigné contre un gang et pour sa protection il a du changer d’identité et simuler sa mort • Il est devenu Canadien et est partie vivre à Montréal, laissant son ancienne vie derrière • A étudier 4 ans à McGill • Très bon élève • Passionné d’écriture, il a écrit un roman traitant en partie de son ancienne vie • Le gang responsable de son exil a été démantelé fin 2013, il a donc pu reprendre sa vraie identité • A demandé son transfert à Harvard pour la rentré 2014 • Vient tout juste d’arriver à Cambridge •

alors techniquement il n'est pas encore à Cambridge il arrive fin août pour la rentrée. Comme ils seront les deux chez les Dunster déjà, ça fera un point de rencontre assez simple à trouver ^^ Je pense qu'au vu de son caractère ils pourraient s'entendre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb DeRiver a écrit:Alors concernant Caleb

Futur Dunster • Né à Chicago • Fils unique • Etudes en Littérature Appliquée (M) et Histoire des Civilisations (m) • 5ème année • A 19 ans, il a vu une femme se faire assassiner, il a témoigné contre un gang et pour sa protection il a du changer d’identité et simuler sa mort • Il est devenu Canadien et est partie vivre à Montréal, laissant son ancienne vie derrière • A étudier 4 ans à McGill • Très bon élève • Passionné d’écriture, il a écrit un roman traitant en partie de son ancienne vie • Le gang responsable de son exil a été démantelé fin 2013, il a donc pu reprendre sa vraie identité • A demandé son transfert à Harvard pour la rentré 2014 • Vient tout juste d’arriver à Cambridge •

alors techniquement il n'est pas encore à Cambridge il arrive fin août pour la rentrée. Comme ils seront les deux chez les Dunster déjà, ça fera un point de rencontre assez simple à trouver ^^ Je pense qu'au vu de son caractère ils pourraient s'entendre :D

Du coup, on partirait sur une rencontre à la rentrée ? Peut-être que Malia pourrait lui servir de guide ? Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 2 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)