Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb + I'm back from the dead man ! - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Caleb + I'm back from the dead man !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont potes d'enfances, mais elle le croit mort depuis 5 ans, il va débarquer à Harvard fin aout, et Briony risque de le détester vu qu'elle l'a cru mort pendant 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay Ö Du coup il a jamais mis les pieds à Harvard en fait ? Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 4 1616978029 Il était où pendant tout ce temps ? (désolée je pose beaucoup de questions Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope il est pas encore sur le campus, pour le moment je le joue en flashback jusqu'à fin aout. Il était à Montréal pendant 5 ans, il avait changé d'identité pour se protégé, il a vu un meurtre et à témoigné contre un gang, il s'est fait passé pour mort avec l'aide du FBI. Et le gang a enfin été démantelé donc maintenant il peut reprendre sa vie. En tout cas essayer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ö Le truc de fou Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 4 1881463262 Bon du coup ils auraient pas pu se connaître d'avant quoi Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 4 1616978029 On pourrait ptetre prévoir un lien pour la suite alors, pour quand il sera sur le campus ? Jles verraient bien devenir potes, genre il se rencontrent par hasard et sympathisent à fond, genre Wade pourrait le ramener à des soirées des trucs comme ça pour essayer de "l'intégrer" à Harvard, un truc du genre Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va en avoir besoin en plus :D donc ça me va tout bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel on fait comme ça alors ! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb DeRiver a écrit:Malia -> Il aura bien besoin d'un guide ça c'est sur, donc à son arrivé à la Dunster Malia serait donc désigné pour l'aider un peu et avec le temps on fera évoluer via RP moi ça me va bien :D

DEAL Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 4 3850463188 . Malia sera son guide à la rentré alors. Garde-moi un rp Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 4 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca roule :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas