Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaleb + I'm back from the dead man ! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Caleb + I'm back from the dead man !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade une idée déjà ?

Malia -> Il aura bien besoin d'un guide ça c'est sur, donc à son arrivé à la Dunster Malia serait donc désigné pour l'aider un peu et avec le temps on fera évoluer via RP moi ça me va bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb DeRiver a écrit:Hey :D

of course, vu que je connais Briony depuis toujours, je dois forcément connaitre le frangin ^^

Forcément ouais hanwii Peut-être que Caleb et Avery auraient pu devenir des potes, joor parfois Avery venait squatter chez Caleb pour jouer à la console Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai carrément ! En plus Caleb étant fils unique et squattant majoritairement avec Keyla et Briony avoir un pote mec était plus que nécessaire ! :D

Après je pense que pour le retour de Caleb à Harvard, comment Avery va réagir ? Parce que du coup je suppose qu'il a du récupéré sa soeur à la petite cuillère après la "mort" de Caleb donc que le type se repointe tout sourire ça va être moyen non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En premier lieu il va être choqué ö après tout, tout le monde le croyait mort, lui y compris :TT: Ensuite ouais, il va forcément penser à sa soeur qui était amie avec lui Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 3 1616978029 par la suite, il va essayer de comprendre le pourquoi du comment, mais il ne sera pas en colère contre Caleb au contraire  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai je vais avoir au moins une personne de mon côté Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 3 3850463188 non parce que Briony par contre va m'en vouloir à mort (ce qui parait assez logique) et Keyla bah déjà elle va avoir le cerveau en vrac à son retour donc se sera encore pire, donc avoir Avery qui n'a pas juste envie de lui peter la gueule moi ça me va très bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb racontera à Avery pourquoi il s'est fait passer pour mort ? Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui forcément, il est revenu à la base pour l'expliquer à Keyla en priorité, puis va voir Briony donc voudra forcément aussi expliquer pourquoi il est partie ... et donc forcément il fera de même avec Avery :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca c'est bien  hanwii du coup quand il lui aura raconter, Avery tentera de reconstruire une amitié avec Caleb Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah !! et peut-être même qu'Avery pourrait tenter d'aider pour que les choses s'arrangent avec Briony aussi, Caleb aura besoin d'aide de ce côté là c'est à peu près sur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien un truc positif hanwii J'ai vu qu'ils étaient amis avec Briony à un moment, ça date de quand ? Caleb + I'm back from the dead man ! - Page 3 1616978029 Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par son biais de devenir potes ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)