Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

QUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire qu'avec ta chute, vous n'étiez pas allées bien loin alors pas étonnant que certains pervers se rincent l'oeil en voyant deux bombasses se rouler des patins en veux-tu en voilà. T'aurais fait la même chose toi.. ou pas en fait. En tout cas, c'était toi la bombasse qui allait franchir le pas avec une superbe demoiselle. Tu avais dégrafé le haut de son soutient-gorge pour mieux pouvoir aller lui laper le téton. Tandis qu'elle s'amusait à faire glisser ses doigts jusque.. ton boxer. Ouais, le truc qui cachait la zone tant convoitée. Ton pou s’accéléra, battant désormais bien plus vite que la moyenne. J'en suis certaine. Tu n'en avais pas été plus certaine de la soirée qu'à ce moment là. Tu étais bien trop excitée pour avoir envie d'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCKIE THE BEST LOVE EVER.
Jackie et Quinn

C'était sûrement l'une de mes meilleures soirées au Summer camp. Tout ça parce que c'était la première fois que je faisais les choses sans me prendre la tête et sans réfléchir aux conséquences. Parfait quoi. Tout le reste s'enchaîna plutôt vite. J'étais venue à une fête ou je m'étais fais lâchée, j'avais dansée collée serrée avec une fille que je ne connaissais pas et je finissais avec elle sur la plage faisant des trucs pas très catholique. Le hasard était parfois plutôt cool. Les minutes s'écoulaient les unes à la suite de l'autre sans qu'aucune parole ne vienne nous déranger et ce n'est que plus tard, étendu sur la plage et un sourire aux lèvres que je me rendais vraiment compte de ce qui venais de se passer. Et au lieu de tout simplement rentrer chacune de notre côté, Jackie me suivit peut être pour finir la soirée dans un peu plus d'intimité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)