Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

QUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un truc nouveau pour toi ça, les filles. Et visiblement, tu n'étais pas tombée sur la plus timide. Non non, celle que t'avais réussi à décroché, c'était la reine des aguicheuses. Au final, ce n'était peut-être pas pour rien qu'elle s’appelait Quinn, si on omet le fait que cela s'écrive avec un i, et non deux oeufs e. Mais faut dire que dans ton genre, tu n'étais pas mal non plus, tu trouvais que tu te débrouillais même plutôt bien, à ta plus grande surprise. Toi, exceptionnelle. Ah, pour l'heure tu n'avais rien d'exceptionnelle, t'étais une nana complètement arrachée entrain de faire des trucs complètement innocents qui allaient tourner beaucoup moins innocent, avec une autre nana alcoolisée, surement moins que toi d'ailleurs. Peut-être. Mais on s'en fiche pas vrai, parce que y'a toi? rias-tu niaisement avant de t'attaquer à son lobe. Tu souris fièrement en voyant chacun de ses petits poils se hérisser sur ses avants bras, Mais les tiens firent de même lorsque tu sentis ses doigts sur tes cuisses. Tu laissas glisser l'une de tes mains de sa hanche jusque ses fesses où tu agrippas le morceau de tissus pour le remonter tout doucement. Mais y'a pas d'quoi Quinny jolie. Merci de pimenter la mienne et de m’emmener.. en terre inconnu. souffles-tu à son oreille avant de mordiller sa lèvre inférieure. Ouais, tu mordillais tout toi, t'étais comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCKIE THE BEST LOVE EVER.
Jackie et Quinn

Non mais c'est vrai. Qui aurait pu prévoir que les choses allaient se passer comme ça ? Sérieusement ? J'étais pas du tout allé à cette soirée dans l'optique de me taper quelqu'un et d'ailleurs ça ne serait jamais arrivé si Alek ne s'était pas tirée avec la première bitch passant sous son nez. Quel traître celui là aussi. Quoi que maintenant, je lui en voulais plus. S'il ne m'avait pas aussi lâchement abandonnée, je n'aurais pas été en compagnie de Jackie en ce moment même et fallait quand même bien avouer que c'était une assez grande perte. « T'as raison, l'important c'est que moi je t'ai. » Possessive ? Pas du tout. Enfin ça dépendait. Là, j'étais possessive parce que je voulais qu'elle m'appartienne ce soir mais ensuite, ce ne serait pas la même histoire. On ferait chacune nos vie de nos côtés et point barre. Y aurait pas à chercher plus loin. A chaque fois qu'elle me touchait, je ne pouvais m'empêcher de frissonner alors que mon souffle s’accélérer dangereusement. Ses doigts en contact avec ma peau me faisait frémir et quand elle commença à remonter ma robe, je ne me faisais pas prier pour la retirer me retrouvant ainsi en sous vêtement. « En terre inconnu ? » Je venais de tiquer à sa phrase alors qu'elle mordillait ma lèvre. « Tu veux dire que t'as jamais rien fait avec une fille ? » Alors ce coup là, je m'y attendais vraiment pas. Au final, rien n'avait laissé penser que c'était sa première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elle avait de la chance de t'avoir, parce que c'était un peu un truc inédit que tu lui offrais. Elle avait aussi beaucoup de chance que t'ai légèrement abusé du champagne ce soir parce que toi, sobre, jamais tu n'aurais fait ça. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle avait complètement retiré sa robe, se retrouvant en sous-vêtements. Dans le sable, comme ça, on aurait dit une jolie sirène. Oui, Quinn était belle, elle était sexy.. et d'autant plus sans sa robe. Son soutient-gorge révélait une poitrine généreuse sur laquelle tu t'empressas de glisser tes mains. Quinn sembla tilter lorsque tu avouas t'en aller en terre inconnu. Tu relèves la tête pour planter tes yeux dans ceux de Quinn, un sourire timide sur les lèvres. Non.. mais il n'est jamais trop tard hm ? T'espérais qu'elle ne te prenne pas pour une newbie, une nana qui sait pas comment ça marche, parce que même si c'était le cas.. tu ferais tout pour que ce soit cool. D'ailleurs, tu dézippas ta robe et laissa glisser le tissus te retrouvant à ton tour en sous-vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Du coup, je devais bien avouer que j'étais légèrement paumée là. Je ne m'étais pas du tout attendu à ça et, je savais pas vraiment ce que je devais faire. Parce que bon, elle avait pu, elle était peut être pas totalement consciente de ce qu'elle faisait et j'avais pas tellement envie d'en profiter dans ces conditions là. Dur dilemme. Me fallait de l'aide sur coup. Donnez moi un signe. N'importe quoi. Ahem. Non.. mais il n'est jamais trop tard hm ? Euh ouais, elle avait pas tord, il n'était jamais trop tard mais.. Putain, elle était consciente de ce qu'elle faisait ou pas ? J'voulais pas qu'après on me sorte un truc du genre "tu l'as violée" ou quoi parce que baaaah. C'était atroce. Merde merde merde. Et hop, fermeture éclair descendue et une robe en moins. Une. Bah maintenant qu'elle était en sous vêtement j'avais encore plus de mal à réfléchir. Merci Jackie, tu m'est d'une grande aide. Oh et puis osef. On était jeune non ? Voilà. Rien à foutre. Fallait juste que j'arrête de penser. Et je retournais l'embrasser une nouvelle fois comme pour déconnecter mon cerveau. « T'as raison, il n'est jamais trop tard. » Scoop du jour, -ou de la nuit- moi, Quinn Rosebury, allait être la première fois de quelqu'un. Faite péter le champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bein voilà, maintenant Quinn était au courant que tu n'avais jamais franchis le pas avec une nana. T'avais eu peur qu'elle se rhabille puis s'en aille.. mais non, elle restait, elle t'annonça même que tu avais raison et qu'il n'était jamais trop tard. Jackie Hazel Alvarez allait avoir sa première expérience avec une fille, et c'était trop bizarre. Encore un énième principe qui passait à la trappe ? Une fille, jamais d'la vie ! Ne jamais dire jamais, c'est prouvé. Vos lèvres se retrouvèrent de nouveau, laissant tes mains se balader sur sa poitrine. En fait, maintenant que vous étiez toutes les deux dans cette tenue et que tout se concrétisait, tu savais encore moins ce que tu devais faire. Tu me guides ? murmures-tu à son oreille avant de donner un petit coup de langue sur son lobe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

C'était comme si la tension était montée d'un cran d'un seul coup. Les baisers, les caresses. Tout ça te donnais étrangement chaud et entre les battements de ton coeur bien trop rapide et ta respiration saccadée, tout montrait que tu avais envie d'elle comme jamais. Pourquoi se prendre la tête avec les hommes quand les femmes faisaient tout aussi bien l'affaire ? Plus douce, plus fragile et beaucoup plus fidèle, au final, c'était beaucoup moins prise de tête avec elles. On était les mêmes alors on se comprenait. Tu me guides ? Ah, oui. Etant débutante à ce niveau là, il était clair qu'elle ne savait pas vraiment comme s'y prendre et pourtant, ce n'était pas si différent qu'avec un homme. Le seul changement étaient l'absence d'un paupaul et très franchement, ce n'était pas le genre de truc irremplaçable. « Avec plaisir. » Je murmurais doucement ces mots avant de prendre place au dessus d'elle un petit sourire aux lèvres. N'importe quel personne passant par là pourrait se délecter du spectacle -bande de pervers-. J'embrassais doucement son ventre remontant petit à petit vers sa poitrine et laissant mes mains se balader sur son corps. « Tu vois, y a rien de compliqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle te chevaucha, ton coeur s'emballa. Vos corps n'avaient jamais été si proches l'un de l'autre qu'à cet instant et.. ça t'excitait. Oh oui, tu sentais le désir monter en toi, l'envie de poser tes lèvres sur chaque parcelle ce son corps. C'était comme si tu avais rêvé ce moment, une sorte de fantasme caché au plus profond de toi. Ouais, c'était ça. Lorsqu'elle embrassa ton ventre, tu te cambras légèrement. Ca chatouillait, mais c'était incroyablement agréable. Alors si j'comprends bien.. Tu la fis tourner dans le sable pour inverser les positions. C'était toi maintenant dessus. Collant ton bassin contre le siens, tu parsemas son décolleté, puis sa poitrine, puis son ventre de baisers pour finalement t'arrêter au bord de sa jolie petite culotte avant de remonter, laissant tes ongles caresser sensuellement ses hanches. C'est comme ça qu'il faut faire ? dis-tu avant de lui adresser un sourire amusé. Oui, maintenant le fait d'être novice ne te gênait plus, au contraire.. s'en était presque coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Je lui adressais un nouveau sourire espérant quelque part que je la mettais à l'aise. J'avais pas envie qu'elle se sente pas à sa place ou bien qu'elle se bloque. Bref, c'était un peu confus. Surtout que pour ma part, ma première fois avec le sexe féminin avait été assez étrange. Voir peut être même trop et je savais que ça pouvait être une étape assez dur à passer. Alors si j'comprends bien.. Oh, je m'étais pas attendu à ce qu'elle inverse aussi vite les positions mais ça me plaisait. J'esquissais un sourire attendant de voir ce qu'elle cherchait à faire. Mes doigts se plantaient dans le sable en même temps qu'elle déposait des baisers un peu partout et je fermais les yeux frémissant de plaisir. C'est comme ça qu'il faut faire ? Je me redressais légèrement à l'aide de mes coudes avant de lui voler un baiser. « Tu t'en sors très bien. » Carrément bien même. Elle donnait presque l'impression d'avoir fait ça à plusieurs reprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, ça n'avait rien de différent d'un homme.. enfin à première vu. Si on excluait bien évidemment l'absence de pecs trop canon, de la pilosité masculine et ... d'un bel engin. Enfin l'enfin, on en était pas encore là. Pour le moment, tu étais bien trop occupée à embrasser la généreuse poitrine de Quinn, te satisfaisant des gémissements de plaisir qu'elle te donnait. Tu souris lorsqu'elle te dit que tu te débrouillais plutôt bien. T'espérais lui montrer que ça avait beau être ta première fois avec une fille, tu n'en restais pas moins plutôt doué.. ouais parce qu'avec les garçons, tu l'étais plutôt hein. C'est pas toi qu'invente, c'est eux qui le disent. Tu sais que.. ces gars là nous matent ? souffles-tu à son oreille, amusée avant de montrer du menton une bande de personnes qui regardaient en votre direction, chacun une coupe de champagne à la main. En temps normal, tu n'aimais pas trop l'idée que l'on puisse te voir.. mais là t'étais tellement ivre que l'idée te passa complètement au dessus de la tête. Bien ça m'excite.. dis-tu en te mordant la lèvre inférieure avant de dégrafer le soutient-gorge de Quinn du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

J'crois bien que je partais totalement en vrille. J'veux dire.. Pendant le spring break, j'avais déjà plutôt déconnée perdant ma virginité en un claquement de doigt et tout ça mais là.. C'était le summum. La petite fille innocente et gentille me semblait bien loin désormais. A des centaines de lieu d'ici même. Et pourtant, ça me dérangeait pas. J'aimais ce nouveau sentiment. Je me sentais plus confiance, plus libre, plus moi. Peut être qu'il était temps. Que j'avais besoin de ce renouveau pour me sortir un peu de toute la merde que j'avais accumulée jusqu'à maintenant. Ouais.. C'était sûrement ça. Et même si beaucoup de gens n'aimeraient peut être pas ce changement pour le moins radical, je m'en contre fichais. Il fallait que j'apprenne à vivre pour moi et non pour ce que les gens pourraient en penser. J'avais pendant trop longtemps laissé le regard des autres m'atteindre. Plus maintenant. C'est d'ailleurs la raison qui fit que lorsque Jackie me dit qu'on était observée et bien.. J'en avais rien à faire. Ils avaient qu'à se rincer l'oeil. Qu'est ce que ça pouvait changer. C'était le genre de personne que je ne reverrais plus par la suite. Je tournais tout de même la tête dans la direction qu'elle m'indiquait avant de sourire. Quelle bande de pauvre type ! Tu souriais une nouvelle fois trouvant qu'elle t'impressionnait de plus en plus. Première expérience et pourtant, le fait d'être regardée l'excitait. Narmol quoi. « C'est sûrement le truc le plus excitant qu'ils verront de leur vie. » Je riais doucement faisant glisser mes doigts jusqu'à son boxer. Si elle enlevait mon soutien gorge, j'attaquais directement par le bas. « T'es sûre de vraiment le vouloir ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)