Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

QUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour 18, en beau milieu de la nuit.
Déjà presque trois semaines que le Summer Camp avait débuté et tu ne regrettais absolument pas de t'y être inscrite. Tu remerciais même profondément Caleb de t'y avoir poussé. Les visites s'enchaînaient, et les soirées aussi. D'ailleurs, t'avais entendu parlé d'une soirée privée sur l'une des plages de Saint Barth', cette splendide île française. Enfin il n'y avait que le nom qui était privé, parce que tu avais réussi à t’incruster comme une lettre à la poste. Ca papotait en français de tout les côtés, tu comprenais rien à rien. Un bonhomme était même venu te parler te demandant qui tu étais.. tu t'étais tout bonnement présentée sous le nom de Jackie Alvarez, grand nez Cambridgien. Ouais ouais, t'avais sortie cette connerie là. Heureusement, le bonhomme ne s'était pas trop attardé et tu avais vite pu gagner le buffet qui débordait de bonnes choses à manger. Que c'était délicieux. Oh et puis.. champagne s'il vous plait. Tu n'avais carburé qu'à ça toute la soirée.. et la soirée n'était pas prête d'être terminée.
Tu en tenais déjà un petit coup lorsque la musique se mit à résonner sur la plage. Tu avais pris le risque de mettre des talons - choses bien inhabituelle chez toi - et tu regrettais déjà : les talons dans le sable, c'est pas ce qu'il y avait de mieux. Chaussures dans une main, et coupe de champagne dans l'autres, tu te déhanchais parmi la foule d'inviter, sans te préoccuper de rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCKIE THE BEST LOVE EVER.
Jackie et Quinn

J'savais pas trop ce que je faisais là. Ni même pourquoi j'étais venue. Ah si. Aleksei m'avait convaincu de venir à cette soirée "classe" et j'avais finis par céder. Seul hic ? Il avait disparu depuis vingt bonne minute avec une blonde à forte poitrine et pour le coup ben.. Je me retrouvais solo. Forever alone les gars. Du coup, j'hésitais à prendre mes clics et mes clacs pour partir. C'était pas bien intéressant de rester au milieu de gens dont je ne comprenais rien à la langue sans rien faire. Puis, j'étais pas douée dans le rôle du poteau alors si je pouvais m'en passer ça m'arrangerait. Sauf qu'une voix me murmurait qu'il fallait vraiment que je profite. C'était pas tout les jours que je serais ici et mine de rien, le temps passait beaucoup trop vite. Puis, je m'étais aussi mis en tête qu'il était tant pour les changements. Ce qui voulait dire que j'arrête d'être aussi "coincée" sur certaines choses. Ouais. Alors du coup, je prenais un verre à un des serveurs qui passait par là avant de me diriger vers la piste de danse. Quoi que piste, c'était vite dit. Les gens s'étaient juste rassembler sur la plage pour danser. D'un air distrait, je jaugeais les gens présents sans trop savoir vers qui me tourner. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur une jolie brune, légèrement éméchée et en pleine session de danse. Elle, elle était de Cambridge. C'était sûr et certain. Me demandait pas comment je pouvais en arriver à cette conclusion mais.. Je l'avais déjà vu. Du coup, j'espérais que ça soit le cas. Au moins, je pourrais parler à quelqu'un qui comprend l'anglais. Et ni une ni deux, je me faufilais entre les gens avant d'arriver près d'elle. Et maintenant ? Ben je dansais juste histoire de pas faire tâche avant de lui adresser un sourire. « Tu t'sens pas trop seule ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment chouette de danser seule, enfin du moins ça avait ses avantages : personne pour te piétiner les pieds, personne pour critiquer ouvertement ta drôle façon de danser.. Dis comme ça, ça fait peu, mais vraiment, t'aimais ça. De temps en temps, évidemment tu ne ferais pas ça tout le temps, t'aimais bien être avec tes amis, ou des personnes tout juste rencontrées. Alors que tu étais à fond dans la musique, hochant la tête comme une démenée à chaque fois que la basse sonnait, une demoiselle vint te parler, t'adressant un joli sourire que tu lui rendis. Oh miracle, elle t'avais directement parlé en anglais, tu n'allais pas être obligée de te dépatouiller pour pouvoir tirer quelques mots. Je n'suis pas seule. affirmas-tu en levant en l'air ta coupe de champagne avant de boire la dernière gorgée. Oh. On dirait bien que ça vient de changer. fis-tu en haussant les épaules, sans pour autant t'arrêter de danser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Oui, j'avais des tactiques d'approche assez douteuse et j'étais presque sûre que j'aurais pu être qualifiée de relou si j'avais été un mec. Heureusement que ce n'était pas le genre de truc qui s'adressait aux filles en fait. Du coup, je continuais à me balancer au rythme de la musique attendant une réponse de la brune. Après tout, peut être que je m'étais trompée. Peut être qu'elle n'était pas du tout de Cambridge et que pour le coup, elle ne parlait pas un mot d'Anglais. C'est clair que je me serais sentit stupide pour le coup mais au moins, j'aurais essayée. Je n'suis pas seule. Euh.. C'est la coupe de champagne qui lui tient compagnie ? Parce que du coup c'était quand même la lose d'avoir comme pote un truc à bulle qui donnait plus mal à la tête qu'autre chose. Oh. On dirait bien que ça vient de changer. J'esquissais un sourire et après avoir récupérer sa coupe, je lui mettais la mienne dans les mains. De toute façon, l'alcool, c'était pas pour moi et j'avais déjà pas mal chargée pour le coup. Autant que je tente de rester maître de mes actions. « J'peux toujours te tenir compagnie. » Technique de drague, zéro. Fallait surtout pas me demander à moi des conseils parce que putain, j'étais au même niveau que Quasimodo avec Esméralda. Zéro quoi ! Je continuais à danser réduisant la distance entre nous deux un sourire joueur aux lèvres. « Je jure que je suis sympa. » Non mais j'avais quoi à lui faire du rentre dedans comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est qu'un court instant que ta coupe de champagne resta désespérément vide puisque la jolie demoiselle qui était venu à ta rencontre l'échangea avec la sienne, incroyablement pleine. Tes yeux se mirent à pétiller devant autant de bulles. Tu étais tellement en admiration devant cette boisson dorée que tu ne remarquas même pas que la demoiselle s'était rapprochée de toi, tu avais juste entendu ses mots qui te firent sourire. J'accepte. fis-tu avec une ridicule révérence, manquant de renverser le contenue de ta coupe. Oh, flûte. Tu en bu vite deux petites gorgées, ça fera moins ça par terre au cas où la coupe finirait vraiment par chuter. T'es pas d'ici toi ? T'as pas cet accent frenchy frenchy qui rend tout le monde incroyablement sexy. dis-tu en te mordillant la lèvre, regardant tous les gens qui dansaient autour de vous, avec vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

J'avais jamais fait du rentre dedans comme ça. Ou alors c'était sans faire exprès. Parce qu'à la base, je savais carrément pas faire. J'étais beaucoup trop maladroite pour draguer quelqu'un ou quoi. Encore moins une fille. Alors certes, j'étais bi et tout ça mais.. J'avais pas eu des millions d'expérience non plus et.. En fait, c'était franchement bizarre. Sauf que j'allais pas m'en plaindre. Je voulais montrer que je changeais. Que j'étais plus la même meuf immature qui parlait de zombie et qui riait devant les tortues ninja. Non. J'voulais montrer que j'avais grandis et j'voulais que mon retour à Harvard soit pour le moins.. Étonnant. Ouais. Plus personne ne pourrait dire que j'étais une gamine écervelée, naïve et pleurnicheuse. C'était derrière moi tout ça. T'es pas d'ici toi ? T'as pas cet accent frenchy frenchy qui rend tout le monde incroyablement sexy. Héééé. J'étais sexy même sans l'accent français. Namého. Fallait pas pousser mémé dans les orties hein. Mon accent il était trop cool en plus. So britiiiiiish ! « J'suis incroyablement sexy même sans accent. Tu peux pas dire le contraire. » Je souriais à nouveau me collant un peu plus à elle. Elle était bi elle aussi ? Parce que c'était bizarre qu'elle m'ait pas poussée ou quoi. Enfin, j'allais pas me plaindre de ça non plus. « J'aime bien tes yeux. Ils seraient encore mieux si tes cheveux tombait pas devant. » Et hop, je dégageais doucement une mèche de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais visé juste en pensant qu'elle n'était pas d'ici. L'accent français, tu le reconnaissais à des kilomètres à la ronde. La jeune femme fit même piqué au vif te répondant qu'avec ou sans accent, elle était sexy. Elle n'avait pas tord, elle avait même sacrément raison. Tes yeux qui scrutaient la foule se posèrent successivement sur ses yeux, son décolleté, sa poitrine, le bas de sa robe puis firent le même chemin dans le sens inverse. Punaise, l'alcool te faisait faire n'importe quoi, tu étais entrain de reluquer une nana. Je ne dis pas le contraire. Tu es délicieusement sexy ! dis-tu avec un regard perçant. Et bah voilà, des jeux de regards maintenant. Merde Jackie, qu'est-ce que tu faisais. Elle se rapprocha encore un peu de toi - y'a un moment, elle va plus pouvoir hein.. faut se calmer jolie demoiselle - puis dégagea une mèche de cheveux qui te tombait devant les yeux, non pas sans frôler ton visage, ce qui te fit frissonner. Et moi j'aime bien... ton nez ! Ouais, ton nez est franchement trop mignon. dis-tu en lui pinçant délicatement le bout du nez. Tu continuais de bouger tes pieds nus dans le sable chaud de St Barth, buvant de temps à autre une gorgée de champagne. T'avais la descente trop facile, se serait du au réveil demain matin ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Subtilité, zéro. Quoi que.. Peut être que ça marchait en fait ce petit jeu de charme. Peut être bien que ouais. J'voulais pas trop m'avancer mais.. Elle semblait pas dire non. Encore moins me repousser. Peut être qu'elle était vraiment attirée par les filles en fait. Et là, pour le coup, j'avais presque envie de me bénir. Non mais sans déconner. Pour une fois que je faisais pas n'importe quoi. Je tombais sur une anglaise qui ne repoussais pas mes avances. JACKPOT. Limite, je me sentais trop fière en fait. Du coup, hors de question que j'arrête mon petit jeu. Peut être qu'au final je devenais plutôt bonne dans ce genre de truc là. Fallait que j'arrête de me sous estimer. Je ne dis pas le contraire. Tu es délicieusement sexy ! Nouveau sourire. Elle venait de me détailler de haut en bas non ? Ouais. J'avais bien vu son regard et sérieux, j'pensais finalement que cette soirée allait être carrément cool. Surtout que fallait pas se mentir mais c'était une bombe. Elle était carrément canon dans son genre. Et moi j'aime bien... ton nez ! Ouais, ton nez est franchement trop mignon. Yak. Je me contrôlais vraiment pour ne pas rire. Elle, elle était maladroite en tout cas pour faire des compliments. Surtout que mon nez, il était normal non ? Toujours à moitié collé à elle, je continuais de danser gardant un petit sourire en coin. Fallait pas que je la lâche du regard. Pourquoi ? J'savais pas mais fallait pas. « J'aime bien ton parfum aussi. » Bordel, on était proche. Vachement proche même. Tellement que mes mains frôlaient ses jambes à plusieurs reprises. Je la tripotais pas hein ? C'était juste dans le move quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voyais pas le petit jeu qui se tramait sous ton nez, tu ne voyais que l'innocence d'une demoiselle venue taper la causette et danser avec toi. Tu étais bien trop saoule pour constater qu'elle te draguait et que tu ne faisais que l'inciter un peu plus à continuer. Elle avait complimenté tes yeux, tu avais complimenté son.. nez. Ok, on remettrait ça sur le dos de l'alcool capiche ? Elle continua de se rapprocher, vous ne pourriez pas être plus proche, ça n'existait pas dans le monde que tu connaissais. Ses mains frôlaient tes cuisses, et voilà qu'elle complimentait ton parfum, son regard planté dans tes yeux, qui ne vacillaient pas. Mes yeux, mon parfum.. tu as envie de me croquer en fait, c'est ça ? plaisantas-tu en posant la main qui tenait ta paire de talons sur sa taille. Bein quoi, c'était pas ce style de danse qu'elle souhaitait faire, collé serré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Sérieusement, ça faisait un tantinet pervers. Genre j'ai les mains baladeuses ou quoi. Alors que pas du tout. Au final, je faisais pas exprès quoi. J'voulais bien avouer que j'enlevais pas mes mains comme si j'étais gênée mais j'faisais pas tout pour la toucher non plus. Bref, j'étais en train de me perdre dans des explications que je me faisais à moi même. Quoi de plus normal ? Mes yeux, mon parfum.. tu as envie de me croquer en fait, c'est ça ? Limite, je rougissais. Comment je me faisais trop calculer en fait. La reine de la discrétion c'était clairement pas moi. Je frissonnais légèrement quand sa main se posait sur ma taille mais je continuais de sourire l'air de rien. C'était crédible là ? En tout cas, elle, elle me faisait clairement du rentre dedans. Tu pouvais pas être plus explicite que ça en fait. « Si tu me laisses faire pourquoi pas. » Ahem. Là, c'était bien partit pour que je ne finisse pas la soirée toute seule et tant mieux. Au moins, ça me changerais les idées et c'était plus que cool ça. J'en avais réellement besoin. Toujours l'air de rien, je passais doucement mon index sur ses lèvres attendant une quelconque réaction. Bah ouais, j'voulais pas me faire gifler non plus en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)