Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La laisse faire ? Faire quoi ? Te croquer ? Eh, tu disais ça pour plaisanter, c'était vraiment pas une invitation. Tu tenais à rentrer au bateau avec un bras entier, une jambe entière... les deux seins entier. Tu voulais pas qu'il manque un morceau. Ouais, le second degré avec ce venin qu'était l'alcool dans ton sang, tu connaissais pas. Je crois que j'ai toujours rêvé de me faire croquer. dis-tu en haussant les sourcils. JACKIE. Bordel, mais.. ressaisit toi. T'avais un truc déconnecté entre ton cerveau et ta bouche qui faisait que c'que tu disais était le parfait opposé entre ce que tu pensais, et ça c'était ton grand problème lorsque tu étais bourré. N'empêche qu'en plus, tu lui avais fait un petit haussement de sourcils, elle allait se faire des idées la pauvre, et toi tu voyais rien, tout ça te paraissais totalement innocent. Au moment même où elle posa son index sur tes lèvres, tu t'apprêtais à te les humecter. Et hop, une petite léchouille sur le doigts. Non non, c'était pas du tout ce que tu voulais faire. Tu pouffas de rire devant cette coïncidence. Oups. rias-tu avant de porter ta coupe de champagne pour en finir le contenu cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCKIE THE BEST LOVE EVER.
Jackie et Quinn

Imaginais la honte. Je tente un petit truc et BAM. Je prend une grosse gifle derrière. Non. C'était genre le truc que mon égo ne pouvait vraiment pas supporter. Du coup, je préférais y aller petit à petit -quoi que c'était peut être un peu rapide- histoire d'être sûre que je me faisais pas des idées. Et je ne m'en faisais définitivement pas. Elle disait de ces trucs elle aussi.. Ahem. Heureusement que j'étais pas une perverse prête à sauter sur tout le monde parce que là, j'en aurais fait une bouchée. Pouf, plus de jolie brune. Ok, j'étais en train de m'emporter mais c'était l'alcool qui rendait mes pensées totalement incohérente. Ouais, la boisson ça avait le dos large. C'était toujours de sa faute et puis c'était beaucoup plus facile comme ça. Et pile au moment où je passais mon doigt sur ses lèvres elle me.. Elle me le lêchait ? Ok, ça sonnait vachement érotique dis comme ça mais c'était la pure vérité. Même moi je bloquais un peu. Oups. Ouais, c'est ça. Oups. Genre, elle avait pas fait exprès. J'étais née de la dernière pluie. Du coup, je me contentais de sourire attendant gentiment qu'elle descende son verre. Et un cul sec, un. Avec la descente qu'elle avait c'était clair que j'aimerais pas me la taper à vélo celle là. Bref. Elle voulait jouer ? Très bien. Moi j'étais carrément partante. Et hop, j'posais mes lèvres sur les siennes. Doucement. Rapidement. Un bref instant avant de sourire à nouveau. « Oups. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais à avoir chaud. C'était un ensemble, un tout. Y'avait l'alcool, cette chaleur épouvantable, cette foule et puis.. cette fille collée à toi. Tu ne la connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Elle avait juste dit qu'elle était sympa et sexy, jusque là elle s'était plutôt vachement bien décrite. Vous dansiez, ta langue avait dérapé contre son doigt, c'était même pas fait exprès en plus, tu voulais juste t'humecter les lèvres à la base, mais ça t'avais amusé et t'avais juste dit.. oups. Et puis voilà qu'elle posa ses lèvres contre les tiennes. Ok, là tu venais de buguer, pire que mon ordinateur lorsqu'il ne veux pas m'ouvrir photoshop. Alors que la jeune femme s'était retiré, t'adressant le même oups que t'avais du dire quelques instant plus tôt, tu restais planté comme un piquet, arrêtant de danser, les lèvres en cul de poule, t'en avais même lâché ta paire de chaussures qui termina sa course sur le sable. Ok, y'avait erreur, grosse erreur même. Tu t'attendais même pas à ça. Mais pourquoi tu partais pas en courant alors ? Eh bien... T'avais le regard perdu dans le vide, les paupières battant incroyablement vite. On a perdu Jackie là. Ah non, la revoilà. Ton regard se posa sur la bouche de la touriste et avant même que tu puisses penser quoi que ce soit, ta tête s'approcha dangereusement de la sienne et tes lèvres capturèrent les siennes, ta main sur sa taille se resserra un peu, emprisonnant une partie du tissus de sa robe. Mon dieu Jackie, mais qu'étais-tu en train de faire ? Une nana quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Clairement, je jouais. Le oups était narquois, un tantinet pour la narguer et bordel, j'adorais ça. J'savais pas pourquoi. Cette fille c'était.. Non. J'étais juste venue lui parler et direct, y avait ce truc qui c'était installé. Maintenant ? Je la voulais. Purement et simplement. Comme si elle était une sorte de lot. Je la voulais. C'était juste ça. Je la connaissais pas, j'avais pas l'habitude de faire ça mais, je m'en foutais. Après tout, on était dans un endroit paradisiaque alors pourquoi ne pas profiter ? J'avais déjà gâchée mon spring break avec mes intenses réflexions, il était hors de question que ça se reproduise ici. Ouais. J'allais juste profiter et quelque part, elle allait m'aider. Je me posais même plus de question quant à ses réactions. Certes, elle avait l'air un peu perdue après le furtif baisé que je lui avais donnée mais.. Elle se ressaisissait bien vite et c'était ça l'essentiel. Eh bien... Et bien quoi ? Je me mordais la lèvre inférieure attendant qu'elle finisse sa phrase mais rien. Nada. Comme si elle avait totalement bloquée. Ok, je m'étais peut être un peu trop emportée d'un coup. Il était ou le soucis là ? Et puis.. Non, en fait, tout allait bien puisqu'elle revenait à la charge. Légèrement surprise sur le coup, je finissais par me détendre posant une de mes mains sur sa taille et glissant l'autre dans ses cheveux. Ok, j'voulais pas que ça s'arrête mais on allait finir par manquer d'air. Et je me détachais à peine de quelques millimètres avant de murmurer : « Au fait, moi c'est Quinn. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laissais complètement aller pour le coup. Tu étais loin d'être le genre de femme à aimer les femmes. Non, t'étais bien plus branché par les bonhommes, t'avais besoin de muscles, de poils, de pectoraux, de testostérone, et puis surtout... bah d'un pénis quoi, disons les choses clairement. Et pourtant, tu l'avais embrassé, la resserrant même légèrement contre toi à l'aide de ta main. Ton coeur s'emballait, ça ne te laissait pas insensible tout ça, c'était comme si tu jouais avec l'interdit.. alors que tout ça était à 10,000% légal hein. On pouvait pas faire plus légal que deux jeunes femmes qui dansaient ensemble, se roulant des patins par ci et par là. C'était juste.. pas toi. L'une de ses mains glissa jusque dans ton dos, puis l'autre vint s'entremêler dans tes cheveux. Oh non, pas tes cheveux, c'était ta zone sensible, ça te faisait un bien fou lorsqu'on touchait à tes cheveux, tu adorais ça. Jackie, moi c'est Jackie. murmuras-tu les yeux fermés, tournant la tête pour essayer d'oublier cette main qui traînait dans tes cheveux. Quinn.. Quinn Quinn Quinn. Ca ne te disait absolument rien. Quinn.. T'es une genre de reine en fait ? Genre.. reine de coeur? Ou reine de pique ? Ou peut-être les deux ? Tu arquas un sourcil, tu disais n'importe quoi, ça craignait. Les présentations ainsi faites, tu avais déjà l'impression que tout était un peu plus normal et te remis à te déhancher sur le son de la musique, sans te décoller d'un millimètre de la jolie Quinn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Dire mon prénom, ça m'avait presque semblé évident. Puis surtout parce que je voulais connaître le sien aussi. Comme un besoin. C'était l'alcool qui me rendait comme ça ? Qui rendait la situation aussi.. Intense ? Fort probable. Mais j'sais pas. J'avais l'impression de m'investir à 100 % dans ce moment. Juste une danse un peu trop collé serré, un baiser, puis deux. J'avais la tête qui tournait mais j'voulais pas me détacher d'elle. J'pouvais pas et j'en avais pas envie. Portée par la mélodie, j'continuais à le tenir contre moi laissant son souffle envahir mon visage. Mes doigts s'emmêlaient encore et encore dans ses cheveux et pour rien au monde je ne l'aurais lâchée. Mais merde. Je faisais quoi là ? Les filles, c'était pas ce qui me dérangeait. Je l'avais même déjà fait à plusieurs reprise et elles m'attiraient autant voir parfois plus que les mecs mais.. Comme ça ? Sans la connaître ? Non. J'agissais pas comme ça. Jackie, moi c'est Jackie. Jackie. Sans savoir pourquoi je me répétais en boucle son prénom dans la tête. C'était jolie Jackie. Peu commun et jolie. Comme elle. Elle était belle. J'arrivais même pas à réaliser ce qui était en train de se passer à cet instant précis. Et j'riais doucement à sa réplique. C'était la première fois qu'on me l'a faisait. Généralement, je devançais toujours les gens pour ne pas leur laisser l'occasion de confondre Quinn avec Queen mais là.. Trop tard. « Je dirais que je suis la reine de trèfle qui pique ton coeur. » BWAHAHA. Si le moment n'avait pas été aussi mal choisi j'aurais certainement pétée de rire à m'en rouler par terre. Sauf qu'avant qu'elle dise quoi que ce soit, je capturais à nouveau ses lèvres sans me soucier des regards autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais autorisée à sortir une blague pourri par rapport à son nom. En y pensant, elle devait y être habituée peut-être autant que toi qui avait le droit à Jackie Chan, ou Jackie le camionneur.. De toute façon, peu importe le prénom que l'on avait, on ne pouvais échapper à une van douteuse un jour ou l'autre. Ses mains glissaient toujours dans tes cheveux, tu t'en mordais la lèvre tellement tu aimais ça. Fallait croire qu'elle avait bien aimé ta blague pourrie. La reine de trèfle qui piquait ton coeur. T'aimais bien, mais.. Mais tu n'eus pas le temps de répondre que voilà qu'elle captura à nouveau tes lèvres. Bon sang, c'était franchement bizarre, ça n'avait rien à voir avec les lèvres d'un homme. C'était plus doux, plus fin, plus délicat. Plus femme quoi. Tu reculas doucement ta tête, passant ta langue sur tes lèvres qui affichaient un ravissant sourire. Et la reine de carreau, qu'en fais-tu ? soufflas-tu dans le creux de son oreille, pliant un peu les genoux pour danser au plus près d'elle, tu sais cette danse là.. fock, je sais plus comme ça s'appelle. Ta main sur sa hanche se déplaça pour venir se coller dans le creux de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

L'embrasser c'était mieux que du chocolat. Mieux qu'une après midi baignade. Mieux qu'un cocktail sex on the beach. Mieux que d'avoir les cheveux aux vent. Mieux que d'écouter l'album de son artiste préférée. Bien mieux que tout un tas de trucs en fait. Tellement que j'étais presque sûre de ne jamais m'en lasser. Et la reine de carreau, qu'en fais-tu ? Nouvelle musique. Nouvelle danse. Plus serrés. Plus sensuelle. Rien pour me déplaire en somme. Et je gardais toujours une main dans ses cheveux sans trop savoir pourquoi. Peut être que j'aimais bien le contact. Peut être que j'aimais juste la toucher en fait. Y avait pas d'explication. Tout était bizarre ce soir et mélangée à l'alcool et bien.. Valait mieux pas se pencher dessus. Profiter du moment présent c'est tout ce que je voulais. Rien de plus. « J'pourrais reformuler la phrase genre, je suis la reine de trèfle qui t'mets au carreau pour piquer ton coeur. » Ahem, encore plus pathétique. Fallait croire que je ne m'améliorais pas vraiment en blague en fait. C'était peut être même de pire en pire en fait. Peut être qu'il fallait tout simplement que j'arrête de surenchérir même si on me tendait une perche. C'était une bonne idée tiens. « Alors Jackie, tu crois qu'on pourrait se retrouver seule un moment ? » Yééépa. C'était pire que du rentre dedans là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère juste Quinn en fait. C'est que c'est un peu long à dire tout ça sinon. grimaças-tu. Non mais c'est vrai, tu te voyais mal l’appeler Petite reine de trèfle qui me met au carreau pour piquer mon coeur. Et puis c'était trop bizarre en vrai. Cette main dans ces cheveux, ça devenait trop.. alors du bout des doigts tu l'attrapas pour la poser dans le creux de ton dos. C'était vachement mieux comme ça, beaucoup moins déstabilisant. A croire que t'avais eu ta dose de déstabilisant ce soir, mais non, ce n'était pas encore fini. La demoiselle te proposas de passer un moment seule.Genre seules, toutes les deux ? Genre dans ma cabine ? Ou genre sur la plage ? Non parce que c'est pas pareil.. Non pas que ça me dérange d'aller dans ma cabine mais.. Tu parlais trop, beaucoup trop. T'étais soudainement stressée, et l'alcool n'arrangeait pas grand chose. Tu jugeas bon alors de plaquer tes lèvres contre celles de Quinn, encore une fois et étrangement, ce baiser te détendit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Bordel, j'voulais vraiment pas la faire flipper comme ça. J'savais même pas que je pouvais faire flipper quelqu'un. J'avais été peut être trop avenante. J'avais mal interprétée ce qu'elle voulait. J'sais pas mais j'avais merdé quelque part en tout cas et fallait absolument que je rattrape le coup. J'voulais pas qu'elle me voit par la suite comme la tarée qu'avait voulu l'entraîner dans un coin sombre. Parce que c'était pas du tout ça mon objectif. P'tain, j'avais l'impression de m'enfoncer toute seule avec mes pensées là. Zen Quinn, zen. Fallait juste que je respire un bon coup et tout irait bien. Ouais. Il ne fallait que ça. Pas besoin de commencer à stresser. Ah le jolie duo qu'on faisait. Y avait juste un truc que je ne comprenais pas. Elle continuait à danser. Encore plus collé serré. Même ses mains étaient à la limite d'être baladeuse et moi, dans tout ça, elle me perdait. Moi, paniquer ? Si peuuuu. Allez, on y va. WHUT ? J'avais manquée un épisode ou ça se passait comment ? Parce que j'étais pas sûre de tout comprendre. Mais au lieu de tout casser avec mes questions, ben je la suivais sans broncher. Tenant doucement sa main, je me frayais tant bien que mal un chemin au milieu des gens avant d'accélérer le pas pour pouvoir continuer à la suivre. Et finalement, je comprenais qu'on était enfin sortit de tout ça quand je pue respirer correctement sans me prendre quelqu'un en pleine face. En voilà un point positif. Et d'un coup, BAM. J'venais de m'étaler par terre à moitié sur Jackie. WTF ? Il venait de se passer quoi là ? Comme une idiote, je riais avant de lui répondre. « Et je crois qu'à cause de toi je ne tiens pas debout non plus en fait. » Je pouffais quelques secondes de plus avant de tenter de me remettre dans une position un peu plus normal. « On en était ou déjà ? » J'approchais mon visage du sien déposant un baiser au coin de ses lèvres. « Je crois que c'était un truc comme ça non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)