Invité
est en ligne
Invité
Et si j'ai envie de te prendre pour une reine ? fis-tu en secouant la tête, un sourire joueur sur tes lèvres, à ton tour. Tu ne te comprendrais décidément jamais, tu avais enfin vu clair dans le jeu de Quinn et tu continuais, comme si ça te plaisait. Peut-être parce que c'était le cas finalement. Elle ne sembla pas comprendre pourquoi tu avais retiré sa main de ta chevelure brune et tu te voyais franchement mal lui dire que ça te rendait toute chose, alors tu te contentas de lui sourire tendrement, continuant de moover ton bassin au rythme de la musique, collé au plus près du sien. Ta main derrière son dos commençait à glisser jusqu'à s'arrêter en haut de ses fesses. Ok, c'était clairement toi qui en demandait là, et pourtant tu paniquais à l'idée de te retrouver seule avec elle. C'était un truc carrément nouveau pour toi, t'avais jamais posé tes lèvres sur celles d'une femme jusque ce soir, ni même posé ta main sur le joli popotin d'une autre.. Moi, paniquer ? Si peuuuu. Allez, on y va. dis-tu avant de lui mordre doucement la lèvre inférieure. Tu attrapas sa main et foula le sable pour sortir de cette masse qui se déhanchait. T'en avais même profité pour glisser ton verre vide dans la main d'un parfait inconnu. Puis, tu te mis à courir. Enfin.. des petites foulées quoi, courir dans ton était c'était genre impossible. Même les petites foulées en fait. parce qu'au bout de quelques mètres, alors que vous étiez déjà bien éloigné de la foule, tu t'écroulas sur le sable, entraînant Quinn dans ta chute. J'tiens plus d'bout j'crois. rias-tu en te rasseyant dans le sable.
(Invité)