Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie. - Page 3

QUINN&JACKIE ❥ something new, quinckie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'ai envie de te prendre pour une reine ? fis-tu en secouant la tête, un sourire joueur sur tes lèvres, à ton tour. Tu ne te comprendrais décidément jamais, tu avais enfin vu clair dans le jeu de Quinn et tu continuais, comme si ça te plaisait. Peut-être parce que c'était le cas finalement. Elle ne sembla pas comprendre pourquoi tu avais retiré sa main de ta chevelure brune et tu te voyais franchement mal lui dire que ça te rendait toute chose, alors tu te contentas de lui sourire tendrement, continuant de moover ton bassin au rythme de la musique, collé au plus près du sien. Ta main derrière son dos commençait à glisser jusqu'à s'arrêter en haut de ses fesses. Ok, c'était clairement toi qui en demandait là, et pourtant tu paniquais à l'idée de te retrouver seule avec elle. C'était un truc carrément nouveau pour toi, t'avais jamais posé tes lèvres sur celles d'une femme jusque ce soir, ni même posé ta main sur le joli popotin d'une autre.. Moi, paniquer ? Si peuuuu. Allez, on y va. dis-tu avant de lui mordre doucement la lèvre inférieure. Tu attrapas sa main et foula le sable pour sortir de cette masse qui se déhanchait. T'en avais même profité pour glisser ton verre vide dans la main d'un parfait inconnu. Puis, tu te mis à courir. Enfin.. des petites foulées quoi, courir dans ton était c'était genre impossible. Même les petites foulées en fait. parce qu'au bout de quelques mètres, alors que vous étiez déjà bien éloigné de la foule, tu t'écroulas sur le sable, entraînant Quinn dans ta chute. J'tiens plus d'bout j'crois. rias-tu en te rasseyant dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCKIE THE BEST LOVE EVER.
Jackie et Quinn

Bordel, j'voulais vraiment pas la faire flipper comme ça. J'savais même pas que je pouvais faire flipper quelqu'un. J'avais été peut être trop avenante. J'avais mal interprétée ce qu'elle voulait. J'sais pas mais j'avais merdé quelque part en tout cas et fallait absolument que je rattrape le coup. J'voulais pas qu'elle me voit par la suite comme la tarée qu'avait voulu l'entraîner dans un coin sombre. Parce que c'était pas du tout ça mon objectif. P'tain, j'avais l'impression de m'enfoncer toute seule avec mes pensées là. Zen Quinn, zen. Fallait juste que je respire un bon coup et tout irait bien. Ouais. Il ne fallait que ça. Pas besoin de commencer à stresser. Ah le jolie duo qu'on faisait. Y avait juste un truc que je ne comprenais pas. Elle continuait à danser. Encore plus collé serré. Même ses mains étaient à la limite d'être baladeuse et moi, dans tout ça, elle me perdait. Moi, paniquer ? Si peuuuu. Allez, on y va. WHUT ? J'avais manquée un épisode ou ça se passait comment ? Parce que j'étais pas sûre de tout comprendre. Mais au lieu de tout casser avec mes questions, ben je la suivais sans broncher. Tenant doucement sa main, je me frayais tant bien que mal un chemin au milieu des gens avant d'accélérer le pas pour pouvoir continuer à la suivre. Et finalement, je comprenais qu'on était enfin sortit de tout ça quand je pue respirer correctement sans me prendre quelqu'un en pleine face. En voilà un point positif. Et d'un coup, BAM. J'venais de m'étaler par terre à moitié sur Jackie. WTF ? Il venait de se passer quoi là ? Comme une idiote, je riais avant de lui répondre. « Et je crois qu'à cause de toi je ne tiens pas debout non plus en fait. » Je pouffais quelques secondes de plus avant de tenter de me remettre dans une position un peu plus normal. « On en était ou déjà ? » J'approchais mon visage du sien déposant un baiser au coin de ses lèvres. « Je crois que c'était un truc comme ça non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour on t'aurais dit que tu serais entrain d'embrasser une fille sur la plage, tu ne l'aurais jamais cru. La non plus tu n'y croyais pas en fait, tu réalisais pas du tout ce que tu étais en train de faire.. Enfin si, t'en avais conscience mais.. c'était beaucoup trop compliqué à expliquer en fait. Tu l'avais pris par la main pour sortir de cette foule dans laquelle vous étiez engouffrées après sa proposition de vous retrouver un moment seules, toutes les deux. Mais vous aviez à peine marché quelques dizaines de mètres que.. patatra, tu t'étais écroulée par terre, entrainant Quinn dans ta chute. T'aimais bien son rire, elle pourrait rire pendant des heures que tu n'en te lasserait surement pas. Bein voyons, ça va être de ma faute ! pouffas-tu en te dessablant les mains. On en était où, on en était où ? Bah on en était que vous marchiez vers un coin tranquille quoi. Visiblement, tes pieds avaient jugé qu'ici c'était déjà bien tranquille. Quinn aussi visiblement, qui vint à nouveau capturer tes lèvres avec les siennes. Bon sang, t'aimais ça en fait. Les bisous, tout ça, c'était trop ton truc. Ah ? J'aurais plus dis un truc.. comme ça. Tu te tournas légèrement pour être face à elle. D'un coup de main, tu attrapes ses chevilles pour la traîner gentiment plus près de toi avant de plaquer fougueusement tes lèvres contre les siennes, posant tes petites mains sur son visage angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Au final, j'aimais bien aguicher. Je trouvais ça amusant. Puis fallait dire que Jackie était une proie vraiment chouette. Sexy, joueuse et elle embrassait divinement bien. Non, vraiment, je ne pouvais pas mieux tomber. Un sourire en coin, je plongeais mon regard dans le sien bien décidée à terminer la nuit avec elle. Sa petite crise de panique était totalement oubliée et la seule chose que je sentais pour le moment était que je la désirais. Vraiment étrange d'ailleurs. Depuis le départ d'Alicia et la fuite de Dolce, je n'avais pas vraiment réitérer avec les filles. Trop de déceptions. En gros, elle était comme la première après une période de doute. Limite faudrait qu'elle en soit flattée quoi. Ah ? J'aurais plus dis un truc.. comme ça. Et je me laissais faire docilement quand elle m'entraînait vers elle. Après tout, pourquoi résister ? C'était bien loin d'être déplaisant comme situation. Un baiser plus passionnée prit place et alors qu'elle posait ses mains sur mon visage je glissais les miennes sur ses hanches la faisant basculer dans le sable. « J'aime bien aussi. » Un nouveau petit sourire vint prendre place sur mes lèvres alors que je détaillais chaque ligne de son visage. « T'es vraiment belle tu sais ? » Ouais, mes compliments à moi, ils envoyaient du lourd. J'aurais bien pu complimenter ses oreilles puisqu'elle avait parlée de mon nez mais je trouvais ça légèrement misérable. « On est assez éloignés des autres pour toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avaient pris une toute autre tournure. Vous étiez passées de fêtardes danseuses à amantes d'un soir, et ce n'était pas plus mal ainsi. Au final, homme, femme.. tu aimais tellement les baisers, les petites caresses, tout ce genre de tactilité - tient c'est bizarre, il connait pas se mot mon pc - que tu t'en fichais. Tout ce que tu réalisais, c'est que tu avais quelqu'un dans tes bras. Bon, dit comme ça ça fait un peu désespérée.. mais tu ne l'étais pas hein. Il fallait peut-être mieux qu'elle aime ce genre de baiser parce qu'elle risquait de ne pas en manquer ce soir. Elle te trouvait.. belle. Elle t'avais déjà dit que tu avais des jolies yeux, mais c'était pas à le même hauteur que d'être belle. Tes joues prirent une teinte rosée, comme à chaque fois que l'on te complimentait. C'était automatique, c'était un truc que t'arrivais même pas à contrôler. C'est gentil ça, très gentil. dis-tu en riant légèrement de gêne, positionnant une mèche de cheveux derrière son oreille. Tout dépend de ce qu'on compte faire. fis-tu avec un petit regard pervers, un sourire malicieux dans le coin des lèvres avant de pouffer de rire. Okay, tu lui tendais carrément des perches maintenant. Allez Jackie, désoule rapidement, plonge dans l'eau, fait un truc.. mais arrête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Ouais, parce qu'au final, notre petite escapade s'était terminé plus vite que prévue. On avait à peine quitter la foule que Jackie avait trébuchée s'étalant sur le sol avec moi pour la même occasion. J'étais même pas sûre qu'on soit vraiment très loin au final. Peu importe. Qu'est ce que les gens pouvaient dire au final ? On ne faisait rien de mal et il était palpable qu'elle comme moi étions totalement sous l'effet de l'alcool. Du moins, en partie. Parce que je savais quand même ce que je faisais. Ce n'était pas au point d'avoir un énorme trou noir le lendemain. Juste une bonne migraine mais rien de plus. « C'est surtout vrai. J'crois même que t'étais la plus jolie de cette soirée. » Ouais, je continuais dans les compliments mais je le pensais hein ? Elle avait un truc. Un truc qui la mettait au dessus des autres m'voyez ? J'étais même prête à parier qu'elle devait avoir des tonnes de gens qui lui couraient derrière. Et là, c'est moi qui l'avait. La grande classe quoi. Limite je me sentais trop privilégiée quoi. Tout dépend de ce qu'on compte faire. Euh.. Elle me cherchait là, non ? Parce que j'avais clairement l'impression qu'elle me faisait de plus en plus d'avance. Sauf que je ne voulais pas trop m'avancer au risque qu'elle se mette de nouveau à paniquer. Ahem. Dilemme. « J'sais pas, t'as des idées particulières derrière la tête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible. Parce que la plus belle de la soirée, c'était toi. Tu savais même pas si c'était vrai, parce que tu n'avais pas passé la soirée à reluquer toutes les nanas qui bougeaient autour de toi. Mais en tout cas, tu le pensais vraiment qu'elle était joli la Quinn, personne ne pouvait dire le contraire, ou alors il fallait être vraiment difficile. Vous pouviez toujours aller plus loin que l'endroit où vous étiez, seulement déjà il fallait le courage et la force, chose que t'avais pu vraiment la tout de suite. Ton popotin avait pris racine dans le sable, il te faudrait vraiment une bonne raison de le déraciner. Moi non, mais je suis sûre que toi, tu en as ! dis-tu en papillonnant des yeux avant de poser une énième fois tes lèvres sur celles de Quinn. Bon, j'abandonne, j'pense que Jackie est trop saoule pour que j'puisse la faire abandonner. C'était inévitable, il allait se passer un truc entre Quinn et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

C'est pas possible. Parce que la plus belle de la soirée, c'était toi. Je rougissais automatiquement baissant même la tête pour le cacher autant que je le pouvais. C'était un plus jolie compliment que parler de mon nez, ça c'était sûre mais j'avais pas l'habitude. Généralement, j'étais cataloguée comme la fille gentille, la fille sur qui on pouvait compter, la fille marrante et enjouée. Pas la fille jolie. Personne me disait que j'étais jolie. A part mes parents ou mes frères et soeur mais ça ne comptait définitivement pas. Du coup, c'était un peu étrange de l'entendre de la bouche de quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment. Etrange mais plaisant. Moi non, mais je suis sûre que toi, tu en as ! Et elle déposait un nouveau baiser sur mes lèvres alors que mon coeur se mettait à battre étrangement vite. Respire Quinn, respire. Pourquoi de simple baisé me faisait autant d'effet ? J'allais finir par tomber dans les pommes si je continuais à laisser mon esprit s'évader de la sorte. J'avais carrément l'impression d'être dans un rêve. Comme si rien de tout ça n'était réel et ça rendait la situation encore plus étrange. « Peut être bien que oui. » J'esquissais un sourire déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant de descendre dans son cou petit à petit. Mes bains se baladaient doucement sur ses hanches remontant doucement jusqu'à sa poitrine. « J'crois que je t'aime bien Jackie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais bien qu'elle avait quelques idées derrière la tête. Après ces baisers, elle ne te demandait pas de rester toutes les deux pour parler vernis et garçons quoi.. Y'avait même pas besoin d'être sobre pour comprendre ça. Ton corps tout entier se mit à frissonner sous ses lèvres qui chatouillaient ton cou et ses mains qui se baladaient sur ton perfect body. Tu te mordis la lèvre inférieure, avant de toi aussi poser tes mains sur son corps, le caressant sensuellement du bout de tes ongles manucurés. Je crois que c'est la première fois qu'une fille me dit un truc comme ça. Avec les intentions qui allaient avec, bien sûr. Tu lui souris avant de venir mordiller le lobe de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie et Quinn

Yerk. Ca sonnait dangereusement comme une déclaration d'amour alors que.. Pas du tout. En fait, je voulais juste lui faire passer le message que j'aimais bien passer la soirée avec elle, ni plus ni moins. Quoi qu'elle avait sûrement du comprendre. C'était la première fois qu'on se parlait et elle ne risquait pas de se méprendre sur un truc comme ça. Ce serait vraiment trop bizarre sinon. Enfin bref. Arrête de te torturer l'esprit Quinn. Ouais ouais ouais. Je savais que je devais. Euh.. Est ce que j'avais vraiment une discussion avec mes pensées là ? Conscience, c'est toi ? Ok maggle. L'alcool me faisait vraiment délirer. Heureusement que personne ne pouvait voir ce qui se passait dans ma tête au risque de finir très rapidement dans un asile. « Peut être parce que les autres n'étaient pas capable de voir à quel point tu es exceptionnel. » Est ce que j'en faisais trop ? Peut être. Merci la vodka, fidèle alliée dans mes délires. Et alors qu'elle me mordillait le lobe de l'oreille, je frémissais d'excitation laissant mes doigts courir le long de ses jambes dénudés. « Merci d'embellir ma soirée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)