Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Dorian ► Apple - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

appel de Dorian ► Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorian vers Apple
Vraiment si je pouvais je le ferais sauf que j'ai pas de couragec'est que je pense que c'est pas possible «  Je peux pas Apple.. Je peux pas » La vraiment heureusement qu'elle peut pas me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je me mordis la lèvre. Donne moi UNE bonne raison d'pas pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
« Je vais mourir » Pour moi je vois pas de raison plus valable que ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je souriais tristement. On va tous mourir Dodo... Si ça se trouve, moi j'me faus frapper par une voiture ce soir, Candice on l'a déjà cru tous morte il y a quelques mois... tu ne vaut pas moins la peine qu'une autre personne, crois-moi... fais-toi plaisir, vis ta vie à fond et si tu te sens pas entier sans elle, fonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
C’est beaucoup plus compliqué que ça. « Je la connais Candice elle n’a jamais eu une vie facile, je veux pas qu’elle s’attache à quelqu’un qui finira par la laisser tomber. Elle a besoin de stabilité pur avancer et c’est pas du tout ce que je peux lui offrir » En y réfléchissant j’ai pas grand chose à lui offrir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Et tu ne trouves pas que c'est SA décision à prendre, ça... ? L'amour c'est un sacrifice à faire, une chance à prendre, on peut l'perdre à tout moment que ce soit volontaire ou non... Je me pinçais les lèvres. J'te fais 100x plus confiance que n'importe quel autre gars pour Candy, j'te fais plus confiance qu'à Xaver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
C’est beau ce que dit Apple, c’est beau et c’est vrai en plus. Mais je sais pas j’ai l’impression de voir 1000 raisons de ne rien lui dire « L’amour c’est trop compliqué de toute manière » Oh oui c’est compliqué et on se fait souvent avoir. En tout cas moi je suis le type qui se fait toujours avoir. On peut avoir confiance en moi. Mais c’est moi qui n’ai pas toujours confiance dans les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je pris une grande inspiration. J'le sais ça... Pense à qui tu parles hein... Mon âme soeur m'a trompé avec une amie, m'a même quitté pour elle et là, j'viens d'me faire quitter par le gars que j'aime. J'suis dégoûtée de l'amour mais j'ai encore assez la foi pour Candice et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
« On ma laissé tomber avant d’entrée à la fac, on ma laissé tomber juste avant mon mariage et on ma trompé je suis pas le mec le plus chanceux en amour Apple nous devrions faire un club » Dis je avec un petit sourire « Tu es une fille formidable ma belle et tu seras heureuse moi je le sais » Oh oui très heureuse et je compte bien l’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je riais. Tu veux que j'continue ma petite liste ? Mon premier petit ami m'a écrit une lettre de rupture et a quitté la ville après m'avoir forcé dans un cambriolage, mon deuxième sortait avec moi parce qu'il voulait seulement réussir à avoir ma première fois il m'a même demandé en mariage mais je l'ai plaqué, le troisième avait un pari avec ses potes qu'il aurait ma première fois (ouais ma virginité c'est genre un trophée ahah) et j'ai fini par l'apprendre, ensuite j'étais fiancée avec un bon gars "capable de m'attendre" avec qui j'étais en couple deux ans, mais j'ai fini par apprendre qu'il me trompait. Ensuite bah c'est Andy et Royce ahah. Donc concrètement ? J'pense que j'suis maudite et que j'trouverai pas l'bonheur d'sitôt. Je soupirais, vraiment désespérée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)