Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Dorian ► Apple - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

appel de Dorian ► Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorian vers Apple
Bien sur que si j'y pense, j'y pense tout le temps même et j'ai même pété un cable la dernière fois à cause de Royce..« Bien sûr que si j’y pense mais dans le fond c’est ce que je lui souhaite. Elle est moi on a pas d’avenir ensemble. Puis je ne l’intéresse pas. Elle mérite mieux qu’une histoire avec un gars qui va mourir » Je suis triste, mais c’est comme ça mieux vaut pour elle qu’elle soit avec quelqu’un en pleine forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je fronçais les sourcils puis soupirai bruyamment. Tu lui a demandé ce qu'elle pense de toi...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Non je lui ai pas demandé au final mais je sais pas j'ai déjà compris qu'elle s'intéressait pas à moi.« Euh non mais bon je le sais » Normal je sais tout  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je riais. Comment tu peux savoir ? À moi elle m'a dit qu'elle était intéressée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
« Hein ? N’importe quoi » J’ai les yeux grands ouvert je suis en mode WTF pourquoi elle me dit un truc comme ça hein ? Elle se fou de moi c’est juste évident  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je roulais les yeux. C'pas n'importe quoi. Quand tu m'as parlé de Blaise et que j'ai cru que tu parlais de Candice, tu croyais que j't'ai soulagé pour quoi, au juste mh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hum c’est chelou tout ça. Fin moi il ne me semble pas que Candice soit intéressée par moi. C’est tellement gros comme truc. « Ouais enfin je sais pas ça me paraît tellement.. façon je préfère pas penser à ça je dois pas penser à ça » Non non et non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je remontais un peu ma voix, histoire d'être un peu plus autoritaire. Non Dorian, j't'interdis de fuir. T'es un homme, et si t'as des sentiments pour elle, tu dois les honorer. Tu vas quand même pas passer l'reste de ta vie tout seul ? Je soupirais. Puis t'as pas l'choix. Cap ou pas cap ? Il ne me dit jamais qu'il n'est pas cap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apple elle a beau prendre son ton de maman avec moi je suis obligé de lui dire tristement « Pas cap » Je veux pas faire souffrir Candice je veux faire souffrir personne et surtout pas moi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je fronçais les sourcils DORIAN, COME ON Ò.Ó Sale poule mouillé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)