Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Dorian ► Apple - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

appel de Dorian ► Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorian vers Apple

.Elle a l’air d’aller mieux je suis soulagé façon sinon j’aurai escaladé son bateau pour venir la voir je suis un aventurier. « Ah ba tant mieux je suis content je me suis vraiment inqui.. » Mais Wait je viens de tilter c’est moi elle vient clairement de dire qu’elle avait passé la nuit avec Max « Non mais attends genre nuit nuit ? Ou nuit.. nuit ? » Pas très clair  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Dorian s'était inquiété pour moi et j'trouvais ça vraiment très touchant, ça me faisais sourire. Mais il coupa sa phrase pour me demander quel genre de nuit Max avait passé avec moi. What ? J'ai dis soirée non ? Comment il peut savoir que c'est louche ? Mais puisqu'il y est... Nuit.. nuit. Pas très clair non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« Non mais tu t'es fait mon frére ? Mais quand comment ? Enfin non pas comment mais genre pourquoi ?» putain je suis choquée non mais heureusement qu'on a rien fait avec Apple c'est fou. Je suis choqué mais en même temps j'ai trop de questions en tête. Peut être qu'ils vont sortir ensemble ? Wouuw c'est un truc de dingue cette histoire.  Je suis à fond.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Comment ça heureusement qu'on a rien fait ? Genre l'idée lui ai passé par la tête ahah. Rolala. Je l'écoutais me poser ses questions et me raclai encore une fois la gorge. P...Parce que... ? Ben... J'sais pas ? Oh putain j'passe vraiment pour une salope, qui couche sans raison. Vite Apple, explique toi. Je l'ai invité à passer me voir parce que j'avais besoin de parler de ce qui s'était passé... Et il m'a embrassé. Le reste a débouler... hum... Et j'ai pas pu lui résister une fois qu'il s'est retrouvé à moitié à poil devant moi pour me convaincre, m'voyez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
« normalement c'est le moment ou je te fais la morale mais c'est mon frère je peux pas » non c'est clair je peux rien dire c'est Max c'est pas un mec comme les autres. Façon je suis mal placé pour dire quelque chose. « j'ai couché avec ma meilleure amie je suis pas mieux je crois » mais je me demande si il ce passe vraiment un truc entre elle et Max ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Il me ferait donc la morale si c'était un autre gars ? Non mais j't'en pris... te gêne pas. Pourquoi est-ce que ce serait différent, même si c'est son frère ? C'est de moi qu'on parle là, non ? Puis, il m'avoua avoir couché avec Candice. Ah ba enfin, il était vraiment temps ! Sauf que... il ne me parlait pas de Candice. C'est juste que dernièrement, avec la team, j'les associe à mes meilleurs amis et j'ose croire que c'est pareil pour eux. Et comme c'pas avec moi qu'il a couché....... ça ne peut qu'être elle. Puis, on va s'le dire hein, c'est tout à fait logique vu l'temps qu'ils passent rien que tous les deux, ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
« Je dirais juste fais attention à toi. Surtout que bon c'est la bande quoi. Mais si c'est pas étrange entre vous tant mieux » Si ils sont ok avec ça moi je suis d'accord mais bon j'ai pas a être d'accord ou rien ça me regarde surtout pas. « euh tu connais Blaise ? » comment ça enfin ? Je comprends pas son délire la d'un coup je pensais pas qu'elles se connaissaient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je me grattais l'arête du nez. Ben non... c'pas bizarre ? Enfin... J'sais pas... On verra ce soir... J'l'ai pas revue depuis qu'on a... Tu sais. Oh... wtf... et si c'était bizarre ? J'n'y avais pas pensée, à ça. Merde. J'avalai ma salive. Puis, il mentionna une meuf hors sujet. On s'en fou d'Blaise, parle-moi d'ta nuit avec Candice ! Il n'a pas l'droit d'éviter l'sujet intéressant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 J'allais parler de mon frère mais d'un coup Apple parle de Candice j'ai pas couché avec elle moi « Quoi Candice ? J'ai couché avec Blaise» C'est quoi cette histoire de ouf pourquoi elle croit que j'ai couché avec Candice. C'est vrai qu'on passe beaucoup de temps ensemble mais on est que des amis de simples amis ouais voilà de grands bon amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Mais quoi Blaise ? Il a couché avec Blaise ? Attend attend... tu couches avec Blaise ET Candice ? Ooh... cochon... *perv face appel de Dorian ► Apple - Page 2 152426858*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)