Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Dorian ► Apple - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

appel de Dorian ► Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorian vers Apple
Euh on parle de quoi là ? Je suis un peu perdu pour le coup mais bon je réponds quand même « Ba tu étais ivre je voulais pas profiter de toi  » C'est pas mon genre 
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je hochai la tête, silencieuse. Okay et sinon à part m'prendre pour une stupide, tu comptes le dire à Candice quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 « jamais   » comme ça c'est clair et net car je peux pas lui dire. Déjà je viens xD récupérer l'amitié que j'avais avec elle j'ai pas envie qu'elle s'affole et tout. Non ça serait une très très mauvaise idée. Du coup je soupire cette conversation m'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je roulais les yeux. Okay. S'il voulait ignorer ses sentiments pour Candice, tant pis pour lui. Je ne pouvais que l'comprendre : l'amour ça crains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 « tu lui dirais pas hein ? » Non mais j'ai confiance quand même sauf que bon je connais parfois les filles entre elles. Mais j'ai confiance ma petite pomme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je souriais. Mais non... c'pas à moi d'le faire. Mais je pouvais m'en servir, disons hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 « Crois moi c'est mieux qu'elle n'en sache rien » Déjà de 1 elle ne m'aime pas et de deux ba elle ne m'aime pas. Puis je vais mourir ausis mais ça c'est un détail
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je soupirais. D'accord mais... te plaint pas quand elle aura trouvé un gars... Je me mordis la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
 « hum  »Prends ça dans ta gueule Do. Wouw voilà je vais bader de ouf maintenant en pensant à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Ce silence voulait tout dire. Je me raclai la gorge. T'avais pas pensé à ça j'paris, hein... Je me sentais tout de même mal pour lui, parce que d'imaginer Royce avec une autre fille me rendait folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)