Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Dorian ► Apple
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

appel de Dorian ► Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorian vers Apple

Bon ça fait un petit moment que j'ai pas de nouvelles de ma petite pomme. Je sais qu'en ce moment il ce passe pleins de trucs pour tout le monde du coup je suis bien curieux de savoir ce qui lui arrive. De plus j'ai entendu dire qu'elle avait fait un malaise à la soirée salsa du coup je préfère prendre de ses nouvelles. Je compose son numéro et attends qu'elle décroche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

J'étais encore dans un sale état, la visite avec Royce m'avait déboussolé et c'est pourquoi je venais tout juste d'inviter mes amis à boire demain. J'étais étonnée de recevoir un appel aussi vite de Dodo. J'affichais un faux sourire, en m'trouvant un peu conne puisque j'étais à l'autre bout du fil et que je n'avais pas à faker mon apparence. Hola l'americano, yé né peu pa paler l'anglaise... yé né complen pa cé qué ti dis. J'adorais les accents, et ça m'amusais de répondre à mon flamingo comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Au début je suis un peu étonné de cet accent chelou mais j’éclate de rire très rapidement. C’est un clown cette fille un peu comme moi. « Si si seniora soy Doritos de la vega yé parle pas anglais » Moi aussi je me mets à imiter un accent un peu débile. Chaque fois tout le monde me prend pour un Mexicain je comprends toujours pas pourquoi mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Je plissais les yeux en l'entendant embarquer dans mon jeu... Oh non... Dodo connaissait plus de mot espagnol que moi, ça craint. J'avais absolument rien compris ce qu'il m'avait dit, sauf Doritos. Aaaaahhh tou né pa 'méRRRicanoooo... Je roulais la langue. RRRRRRRIVAAA AYAYYAYAA. N'importe quoi. Es esto commandé dé nachos mi señor ? Moi pa avoir nachos in stock.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Non mais si y’a une connerie à faire suffit de nous appeler avec Apple. C’est cool car avec elle je rigole tout le temps. Et attention femme qui rit à moitié dans son lit. Je parle pas pour Apple mais pour toutes les femmes en général. « Hum bondour c’est vous qui avez commandé des gros nems » Dis je dans une parfaite imitation d’un chinois clandestin MDR « Say my name say my name » Et me voilà en train de chanter l’humour de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Et là PAFFF nous sommes transporté dans le monde des chinois. Ok Dorian, ok. Ohhh xiéxié ! Moi beaucoup aimer nems. Sutout gros nems. Gros nems c'est bon dans ma bouche. J'aime lécher gros nems. eukey pour le coup... c't'assez louche. Je me retenais vraiment TRÈS FORT de rire. Et quand il se met à chanter du Destiny's Child, je tirais la gueule. Nen c'est pas comme ça qui faut chanter ! Et là, je pris une voix plus que laide. Chey ma naaaamme chay ma naaammeeeeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

« Connais personne avec gros nems pour vous. Moi présenter gros nem à vous » Putain non mais c’est du grand n’importe quoi. A la base j’appelle Apple pour savoir si elle va bien mais depuis le début y’a pas une phrase normal. « Gros nem aime grosse voix. Duo gros nems grosse voix » Dis je tout en chantant avec elle. Putain je pleins les voisins avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

J'comprenais absolument rien à ce qu'il me disait. Il voulait me présenter des grosses bites ? Oo Oh mon dieu, j'arrête, c'est trop chelou. Bon aller, un truc à me dire ? C'est mon sms qui t'a perturbé ? Je riais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Bon on change de sujet c'est peut être mieux car sérieusement j'ai l'imrpession qu'on raconte que de la merde. "Ouais je me suis inquiété pour toi, surtout que j'ai appris que tu avais fais un malaise du coup j'espère que ça va ?" Je suis déjà beaucoup plus sérieux car attention je m'inquiéte pour ma petite pomme moi faut pas croire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

D'un coup, le vrai sujet tombe. Dorian s'inquiétait pour moi, parce que comme tout le monde il avait entendu parler de mon malaise à la soirée salsa... Je me pinçais les lèvres avant de lui répondre : Ça va beaucoup mieux... Mes amis se sont bien occupé de moi, Max est venu passer la soirée à ma cabine, aussi. Je me raclai la gorge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)