Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7

kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Kaleigh :44: Bessie va aussi être dans l'orchestre (c'est une pianiste) et étudie aussi l'histoire de l'art kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 3850463188
Et j'ai peut-être une mini-idée : Bessie est hétérosexuelle et n'a jamais songé aux femmes, Kal a fait son coming-out, Bessie a peu d'expérience avec les hommes et parfois, se fait encore avoir, Kal pourrait essayer de lui faire voir "les bons côtés" des relations avec les femmes, sans vraiment l'inciter à devenir bisexuelle, juste pour plaisanter. Genre, "tu vois, une femme te ferais jamais ça, elle saurait mieux t'annoncer ça que ce salaud de Jimmy Kruger "...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas, c'est une très bonne idée :)
J'ajouterais même si tu es d'accord, qu'en devenant la pianiste de l'orchestre, tu aurais remplacé un autre guignole et que, maintenant, Kal se dit ENFIN un vrai musicien :D Donc elles seraient copines c'est ça la base du lien ?

EDIT / Sorry pour le retard les filles fallait m'envoyer un MP j'oublie toujours de passer ici !

Blueberry A-L Sawbridge >> Oh gosh Mischa of course kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 2109348208
R. Kaylàh W. of Cindery > Oui hanwii
Alicia H.D. Huddleston > En fait elle est homosexuelle mais la rumeur disait qu'elle était bisexuelle car à l'époque elle sortait avec un homme, je viens tout juste de changer mon profil :D

Vous avez des besoins/idées/envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles s'entendent bien je pense, enfin j'aimerai, parce que je veux pas d'un lien négatif avec toi kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Bethany Goldsmith a écrit:Elles s'entendent bien je pense, enfin j'aimerai, parce que je veux pas d'un lien négatif avec toi kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 749226586

kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 2109348208 Tout à fait ! Donc elles seraient bonnes copines et ça évoluerait un peu plus tard quand elles se rapprocheront tu auras le privilège de devenir l'une de mes amies :loukas: bon bien sûr la rétrogradation de petite amie à copine fait mal mais :laugh:

Donc pour info, Kaleigh a annoncé son coming out à tous ses amis, les Eliot, les cheerleaders et les membres de l'orchestre, précisant qu'elle comprendrait si ils ne l'acceptaient pas comme elle et si ils voulaient qu'elle parte. Donc... on pourrait se retrouver pour en parler ? (De son coming out) en RP ça t'irais si tu es disponible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie n'était plus qu'une amie quand je suis partie, donc ça dégringole pas trop encore kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 749226586
Et je suis dispo pour un rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Bethany Goldsmith a écrit:Elie n'était plus qu'une amie quand je suis partie, donc ça dégringole pas trop encore kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 749226586
Et je suis dispo pour un rp :P

Ouais mais Kaleigh l'aimait et elle l'aime toujours donc ça dégringole quand même :laugh:

Superbe, je vais le faire hum... dès que possible ! kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as Eden pour le moment, et peut-être qu'Elie reviendra un jour si je retrouve le temps de faire un DC, pendant les grandes vacances peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas pour en venir à cette conclusion XD
Je vais créer notre Rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Un petit lien d'ennemi, ça te va? Par contre, ne me demande pas une idée... J'en ai pas en tête actuellement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ennemie ? Ouais ! Mais pourquoi (a)
Je vais y réfléchir kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)