➨ LIBRE« Ennemis & Problèmes », en cours ô ô. Ben oui j'ai pas non plus des idées à la demande (quoi que...), j'ai le droit de dormir non mais! Et puis quoi encore pff.
✎ ✖ FAMILLE ➨ A. PRYAM EASTWOOD« Cousin » The Great Escape. Bad day, looking for a way, home, looking for the great escape. Gets in his car and drives away, far from all the things that we are. Puts on a smile and breathes it in and breathes it out, he says, bye bye bye to all of the noise. Oh, he says, bye bye bye to all of the noise. Hey child, things are looking down. That’s okay, you don’t need to win anyways. Don’t be afraid, just eat up all the gray and it will fade all away. Don’t let yourself fall down. ➨ P. GEORGIANA JENKINS« Cousine, demi-sœur de Pryam » Georgiana est ma cousine favorite. Nous nous entendons plutôt bien et je lui fais confiance. Je tiens énormément à elle et je regrette de n'avoir le temps de passer plus de temps avec car sa compagnie me fait du bien. Quiconque tentera de faire du mal à ma cousine me trouvera sur son chemin. ➨ P. HENRI EASTWOOD« Cousin » Nous nous sommes vraiment rencontrés qu'à Harvard, il y a trois ans, lors de ma première année. A priori nous nous entendons plutôt bien mais nous ne nous connaissons pas plus que ça.
✎ ✖ AMOUR ➨ ELIE-SARA LINCOLN« Petite-Amie » J'ai eu le coup de foudre pour Elie dès la première fois où nos regards se sont croisés. J'en suis tombée dingue à la minute où nous nous sommes adressées la parole. J'avais forcé la rencontre en payant un étudiant qui avait pour mission de jeter un ballon d'eau sur la belle étudiante. Arrivant pile au moment où elle aurait pu avoir besoin d'aide, nous avons engagé la conversation. Nous sommes ensemble secrètement depuis Janvier. ➨ SASHA A. NORTHEDGE« Petit-Ami » Lui, sportif et charmeur d'un côté et moi, pom-pom girl désirable de l'autre. Nous formons la paire. Et pourtant nous ne nous entendons pas. Nous n'avons pas les mêmes centres d’intérêts et on ne se comprend pas. On passe notre temps à se disputer entre les insultes et les objets qui volent à travers la pièce, vous vous demandez probablement pourquoi nous restons ensemble... ce que nous aimons ce ne sont pas les disputes mais les réconciliations. S'il y a bien une chose sur lequel on est d'accord c'est le sexe.
✎ ✖ AMITIÉS ➨ CANDICE ANGELICE MOONEYES« Sœur de cœur & Colocataire » Cela fait trois ans que nos deux jeunes femmes partagent la même chambre universitaire. Fortement pour elles, le courant passe à merveille. Lorsque l'une va mal, elle se réfugie dans le lit de l'autre pour y dormir, dans l'espoir d'être réconfortée mais d'apaiser leurs maux. Elles se confient la plupart de leurs pensées et se considèrent comme des âmes-sœurs ou à défaut, comme une sorte de couple. C'est une relation strictement platonique. Elles sont solidaires. Candice est au courant pour des préférences sexuelles de Kaleigh, elle la conseille. Les deux jeunes femmes se protègent mutuellement.
✎ ✖ CHEERLEADERS & ORCHESTRE ➨ MEGHAN H. OACKLEY« Cheerleader & bonne copine » Nous nous connaissons depuis son arrivée dans l'équipe. Son milieu social et sa manière de se comporter m'a poussé à éprouver de l’intérêt pour elle. Je l'ai donc aidé à trouver ses marques. On voit les choses d'une manière similaire, on est toutes deux très rancunières. Nous aimons trainer ensemble, s'embarquer dans des fêtes et se soutenir, on s'amuse bien toutes les deux. Néanmoins nous ne connaissons pas grand chose l'une de l'autre et ça ne semble poser aucun problème. ➨ ELIA E. SWATT« Cheerleader & copine » J'étais dans l'équipe depuis un an lorsqu'Elia a pointé le bout de son nez. Je l'ai d'abord évaluée, étudiée et puis j'ai décidé qu'elle méritait une chance, quitte à s'entraîner ensemble autant être un minimum civilisée. Et puis j'ai appris à la connaître, j'appréciais ses valeurs, un peu moins sa naïveté due à une générosité exacerbée. De plus, Elia est trop sensible, elle nuit à la réputation de l'équipe. Je n'hésite pas à lui faire des réflexions. Néanmoins nous avons découvert un point commun; nous adorons lire, peut-être elle plus que moi. Elle avait de bon goûts, je lui ai donc prêté l'un de mes livres. Peut-être ce point commun va t-il surplomber nos différents.
✎ ✖ PROBLÈMES ➨ ANDY MCDOUGALL« Ennemi » Andy et moi n'avions rien contre l'autre. Nous nous disions bonjour, au revoir, partagions un verre et des plaisanteries à l'occasion, nous nous tenions parfois la porte pour rentrer dans notre maison et puis il m'a surprise entrain d'embrasser une amie, pour rire. J'ai découvert qu'il était homophobe et ai fait les frais de son intolérance.
J'ai tapé 4 recherches de liens en haut pour les interessés :) Sinon vous avez une idée? Je vous écoute, liens tordus privilégiés (vous risquez d'en baver, à vos risques & périls).
J'ai besoin de tout! Amant j'aime beaucoup, car Kaleigh est pas du genre histoires d'un soir, elle est plus "class" on va dire :P Je vais lire ta présentation et tout et tout pour mettre ça en place Blaine Ulysse chéri :<3: Rio je t'écoute je vais lire ta présa :luv2: