Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais Eden, je vais réfléchir à une situation qui aurait pu les mettre en conflit !

Euphoria, je savais pas que tu jouais Ariana, on en apprend des choses ! Au pire tu éditeras les post qu'on doit faire sont courts alors... t'es sûr deux liens ? J'ai jamais été douée pour avoir deux liens avec deux personnages joués par la même personne... mais why not. De quoi as tu envie/besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 6 1153642411 (Oui, c'est encore Eden-Camille kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 6 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu préfère on peu avoir qu'Ariana/Kal. J'ai besoin de lui trouver des liens la pauvrette. Elle a pas trop de relations pour une Eliot. Et oui, la p'tit Esterhàzy c'est moi xD C'est écrit dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux !)
Je t'écoute :D tu as besoin/envie de quoi ? Des idées ? Parce que moi non kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh B. Reagan a écrit:

Joleen c'est parfait tout ça :) De plus tu as du recevoir le message (si tu as une messagerie), Kalegh a annoncé son coming out donc tu pourras me répondre :)

Oups j'avais oublié de repassé par ici :/

Du coup j'ai répondu a ton SMS avant roh bon c'est pas grave on va improviser sur la suite XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Pourquoi pas celui là s'il est toujours libre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé il n'est plus d'actualité j'ai oublié de l'enlever !
Je vais réfléchir à une idée promis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partante pour le lien :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieeen, por favor ? Juste une question, Kaleigh est bi ou lesbienne ? Dans ton profil tu as marqué les deux, d'où mon interrogation :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)