Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh, je suis l'avocat de Camille. kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 2157042859 Elle te dit qu'elle garde la maison, les enfants, tes papiers et ta fortune et que tu n'as droit qu'à un lien négatif avec elle. kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 3850463188

Et Meghan étant ma femme, je te prierai d'enlever tes mains d'elle xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edenshaw D. Cartwright a écrit:Kaleigh, je suis l'avocat de Camille. kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 2157042859 Elle te dit qu'elle garde la maison, les enfants, tes papiers et ta fortune et que tu n'as droit qu'à un lien négatif avec elle. kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 3850463188

Et Meghan étant ma femme, je te prierai d'enlever tes mains d'elle xDD
Je comprenais rien mais je viens de capter que c'est ton DC :laugh: Oh les enfants la maison et la fortune non non j'ai fais un contrat prénuptial *pas folle la guêpe* et ça stipule que je lui dois RIEN et pour les enfants c'est une garde partagée non masi elle va pas tout me prendre l'autre ! Je t'écoute pour le lien :D

Et Meghan ne peut pas être ta femme puisque je l'ai épousée *dans le dos de Camille, je sais pas bien* sinon qu'on m'explique cette méprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf si t'as trompé Cam-choute et que t'as divorcé en ayant forgé sa signature, là, elle peut te traîner en taule. kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 3850463188

Pour le lien, elles se détestent depuis avant Harvard, ça t'intéresse ? (a) Je peux développer si oui. ^^

Et j'ai épousé Meghan avant que t'aies épousé Camille, désolé. kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 2157042859 Elle s'est même battue avec Charlotte pour le titre de ma première femme. xD

(Ahahaha pour le DC xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edenshaw D. Cartwright a écrit:Sauf si t'as trompé Cam-choute et que t'as divorcé en ayant forgé sa signature, là, elle peut te traîner en taule. kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 3850463188

Pour le lien, elles se détestent depuis avant Harvard, ça t'intéresse ? (a) Je peux développer si oui. ^^

Et j'ai épousé Meghan avant que t'aies épousé Camille, désolé. kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 2157042859 Elle s'est même battue avec Charlotte pour le titre de ma première femme. xD

(Ahahaha pour le DC xD)

Han Ouais je t'écoute ! En taule c'est ça ouais je te trainerais de force avec moi et on se battra entre les barreaux de la cellule ! J'avais jamais capté que t'étais Camille avec Eden !

Haaan je vais en parler à Meghan je suis choquée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Tire lui les cheveux en taule. xD

Et sinon, tu as vécu / grandi où ? =D (Parcours total s'il te plait. face ) Histoire que je réfléchisse. x') Mais je me dis que si elles sont allées en taule ensemble IRP, ce serait fun. :loukas:

VA LUI PARLER TU MÉRITES DES EXPLICATIONS MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien hanwii

S'il te plaît kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet avec plaisir :) Des idées, envies ?

Meghan kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 5 3619069448

Camille/Eden (xD) >> Née à Springfield dans le Massachussets à plus d'une heure à peine de Cambridge. Vécu à cet endroit là, partie en Vacances en Angleterre ou sa famille maternelle vit. Liée à Pryam, Georgiana et Henri par le sang (cousine). Obtention d'une bourse pour Harvard via le conservatoire de Boston. A Harvard : pom pom girl et membre de l'orchestre. Excentrique : a un perroquet vert non déclaré (peu de gens le savent c'était pour l'exemple), adore le tricot. Kal est paradoxale, en dépit de ce que je t'ai cité, elle peut etre le cliché de l'étudiante populaire : adore se pavaner dans sa tenue de l'équipe, hautaine et suffisante. Par contre ce n'est pas une allumeuse ni une marie couche toi là. Elle ne cherche pas les ennuis et n'es pas spécialement du genre à parler dans le dos des autres, si elle a quelque chose à dire, elle dit mais elle ne se crée par de problèmes toute seule. Très rancunière même pour de petites choses voilaa et toi Cam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrai deux liens :

* Un pour Eupho
* Un pour Ariana [C'est con de demander seulement maintenant, alors que j'ai déjà rep à ton anniv m'enfin U_u]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x') Kal et Camille vont se détester. (a) Camille est le contraire de Kal, une allumeuse, une marie couche toi là, une "gossipeuse" fouteuse de merde qui adore se venger ... xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)