Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

kaleigh billy whitney reegan ➽ the great escape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
➨ LIBRE « Ami(e) », Kaleigh possède un perroquet vert du nom de Timmy, bien entendu, non-déclaré. Lorsque Jessy (il ou elle, appelons le ou la ainsi), entra dans la chambre de Kaleigh, pensant y trouver quelqu'un d'autre, tomba nez à nez avec le perroquet et une Kaleigh en pijama, voici la première phrase que notre chère Kaleigh débita : « On t'as jamais appris à frapper ? T'es qui ? », devant le regard surpris de Jessy devant le perroquet, Kaleigh s'empressa d'ajouter : « Si tu caftes, t'es mort(e). Véridique. » Cette personne n'a jamais cafté. Nos deux compères sont maintenant ami(e)s et Jessy s'extasie toujours devant l'excentricité de Kaleigh. Depuis qu'il la connait vraiment, il ou elle sait qu'elle n'est pas la snob qu'elle veut bien faire paraître mais bien une fille incroyablement drôle et futée. Ils sont assez proches et se confient pas mal de choses bien que Kaleigh ne soit pas di genre expansive sur sa vie privée. Cette personne ne connait pas la double vie de Kaleigh (sa sexualité), a déjà entendu des rumeurs mais s'en fiche royalement.

Je voulais un lien avec la belle Kaleigh, et je pense qu'en remplaçant Jessy par Charlie, ça pourrait bien passer, Charlie étant sympa, et pas du tout du genre à cafter :D
Enfin, si tu es intéressée par un lien avec une Eliot, bien sur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie, c'était conçu pour une Eliot dans ma tête :) Avec plaisir donc, j'avais grandement besoin d'amis!

Maxence hanwii Tu as besoin, tu veux quoi ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great :D
Je vais t'ajouter alors, parce que ça passe super je trouve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :)
J'aime bien faire souffrir les femmes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous écoute :)
Hey hey c'est moi qui te ferais souffrir mon brave :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi je pensais que comme t'aime faire souffrir, tu veuilles faire souffrir Gabriel, mais pourquoi ? :shock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui t'as dit que j'aimais faire souffrir (a)
Kaleigh n'est pas du genre à créer des problèmes, elle agit en face et non par derrière. Par contre si elle t'a dans sa ligne de mire (il faut que tu lui ai fait quelque chose, ce sera jamais sans raison) ça peut lui arriver de préparer une vengeance... donc si tu veux m'avoir fait du mal je t'écoute :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'aime les soirées, Gaby aurait pus te vomir dessus alors qu'il te draguer, et depuis bah tu le déteste ? :) Désolé, je suis a cours d'idées. ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)