Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Salsaaa - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

After Salsaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew, regardait Sienna il était prie dans son regard, il ne pouvait pas s’en détaché, jusqu’au moment elle lui avoua qu’il l’a m’étais mal a l’aise. A, le grand blanc, Matt décolla son regard et se leva du lit. Il voulait mettre un peut de distance pour ne pas la mettre mal a l’aise. Il se rendait même pas compte mais il avait besoin d’occupé ses mains, et il avait recommencé a joué avec ses bagues, c’était la seule chose qu’il avait trouvé pour ne pas avoir envie de se fumé ou de se piqué. Le jeune homme se rendait compte petit a petit que la jeune fille avait une grosse influence sur lui. Ouvrir sur son cœur a quelqu’un c’est lui donnée la possibilité de vous détruite. Même si il ne lui avait pas ouvert plus que ça elle savait déjà tout se qui avait a savoir sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna le regarda se lever d’un bond, sans rien dire. Merde. Elle aurait dû fermer sa jolie petite bouche. Elle soupira tout en relevant les yeux vers lui. Elle espérait qu’elle n’était pas en train de le faire lui, et qu’il ne s’était pas levé pour partir. Elle ne savait plus trop ou se mettre. A nouveau il tripotait ses bagues comme un gamin, elle se sentait nerveux et il avait presque l’attitude d’un mec en manque. Sienna avait beaucoup de mal a se faire a l’idée qu’il était ancien toxico. Cependant certaine de réaction ne trompaient pas. Ne sachant pas quoi faire, elle se leva du lit a son tour, un peu inquiète. « Qu’est-ce que tu fais ? tu ne vas quand même pas partir ? » Elle se sentait tiraillée entre l’envie qu’il reste blotti contre d’elle pour la nuit entière et l’envie de mettre un peu distance entre eux deux parce que ce lien magique qui les attirait l’un envers l’autre lui faisait peur. Cette relation promettait de ne pas être facile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était dans ces pensé entrain de trituré ses bagues. Quand Sienna l’a sortit de ses pensé. En lui demandant s’il avait l’intention de partir. Vu comment elle venait de le dire, il l’a regarda en souriant.
« Demandé comme ça je ne risque pas.» Il voyait bien qu’elle ne voulait pas qu’il parte. Il l’a prit a nouveau dans ses bras. Il ne voulait pas la laissé.
« Je te laisserais pas. »
Il lui déposa un bisou sur le front. Ensuite il l’enmena sur le lit pour qu’il s’assoit l’un a coter de l’autre, qu’elle soit pré de lui. Il s’assit sur le lit en attendant qu’elle vienne se lové dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle regarda la jeune homme revenir vers elle, la bouche entre ouverte sans rien dire. Elle n’était qu’a demi soulagée. Il allait donc rester, c’était super… Mais elle allait devoir se gérer. Peut-être essayer de ne pas trop croiser son regard. Elle ne comprenait pourquoi il la regardait comme il le faisait, c’était déroutant. Elle se calla au creux de ses bras ou elle était si bien. « L’espace d’un instant J’ai cru que je t’avais fait fuir… je peux te poser une question ? » elle releva finalement les yeux vers lui. Ils la fixaient toujours et tout de suite cela la mise à nouveau mal a l’aise. Elle attendit qu’il acquiesce puis reprit avec hésitation. Il n’était d’ordinaire pas très bavard, ça n’était pas sûr qu’il réponde… Elle se lança. « pourquoi moi ? je veux dire, il y a plein de belle fille au Summer Camp… pourquoi est-ce que c’est moi que tu regardes de cette façon ? » sans doute se posait elle beaucoup trop de questions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew voyais qu’il mettait Sienna mal a l’aise se qui le tendait plus. Elle vein se lové dans ses bras la ou il adorait qu’elle soit.
« Pas tout a fait, oui dit moi » Décidément elle était bien curieuse, lui ne lui en posais pas mais il allait finir par le faire. Elle lui demanda pourquoi elle ? A ça s’il il connaissait la réponse, c’était bien une fille elle posait beaucoup de question. Il sourit
« Arrête de trop réfléchir, fau pas chercher, je connait même pas la réponse. »
Il caressa ses cheveux pour la détendre. Il voulait qu’elle s’apaise elle semblait tendu
« Sienna, dit moi se qui t’angoisse » le jeune homme lui avait enfin posé la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle aurait préféré une réponse claire et précise qui lui aurait assuré que ça n’allait pas s’arrêter du jour au lendemain, mais manifestement elle n’en aurait pas. Du moins pas ce soir. Après tout c’était peut-être ca de sortir avec quelqu’un. Il fallait prendre le risque de se bruler les ailes. Elle se laissait caresser les cheveux en silence lorsque tout a coup Matt’ lui posa une question. Elle s’était plus ou moins faite à l’idée de converser seule. C’était la première vraie question qu’il lui posait depuis leur rencontre. Elle se mordit légèrement la lèvre, un peu stressée a l’idée de se dévoiler un peu plus a lui. « Je t’ai dit, je ne connais pas tout ça. Le fait de me sentir bien avec quelqu’un c’est tout nouveau pour moi. Le fait de me blottir contre un homme… de seulement me blottir… la façon dont tu me regardes… je sens bien que c’est différent avec toi, mais ça me fait peur. J’ai peur de m’engager, peur de me rendre compte que je ne contrôle plus mes sentiments. Tu vois ce que je veux dire ? Et tu me parais si… mystérieux. J’ai eu de gros chamboulements dans ma vie ces derniers temps, je suis pas sûr de pouvoir en vivre d’avantage. Je suis un peu perdue.»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune fille venait de lui avouer qu'elle avait peur de l'engagement peur de vivre quelque chose a 2. Comment dire Matthew était parzil mais lui avait envie d'essayer de vivre a 2. Il la regarda.
"Sienna, je ne sais pas se qui c'est passé pour toi, mais une chose, je sais que je suis pas l'homme le plus net, le plus simple, jamais je ne te ferais de mal, tu es aussi spécial a mes yeux, moi aussi j'ai peur, pas de m'engager, mais peur de te perdre, de te voir partir, chaque personne a qui je me suis attaché m a soit manipuler soit son décédée, mais je sais que je ne suis pas capable de te laisser partir sans essayer. " le jeune homme venait de lui ouvrir son coeur sut ses mots il tourna le regard pour ne pas la mettre mal a l'aise. Il continuait de caresser ses cheveux pour la detendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

« wah.. » souffla-t-elle. Sienna se laissa porter par ses paroles, sans quitter ses yeux. Il avait toujours la main dans ses cheveux et tentait de la rassurer. Il ne venait pas de lui faire une déclaration d’amour, loin de là, et encore heureux étant donné qu’il ne s’était vu que deux fois, mais ces paroles lui avaient faisait le même effet. Tout ça lui avait fait du bien, et elle se rendait compte qu’il attendait la même chose qu’elle. Tout comme elle, il sentait qu’il se passait quelque chose entre eux, et il ne voulait pas laissé passer ça. « Oui, j’ai cru comprendre que tu n’es pas l’homme le plus simple… » Elle esquissa un petit sourire. « Je ne suis pas la femme la plus simple non plus. Je ne veux pas te faire de mal non plus, si ça devait arriver, sache que ça ne sera pas volontaire de ma part. » Elle se redressa un peu pour mieux le voir et sourit légèrement. « Je sens que ça va être compliqué nous deux mais comme tu dis, je veux pas te laisser partir sans avoir essayé quoi que ce soit. Alors... » Elle haussa les épaules et s’approcha doucement de lui pour l’embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait elle aussi de lui dire qu'elle tenait a lui et qu' elle ne voulait pas le laisser partir. Matt sentait que son coeur battait fort. C'était bizare pour lui d'entendre tout ça. La jeune fille tenait a lui, c'était la première personne a lui dire ça. Il arreta de lui carresser les cheveux quand elle l'embrassa. Il était desapointé que quelqu'un lui dise sa. Quelqu'un pour qui il compte réellement. Le plus dure n'avait pas été de lui dire mais de l'entendre. Sa lui fit comme une décharge. Quand elle eu embrassé il resta a côté d'elle sans savoir quoi dire. Il ne jouait me pas avec ses bagues. Même si elle venait de lui faire un peut peur en lui disant sa. Il savait un chose c'est qu'il ne laisserai pas passer sa chance. Il repassa son bras autour de ses épaules. Ils étaient pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ ne répondit rien. Ce qui ne la surprit pas ^^ Il avait l’air un peu plus serein, du moins il ne triturait plus ses bagues c’était déjà ça. Sienna jeta un coup d’œil a sa montre posée sur la table de nuit. Il commençait à se faire tard finalement. Elle se doutait que ses coloc’s n’allaient pas tarder à rentrer et a leur couper leur petit moment à tous les deux. Elle soupira légèrement. Elle ne voulait pas qu’il parte, mais elle n’avait pas vraiment envie non plus que Danae et les autres la voient en sa compagnie ce soir. Non pas qu’elle avait honte de lui ou quoi que ce soit non, c’était plutôt que les voir tous les deux rendrait la chose un peu trop officielle pour le moment. Et Danae lui poserait 10 000 questions. « tu penses qu’on pourra se revoir bientôt ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)