Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Salsaaa - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


After Salsaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt était venu se placer à côté d’elle et l’avait prise dans ses bras. Elle se sentait bien. Un peu comme s’il la protégeait, comme si plus rien ne pouvait l’atteindre. Elle n’avait encore jamais vraiment eu cette sensation. Sa main qui glissait doucement dans ses cheveux lui donnait des frissons dans tout le corps. Elle se blottit un peu plus contre lui. Une question lui trottait dans la tête. « Tu as déjà été amoureux ? » Elle leva les yeux vers lui. Elle était bien avec lui et elle espérait que ses coloc’s n’allaient pas rentrer de si tôt et rompre ce moment de sérénité. Elle se rendit compte qu’elle n’avait même pas regardé son ventre après le cou qu’il s’était pris. « Au fait ça va ton ventre ? Tu veux que je regarde ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de prendre Sienna dans ses bras pour la rassuré, il sentait son souffle sa chaleur, ça le faisait frissonné. Il aimait tellement ça, c’était la première fois qu’il ressentait ça avec une personne. Elle lui demanda s’il était déjà tombé amoureux, il lui répondit :
« Oui, il y bien longtemps. » Il repensait a son première amour qui avait été une belle garce. La jeune fille leva les yeux vers lui et lui demanda si son ventre allait. Il la regarda, il c’était pas posé vraiment la question, ce qui lui importait c’était elle a cette instant, il n’avait d’yeux que pour elle.
« T’inquiète pas j’en est vu d’autre »
Maintenant qu’elle en parlait Matt ressentais un gène mais ça devait être la force du coup il y avait quand même mi le genoux, mais rien d’inquiétant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Toujours au creux de ses bras, elle écoutait le jeune homme répondre à ses questions, il lui disait être déjà tombé amoureux. Elle se demandait quel effet cela pouvait bien faire. Se sentir bien auprès d’un homme était déjà si étrange et nouveau pour elle qu’elle ne s’imaginait pas ce que pouvait être l’amour entre un homme et une femme. La façon dont il la regardait était presque déroutante, et elle en était presque gênée. « Je crois que personne ne m’a jamais regardé comme ça. » Elle passa sa main sous le t shirt de Mathieu afin de caresser doucement son ventre. Elle sentait les cicatrices sous ses doigts et repensait a ce qu’il lui avait dit. La bombe avait du être une horrible épreuve pour lui… et la perte de son ami. Elle se risqua : « je suis désolée pour ton ami… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune fille était troublé, matt le voyait bien. La jeune fille lui dit que personne ne l'avair regarder comme ça. Matt lui sourit a nouveau. Quand elle prit l'idée de passé ses mains sous son t - shirt, il commença a grimacé. Il sentait qu'elle carresait ses cicatrices. Elle parla de son ami décédé il y a un peut plus d'un an. Au lieu de lui répondre Matt ressera son entrainte, il n'était pas a l'aise sur se sujet. Mais vu qu'il lui avait tout dit il ne voulait rien lui caché.
"Les cicatrices mental se referme aussi avec le temps. Tu me fait mal la vas y doucement. " même si Matt était loin d'être une chochotte, il avait quand même mal après le coup qu'il avait pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Le garçon resserra son étreinte et elle le laissa faire avec joie. En parlant de cicatrice mental, les siennes avaient du mal a se refermer. Peut-être qu’elle n’était pas assez forte mentalement pour combattre ses vieux démons. Lui ne lui posait pas de question sur son passé, et c’était sans doute mieux comme ça. Non pas parce qu’elle avait un passé dont elle avait honte, mais les évènements étaient encore trop récents et trop douloureux. Elle soupira légèrement puis sourit a Matt’. Sa main laissa le ventre de Matt’ tranquille pour atterrir sur le visage du jeune homme. « Désolé de t’avoir fait mal. Ce Lucas ne t’as pas loupé. Je te jure si je le croise… » Elle était en colère rien que de repenser a la scène, et même si elle ne serait évidemment pas de taille contre un mec, elle se complaisait dans l’idée qu’elle pourrait venger Matt’.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt savait bien qu’il avait été obligé, de lui dire, lui étant un grand silencieux jamais il lui forcerait de lui parlé, maintenant elle savait qu’il était la pour elle. Elle savait tout de lui, maintenant libre a elle de lui parlé ou pas. Quand elle déplaça ça main sur le visage de Matt, il l’a regardait. Quand elle lui dit ça, il l’a regarda en souriant.
« C’est pas grave, t’occupe pas de lui c’est mon affaire» Il voyait bien que d’en reparlé l’énervait, mais il voulait pas qu’elle s’occupe de ça. L’affaire était déjà très compliqué. Pour la calmé il lui caressa la joue.
« Pense plus a ça . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna


Même si Matt’ lui demandait de ne plus y penser, le jour ou elle aurait Lucas en face d’elle, elle ne pourrait sans doute pas s’empêcher de lui faire une petit réflexion bien cinglante. Ok elle n’était pas pour l’homophobie, loin de là, et si Lucas s’en était attaqué a Matt’ pour ça, elle aurait déjà mieux compris. Mais la c’était différent, il s’en était pris a lui a cause de son passé, et connaissant maintenant l’histoire, elle trouvait ca vraiment méchant et déplacé de la part de Lucas. Bref, elle soupira légèrement. Elle sentait glisser la main de Matt’ contre sa joue. Elle se décala un peu, sans quitter ses yeux. Elle avait une folle envie de l’embrasser, après que Matt’ l’ait repoussée, elle ne savait plus trop comment s’y prendre. « J’ai au moins le droit de t’embrasser ? » lui demanda-t-elle, un léger sourire aux lèvres. Avant d’attendre sa réponse, elle déposa tendrement ses lèvres sur les siennes, tout en passant une main dans la chevelure du garçon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sentait bien que la jeune fille voulait le faire payé a Lukas. Matt savait que son homophobie était stupide et essayait d’accepté les personnes comme elle son mais la c’était trop proche pour qu’ils les acceptent toute suite, mais il savait que si il voulait retrouvé son frère il devrai faire des efforts. Quand Sienna le regarda, il oubliait tout le reste il était enchanté par son regard, tout chez elle le possédait. Quand elle lui demanda si elle avait le droit de l’embrassé, il lui sourit, Matt n’eu pas le temps de répondre qu’elle avait déjà ses lèvres collé au sienne. Il sentait sa main sur ces cheveux, cette sensation unique d’être sur un nuage, d’être tellement bien avec quelqu’un. Il posa ces mains au creux de ses reins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna


Elle s’écarta légèrement lui, décollant ses lèvres. Elle l’observait, il était vraiment. Personne n’avait le droit d’être aussi beau. C’était déstabilisant. Elle n’avait qu’une hâte, lui arracher ses vêtements et passer a la vitesse supérieure, mais elle respecterait son choix. Elle sentit ses mains au creux de ses reins. Son cœur battait a tout rompre. Elle tremblait comme une feuille, et c’était bien la première fois. Elle se redressa et se mit a califourchon sur lui (tout en faisant attention a son ventre :D) Elle rapprocha son visage du sien, et ses lèvres se moulèrent à nouveau sur les siennes. De ses mains, elle saisit les siennes et les plaqua contre le matelas, l’immobilisant. Elle voulait lui montrer ce qu’il avait raté en refusant ses avances. Ce pendant elle allait devoir rapidement couper court a ce petit manège si elle ne voulait pas céder a ses pulsions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna commençait a vouloir passé a l’étape supérieur se qu’il n’allait pas déplaire a Matthew, mais en réalité, elle n’était pas comme les autre il ne voulait pas tout brisé en allant trop vite. Quand elle commença a le plaquer contre le matelas. Il lui sourit en agitant sa tête de droite a gauche. Il se redressa en se mettant sur ses coudes. Il l’a regarda dans les yeux d’un aire joueur. Il se glissa sur le bord du lit pour s’assoir. Il l’attrapa par les cotes et se mit a la chatouillé. Matt aimait bien faire ça et en plus il n’avait pas encore entendu son rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)