Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Salsaaa - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

After Salsaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt avait bien vu qu’il l’avait vexé, quand elle eu fini de s’habillé. Il se tourna vers elle. Qu’importait ça tenue il l’a trouvait toujours aussi belle.
« Je suis un peut maladroit excuse moi »
La jeune fille lui proposait a mangé, mais après le coup de genoux de Lukas qui l’avait fait limite vomir, il refusa.
« A non c’est bon merci. »
Il se tenait dos a elle et passa ses bras a u dessus de ses épaules et pausa sa tête sur son épaule. Après quelque seconde il l’embrassa dans le cou il en mourrait d’envie. Il se redressa assez vite pour évité d’allé trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Oui il avait été un peu maladroit mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. De toute façon elle s’était fait cette réputation toute seule et elle vivait très bien avec. Et puis, les choses étaient en train de changer non ? « Ce n’est pas grave t’inquiètes pas. J’ai eu des remarques bien plus désobligeantes que celle-là ne t’en fais pas » Elle sentit un frisson parcourir son corps quand les lèvres de Matt’ se posèrent dans son cou. Décidément il cherchait a ce qu’elle lui saute dessus ! Ça n’allait pas être facile de se retenir jusqu’à… quand ? Matt’ n’avait pas définie la durée de la période « no sexe ». Espérons que ça ne durerait pas trop longtemps non plus. Heureusement ces baisers cessèrent assez vite. Elle se retourna face à ça lui et lui sourit. « Tu es… tendre. C’est mignon. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille lui disait qu’elle avait eu le droit a des remarques plus désobligeantes. Matt voulait la connaitre un peut plus mais en même temps il ne savait que trop bien, que le passé c’est compliqué, et surtout très compliqué a dire. Il venait de l’embrassé dans le coup, il avait très vite sentit que si il n’arrêtait pas il lui sauterait lui-même dessus. Mais d’un coté il avait envie. Mais il ne devait pas toute suite. Quad elle se tourna vers lui pour lui dire qu’il était mignon, il souri.
« T’es bien la première a me le dire »
Il retourna s’assoir, cette saleté envie de vomir ne s’en allait pas, raaa saleté de Lukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

La première a lui dire ? Elle avait du mal a concevoir cette idée. Il était si gentil avec elle. Les allusions qu’il faisait sans cesse a son passé chamboulait un peu Sienna. Est-ce qu’elle faisait bien d’essayer de s’engager avec lui ? il paraissait si mystérieux… Peut-être qu’elle était en train de jouer a un jeu dangereux, mais en même temps elle sentait bien que depuis leur premier regard sur la plage, il se passait quelque chose entre eux. « Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Tu n’as pas l’air d’une brute… » Sienna lui demandait ca tout en faignant un petit sourire. Cependant elle redoutait la réponse. Elle resta debout devant lui. Il n’avait pas l’air dans son assiette. Sans doute que le coup qu’il avait pris ne lui avait pas fait du bien… « Est-ce que ça va ? tu as l’air tout vert de ne pas te sentir très bien.. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille était étonné d’être la première a lui dire ça. Il souriait son passé c’était s’envoyé une fille différente tout les soirées.
« Non mais t’inquiète, c’était avant quand je consommait toute ses merdes, je collectionnais les filles a une vitesse folle et j’était loin d’être mignon. »
Quand Matt était allé s’assoir la jeune fille lui demandait dis sa allait. C’était la première personne qui lui demandait réellement ça, jamais personne ne faisait vraiment attention a lui. En même temps il avait toujours tout fait pour se débrouillé seul. Il l’a regardait
« T’inquiète pas pour moi »
Ok il se sentait pas très bien mais il s’en foutait tout se qui comptait maintenant c’était Sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle ne préférait pas trop imaginer Matt’ a l’époque. Il devait simplement ressembler aux nombreux mecs qu’elle s’était fait elle aussi. Il fallait se concentrer sur le Matt’ d’aujourd’hui, et pour le moment, il faisait un sans-faute. Mise à part cette petite baston mais qui finalement avait été bien méritée. « Si j’ai bien compris, tu es clean depuis la bombe ? » Elle faisait un effort mais elle ne pouvait pas s’empêcher de poser quand même quelques petites questions. Le jeune homme lui dit de ne pas s’inquiéter pour elle. Il semblait avec sa petite fierté. Mais Sienna ne le laisserait pas sans rien faire, il s’était pris un sacré coup, ça n’était pas négligeable. « Tu sais que je suis presque médecin… laisses moi regarder ton ventre. » Ca n’était pas une proposition, elle l’aida sa s’allonger sur le lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune fille continuait ses questions elle était bien curieuse, Matt en souriait. Elle lui demanda si il était clean depuis la bombe, et c’était le cas il se battait tout les jours pour ne pas craqué.
« C’est ça, j’essaye de résisté a la tentation »
C’est vrai qu’il galairait un peut quoi. Quand il lui dit de ne pas s’inquiété pour lui. LA jeune fille pri les devant et il comprit que il n’avait pas réellement le choix et il devait faire se qu’elle disait. Elle l’aida a s’allongé il l’a regarda.
« Bien Madame » Il souriait elle le faisait rire mais en même temps son petit coté autoritaire ne lui déplasait pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle lui cala un petit oreiller sous la tête et l’allongea. Il avait compris qu’elle ne lui laisserait pas vraiment le choix. Ça n’était sans doute rien mais elle préférait quand même vérifier pour ne pas passer a côté de quelque chose. Il avait quand même craché du sang après tout. Elle lui rendit son petit sourire. « Parfait. » Elle se mit à lui palper doucement le ventre, en commençant par le coté ou il n’avait pas mal pour revenir doucement du côté douloureux. Comme d’habitude elle avait les mains un peu fraîches, elle avait un peu peur de le faire frissonner. Le garçon avait déjà un bel hématome sur le flanc gauche, il allait surement douiller pendant plusieurs jours. Il n’avait visiblement pas de côtes cassées. « Écoutes ça n’a pas l’air trop grave. T’as juste a attendre que ça passe… j’ai du paracétamol si tu en veux ? » Elle avait préparé une super trousse a pharmacie pour le voyage et avait déjà commencé la distribution pour certaine de ses coloc’s.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de se coucher devant Sienna, elle tenait a l’examiné. Matthew avait bien compris qu’elle ne lui laissait pas le choix. Quand elle commença a palpé son ventre elle avait les mains fraîche ce qui le surpris un peu, mais sans plus. Quand elle eu fini et dit qu’il n’avait rien il sourit, il le savait bien qu’il n’avait rien faut juste que ça passe. Elle lui proposa du paracétamol, alors Matt n’avait pas besoin, il y pensait pas la seul chose qui captai son intention c’était la belle blonde a coté de lui.
Il se s’asseyait sur le lit. Il l’a regarda, il ne pouvait pas ne pas rester capté sur son regard.
« Au non c’est bon, c’est toi que je veux »
Ils étaient tous les deux assient sur le lit de la jeune fille, il se serrait a elle, il n’y avait pas besoin de mot. Ils étaient tous les deux c’est tout se qu’il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna n’insista pas. « Bon, très bien… » Elle lui sourit. Matthew se redressa pour s’assoir à côté d’elle. Il se rapprocha d’elle, comme s’il avait ce besoin d’être toujours plus proche d’elle. Elle le laissa faire. Cette situation était toute nouvelle pour elle. Elle commençait a s’apercevoir que finalement, jusqu’à maintenant les hommes ne l’avaient jamais vraiment respectée. Ils prenaient ce qu’ils voulaient d’elle, et c’était tout. Non pas que ça la dérangeait, loin de là. Elle était d’accord, et faisait la même chose avec eux. Mais la façon dont la regardait Matt’ lui faisait réaliser qu’en dépit de ce qu’elle pouvait renvoyer, elle devait avoir une piètre estime d’elle-même pour se comporter comme ça. Matt’ soutenait son regard, elle avait l’impression qu’il la dévorait. Elle restait là, immobile, cette situation la rendait mal à l’aise. Elle baissa finalement les yeux. « Tu … me mets mal a l’aise... » voilà, c’était dit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)