Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Salsaaa
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

After Salsaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

La soirée fut bien agitée. Coup de poing, coup de gueule. Sienna n’avait rien compris à ce qu’il s’était passé mais Matt’ lui avait promis des explications, qu’elle attendait de pied ferme. Ils étaient donc sortis du chapiteau, pour s’expliquer au calme. Sans réfléchir Sienna s’était diriger vers son bateau, au moins si les explications de Matt’ la faisait fuir, elle ne serait pas loin pour aller se coucher. Le retour au bateau fut plus que silencieux. Elle avait bien remarqué que Matt’ n’avait pas l’air d’être un mec qui aimait raconter sa vie, mais là c’était un silence radio plutôt pesant. Toujours pas d’explications, ils montèrent sur le pont, il la suivait toujours. Peut-être cherchait-il un moyen de lui expliquer ses actes, et les paroles de Lucas ? C’était quoi cette histoire d’abandon ? Sienna était prête a regagner sa cabine s’il ne se décidait pas à parler. Son cuba libre ventre vide commençait à faire un peu d’effet, sa tête tourna légèrement.  « Tu as quelques chose a me dire oui ou non ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée salsa avait superbement commencé jusqu’au moment ou Lukas la personen que Matt ne supportait pas et qui provocait Matt a chaque fois sur son passé . Même si Matt était homophobe ce n’était même pas la question, il aurait juste évité de voir son frère et son copain ensemble, mais Lukas cherchait la merde a chaque fois. Sienna était énervé après ce qui c’était passé se qui se comprenais mais Lukas lui avait parlé de son passé sans que Sienna le sache, Matt était donc obligé de lui dire, autrement elle partirai c’est ce qu’elle avait dit. Mais Matt savait aussi qu’elle partirai quand elle serai tout son passé ferai fuir n’importe qui. Elle lui demanda si elle avait quelque chose a dire
« Sienna sache une chose tout se qui c’est passé avant, je ne voulait pas que tu le sache comme ça. »
Matt pris une grand inspiration fallait qu’il lui dise tout de A a Z autrement elle ne voudrai plus le revoir
« Il y a 7 ans j’ai commencé ma première année a Harvard, j’ai du partir de l’Australie et laissé mon frère avec mes parents, j’avais découvert quelque années plus tôt qu’il dealait de la drogue. Mon frère c’est tout pour moi je l’ai toujours protégé. Alors je suis parti pour ma première année tout allait bien. »
Matt commençait a pas être a l’aise la partit délicate arrivait, c’est la première fois qu’il parlait de tout ça a quelqu’un, mais il ne voulait pas perdre Sienna
« Je suis revenue cette été la, je suis rentré chez moi en taxi , je suis arrivé la porte avait été forcé, la maison sans dessus de sous, une flaque de sang au centre »
La main de Matthew tremblais il était vraiment mal les images lui revenait en tête, mais il ne devait pas s’arreté .
« J’ai lancé toute les procedure policière, mais rien n’y a fait, je les ai chercher pendant 1 an avant d’abandonné en étant forcé par mes proches, j’ai du les déclarés mort, j’ai enterré des cerceuilles vides. »
Matt ne pleurait pas mais il était brisé et de sortir tout ça c’était tellement éprouvant pour lui.
« Après cette année je suis retourné a Harvard a condition que je consulte par rapport a ce qui c’était passé. Je l’ai fait, mais sauf qu’en sortant un soir j’ai vu mon frère alors qu’il était censé être mort, je l’ai ensuite vu plusieurs fois, j’ai cru devenir fou, mes psy mon m’y sous Anti hallucinogène, il croyait a des hallucinations. Je le voyais toujours et c’est la que j’ai sombré dans l’alcool, et la drogue. »
La pire partie avait été dite, mais Matt était vraiment pas bien il n’osait même pas la regardé.
« J’ai été un grand toxico pendant 5 ans, grâce a ça je ne voyait plus mon frère censé être mort. Ce qui fu un déclic pour moi se fut la bombe. J’ai vu mourir mon meilleur ami devant mes yeux. Et je me suis dit qui fallait que j’arrête les conneries, j’ai tout arrêter d’un coup, je suis retourné en cours en Janvier, et récament j’ai affronté mon frère et c’est bien lui. »
Maintenant il s’agissait de lui parlé de la situation présente
« Adonis mon frère, n’es pas au courant de son passé il est amnésique. Je suis homophobe sur les bors j’ai beaucoup de mal a le concevoir j’essaye mais j’ai du mal surtout avec mes proches, Lukas est son copain il a très mal pri le faite que je sois homophobe. Je lui est expliqué la situation quand il m’a envoyé dans la tête que je n’avais pas été la pour mon frère et uqe lui si. Je me sens déjà tellement mal de l’avoir laissé il ya 6 ans. C’est pour ça qui t’as dit ça a la fête.
Tu es la première personne a qui je le dit Sienna, je sais que mon passé est compliqué, mais maintenant tu sais tout libre a toi de partir. »

Matt venait de relevé les yeux sur la jeune fille, il espérait sincèrement qu’elle ne fuirait pas, mais n’importe qui fuyerait devant un tel passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Le bateau était complètement vide. Sans doute parce que tout le monde était en train de s’amuser a l’heure a ce moment même. Pourtant Matt’ et Sienna était là, debout sur le pont dans un lourd silence, et Sienna le forçait presque à se confier. Quand elle entendit les paroles du jeune homme elle s’en mordit les doigts. Jamais elle ne se serait imaginer un passer aussi tourmenté, triste et sombre. Au fur et à mesure que les explications avançaient, elle se sentait de plus en plus mal. Elle l’écoutait en silence, son visage se décomposait peu à peu. Et dire qu’elle se plaignait de son passé. Depuis le début elle avait senti en lui comme quelque chose de brisé. Elle comprenait maintenant. Matt’ n’osait même plus la regarder en face. Elle comprit qu’elle était une des rares personnes a être au courant de tout cela et à quel point c’était dur pour lui de se livrer ainsi. Une fois son récit terminé, Il releva enfin ses yeux vers elle. Elle laissa tomber ses affaires sur le sol, et s’approcha de lui, ne quittant pas ses yeux. Elle voulait lui montrer qu’il pouvait compter sur elle. Elle prit son visage entre ses mains. « Matthew je suis… sincèrement désolée pour tout ce qui a pu t’arriver. » La jeune femme en avait les larmes aux yeux. Comment était-ce possible qu’il puisse arriver de tel chose a certaine personne ?
« Je n’irai nulle part. Pas ce soir. Et jamais je ne t’aurais demandé de m’expliquer tout ça si j’avais su a quel point cette histoire t’avais fait du mal. J’m’en veux énormément… » Sienna lâcha le visage du jeune homme et laissa glisser sa main jusqu’à celle de Matt’.
« Tu veux entrer un peu ? » Elle ne voulait pas qu’ils se quittent la dessus. A vrai dire aucun homme ne s’était comme ça confié a elle. Tout était si différent avec lui. Tout cela la perturbait énormément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de tout dire a Sienna il venait de lui révélé tout son passée du début a la fin. La jeune fille l’avait posé ses main sur le visage de Matt se qui le fit reconnecté avec la réalité. Il voyait qu’elle avait les larmes aux yeux. Il l’a regarda avec un petit sourire
« C’est le passé Sienna, t’en fait pas pour moi. »
« Ce n’ai pas t’as faute, ce n’est pas toi » C’était pas le moment de s’enervé. La jeune fille lui proposa d’entré le bateau était vide il l’a regarda.
« Sienna, je rentre mais il ne se passera rien se soir, pas maintenant »
Matt savait bien que la jeune fille essayerai, mais Matt ne voulait pas que ça se passe comme ça pas avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna lui esquissa un petit sourire mais ne lui répondit rien. Elle se dirigea vers l’entrée puis le conduit jusqu’à sa cabine ou elle dormait avec Danaé et d’autres filles qu’elle ne connaissait que très peu. Bien entendu personne n’était là. Elle le laissa entrer et referma la porte derrière lui. Une question lui trottait dans la tête, pourquoi avait il dit ça ? Après tout c’était clair qu’ils étaient tous les deux très attirés l’un par l’autre, et il ne semblait pas être le genre de garçon à prendre son temps, ça se voyait que c’était un tombeur. Alors pourquoi dire ça ? Il pensait peut être la brusquer ? Peut-être disait-il ca parce qu’il avait peur que s’il lui sautait dessus elle prenne ses jambes a son cou ? Et bien non, Sienna avait l’habitude de ce genre de relation. Et le fait que ça se passe différemment avec lui, l’effrayait énormément. Il y avait beaucoup trop d’émotion et d’attirance dans leur relation et elle n’avait pas l’habitude. Elle avait besoin de sentir qu’elle contrôlait la situation. C’est pourquoi elle allait prendre les devants. D’un seul coup elle le plaqua contre la porte de la cabine et commença à déboutonner la chemise du jeune homme tout en l’embrassant dans le cou. « Et si Jai envie qu’il se passe quelque chose.. ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt et Sienna venait de rentré dans la cabine, Sienna ferla la porte derrière elle. Elle commença a le plaqué contre le mur, t elle commença a déboutonné sa chemise, même si il en mourrait d’envie il ne voulait pas de ça avec elle pas maintenant. Il l’embrassa tendrement en descendant ses main sur sa taille, et l’a repoussa.
« Sienna, je veux pas m’y prendre comme ça avec toi, je veux faire les choses comme y faut avec toi. »
Matt venait de lui dire de façon un peut voilé qu’il tenait a elle et qu’il ne voulait pas que leur histoire tourne en histoire de sexe ou une histoire sans lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Lorsqu’elle sentit les lèvres de Matthew sur les siennes, elle n’avait plus qu’une seule envie. Une envie qui visiblement n’était pas partagée. Il venait de la repousser. Elle s’écarta de lui, sans comprendre ce qui venait de se passer. C’était bien la première fois qu’un homme la repoussait, et a vrai dire, c’était loin d’être agréable. Elle avait du mal concevoir que Matt’ ai envie d’une relation « normale » avec elle. Elle ne savait pas ce que c’était qu’une relation « normale ». « Excuses moi je pensais que … » Elle ne savait plus trop ou se mettre et se sentait terriblement mal a l’aise. Elle se dirigea vers son lit en prenant le soin d’éviter le regard du jeune homme et se laissa tomber en arrière sur son lit en soupirant. « je ne suis pas douée pour ça. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de repousser la jeune fille, et elle avait apparemment beaucoup de mal a concevoir, une relation normal avec quelqu’un. Même si Matt ça faisait très longtemps il sentait qu’elle que chose de différent avec elle. Il voulait se prouvé a lui-même qu’il en était capable. Mais il ne savait pas quoi lui dire, comment ne pas la faire fuir ? Aprement elle avait peur de tout ça mais Matthew aussi, il ne savait pas faire, mais il ne voulait pas tout gâché avec elle. Il l’a regarda aller s’installé sure son lit.
Il se mit devant elle.
« Je ne sais pas non plus, mais je veut arrêté, les coup d’un soir, etr ça je veux le faire avec toi, tu veux essayé avec moi ? »
Matthew venait clairement de lui demandé si elle voulait sortir avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Elle se redressa contre le bout de son lit et prit son oreiller comme pour se protéger de quelque chose. Elle ne regardait toujours pas le jeune homme, elle avait trop honte de ce qu’il venait de se passer. A ce qu’il disait, il était comme elle. Ces derniers temps, depuis son retour et surtout depuis qu’elle avait vu le ventre de sa sœur, elle se posait beaucoup de question. Pourquoi n’arrivait-elle à avoir comme tout le monde une relation sérieuse ? Pourquoi est-ce qu’elle ne tombait pas amoureuse ? Elle sentait les larmes monter, elle prit une grande inspiration pour tout refouler. Matt’ avait l’air d’être un garçon compliqué mais depuis leur rencontre aux Bahamas elle n’avait cessé de penser à lui et de se demander qu’elle le reverrait alors pourquoi ne pas tenter quelque chose puisqu’il se passait clairement quelque chose entre eux ? Elle releva enfin ses yeux humides vers lui. « D’accord… tu sais j’espérais tellement te croiser ce soir… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille ne le regardait toujours pas, Matt avait peur de ça réponse et si elle disait non. Matt se mordis les lèvres jusqu’au moment ou elle le regarda enfin les yeux humide, cela lui faisait si peur que ça ? Elle lui dit qu’elle était d’accord d’essayé. Il se permettra de s’assoir a coté d’elle. Il l’a prit dans ses bras en lui caressant les cheveux.
« Je suis la maintenant tout va bien »
Il essayait juste de la rassuré, mais il ne la laisserait pas tombé. La jeune fille lui avait avoué qu’elle voulait le croisé se soir, Matt souri.
« Moi aussi j’espérait de croisé se soir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)