Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Salsaaa - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

After Salsaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Mon dieuuuuu ! Comment avait-il trouvé la force de briser un moment pareil ?! Il avait visiblement beaucoup plus de force qu’elle et s’était redressé sans aucun mal. Et en l’espace d’un instant c’était elle qui ne pouvait plus bouger. Des chatouilles. Oh non tout sauf ça. Elle détestait ca par-dessus tout, elle était chatouilleuse au possible. Elle fit un bon quand il l’attrapa sur le côté. Elle sentait soit doigts la gratouillé a la taille, c’était insupportable elle ne tiendrait pas bien longtemps. Elle se mit a rire. Un rire autant nerveux qu’amusé. « Non pitié pas ça Matt’ ! » Il avait réussi a enterrer sa libido 3 pied sous terre et maintenant elle se débattait comme elle pouvait en riant. S’il n’arrêtait pas bientôt, elle serait capable de se jeter par terre pour mettre fin a ce supplice. "Matt'... !!"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venait de chatouillé Sienna, elle était très chatouilleuse, Matt aimait ça serait le truc qu’il pourrait faire pour la calmé pour la faire rire et voir se magnifique sourire, quand elle l’a supplia de s’arrêté, il s’arrêta il n’allait quand même pas la faire mourir de rire. Il passa ses mains autour de sa nuque il l’a regarda en souriant
« A j’ai trouvé ton point faible »
Matt était tout fière de lui, elle pouvait toujours essayé il ne craignait pas du tout les chatouilles.
Il posa son front contre le sien. Il ferma les yeux en savourant se moment, il se sentait liée a elle par un lien invisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Heureusement pour elle, Matt’ ne se fit pas prier très longtemps et il arrêta ses chatouilles. Il passa ses mains autour de sa nuque, Sienna le regardait, le cœur battant, un sourire aux lèvres. « On peut dire que tu l’a trouvé oui… » Sienna se calmait peu à peu. Il posa son front contre le sien, elle le laissa faire et ferma les yeux a son tour. Elle ne comprenait pas pourquoi ces moments était si intense avec lui. C’était comme ça. Même si cela lui faisait délicieusement peur. Elle passa une main dans ses cheveux et s’écarta un peu de lui. Tout a l’heure elle n’avait pas osé lui poser beaucoup de questions, mais depuis il lui avait comprendre qu’il aimerait une relation sérieuse avec elle, alors pour ça, elle voulait en savoir un peu plus a son sujet. Elle avait pas mal de question sur ce passer pour le moins mouvementé. « Tu m’as dit tout à l’heure que tu avais retrouvé ton frères mais… tes parents ? que sont-ils devenus ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se moment était si intense avec elle, jusqu’au moment ou relance la conversation sur son passé et particulier sur ses très chère parents. Il eu la sensation de prendre une sacré douche froide. Il reprit son visage grave comme quand il lui avait tout expliqué.
« Mes parents, je ne sais pas, leurs pierres tombal me suffit, parce que même si en réalité il vive a mes yeux ils sont mort »
Matthew ne voulait pas repenser a son passé pas a eux, il le savait que c’était de leur faute pour ce qui c’était passé avec son frère. Matt jouait avec ses bagues c’était son truc quand quelque chose l’énervait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se moment était si intense avec elle, jusqu’au moment ou relance la conversation sur son passé et particulier sur ses très chère parents. Il eu la sensation de prendre une sacré douche froide. Il reprit son visage grave comme quand il lui avait tout expliqué.
« Mes parents, je ne sais pas, leurs pierres tombal me suffit, parce que même si en réalité il vive a mes yeux ils sont mort »
Matthew ne voulait pas repenser a son passé pas a eux, il le savait que c’était de leur faute pour ce qui c’était passé avec son frère. Matt jouait avec ses bagues c’était son truc quand quelque chose l’énervait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Sienna se rendit vite compte qu’elle avait rendu Matt’ très mal a l’aise. Elle avait coupé court a un moment assez intense. Ca y est, elle s’en voulait. Elle se mordit la lèvre, en voyant Matt’ trifouiller ses bagues comme un gamin qui stresse avant un examen. Elle posa ses deux mains sur les siennes pour l’empêcher de continuer. « Ecoutes comme je te l’ai dit je ne suis pas douée pour les relations sérieuse. La plus part du temps les mecs et moi c’est… une nuit tout au plus, et c’est tout juste si je me souviens de leur prénom. » Dit a voix haute comme ça, elle avait un peu honte de ce qu’elle faisait. Mais c’était sa vie, c’était comme ça, une solution de facilité. « Toi c’est différent… j’aimerais te connaitre tu comprends ? Mais si tu ne te sens pas prêt a me parler de tout ça maintenant, c’est pas grave. Tu me diras quand tu te sentiras prêt d’accord ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt était tendu. Sienna l’avait bien remarqué. Elle lui expliqua qu’elle n’était pas doué pour les relations sérieuse. Elle avait posé ses mains sur les siennes surement pour qu’il arrête de tourné ses bagues, se qui eu l’effet de le détendre.
« J’étais exactement pareil jusqu'à la bombe ou je me suis dit que je gâchais ma vie a jouer a se jeu la. »
Elle lui dit qu’elle comprenait qu’il n’était pas prêt.
« Je comprends » Matt comprenait bien il était lui-même pas douer avec tout ça.
« Viens-la » Il l’attrapa par la taille pour la prendre dans ses bras. D’habitude il ne supportait pas beaucoup les contacts physiques mais elle il voulait toujours la sentir le plus près de lui possible. Une attirance physique mais pas que.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Matt’ avait l’air un peu plus détendu une fois que Sienna lui ai expliqué pourquoi elle lui posait ces question. Elle était un peu déçue de ne pas en savoir d’avantage sur sa vie mais c’était surement encore trop tôt. Après tout ils ne s’étaient vu que deux fois. Apparemment Matt’ et Sienna se ressemblaient pas mal. Ils avaient tous les deux eu une enfance perturbée, et niveau relation amoureuse, ils n’avaient pas L’air plus expérimentés l’un que l’autre. La seule différence c’était que Matt’ avait eu le courage de se raisonner après la bombe et d’arrêter ses conneries. Sienna, elle, continuait toujours. « C’est bien, tu as eu au moins l’intelligence de savoir dire stop toi… » Sienna se laissa tomber dans ses bras. Un peu de réconfort ne lui ferait pas de mal. Elle était toujours dans sa robe de salsa, et elle finissait pas ne plus être très a l’aise dedans. « ca t’embêterait que je me change ? » Elle s’était redressée prête à aller enfiler un short bien confortable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille semblait déçue de ne pas en savoir plus sur la vie de Matt, mais en même temps il lui avait lâché toute les parti les plus sombre de son passé, elle n’avait rien dit du tout sur le sien, alors que d’habitude c’était l’inverse. Quand elle lui dit que lui avait l’intelligence de dire stop a tout ça il l’a regarda en souriant.
« En acceptant de faire un bout de chemin avec moi, t’as aussi accepté de tourné le dos a cette habitude » Oups c’était peut être un peu fort de lui dire ça. Se qui est dit est dit. LA jeune fille était encore en robe de salsa. Elle lui demanda si elle pouvait se changé.
« Vas-y »
Vu qu’il ne voulait pas qu’il y ait de tension sexuel entre eux ce soir le jeune homme lui tourna le dos pour la laissé se changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt' et Sienna

Cette habitude ? Ouais. C’était effectivement une habitude, même si elle aurait préféré qu’il en parle autrement. « Ouais… » Elle se ne sut pas trop quoi répondre a ça, c’était tout de même un peu vexant. Elle se leva d’un bon, sans faire attention au fait que Matt’ la regarde ou non, elle chopa un mini short en jean et un débardeur blanc cassé qui se voulait classe même si il était très simple. Depuis qu’elle avait hérité de cette immense fortune, elle ne se privait pas pour s’acheter des fringues de luxe. Elle se mit dos a lui et laissa glisser sa robe rouge a terre avant d’enfiler un soutien-gorge et le reste de ses fringues. « Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ? » On s’est fait une petite réserve avec les filles. » Elle se retourna face a lui, secoua ses cheveux vers l’avant avant de se les attacher en un chignon très haut qui dégageait son joli visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)