Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup le positif ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim et Imane, c'est l'évidence même. Ils s'appréhendent sans avoir à fournir le moindre effort. Leur rencontre se fit par l'intermédiaire de leur domaine commun qu'est le sport. S'il faut parfois beaucoup de patience pour apprécier les gens, il n'en fut certainement pas le cas les concernant. La brune ne sait encore pour quelle raison elle eut considéré très rapidement Duvanel à l'image même d'un membre de sa famille, toutefois elle admet s'y en être vivement raccrochée. Probablement, l'aspect finement protecteur. C'est un fait, Celyan est excessivement inexpressive, davantage lorsqu'il en est des individus, quelle affectionne particulièrement, en outre l'une des raisons laissant à supposer combien son indifférence lui est toute aussi grande. De plus, ce dernier aurait été le témoin de l'une de ses crises d'anxiété (habituellement rares), intérieurement hébété à l'idée qu'Imane n'ait pas abordé le sujet avant, se trouvant ainsi, lui-même sur le fait accompli. Faut dire, que mademoiselle ne mentionne jamais la spasmophilie, qu'importe la personne. Victime depuis toujours de ses angoisses, Forester, craindrait certainement qu'on ne s'en amuse à nouveau, à l'exemple de ces années difficiles à l'école. Situation incompréhensible pour ce dernier, dont le cursus majeur est la médecine. Après tout, ceux qui n'en souffrent pas, ne peuvent absolument pas concevoir combien il est difficile de s'exprimer sur ce qui dérange. Foutrement que ce manque cruel de confiance aurait doucement été à l'origine de cette distance, émise notamment par Karim. Ce ne serait pas tant ses crises, mais plus encore sa perplexité à lui avouer les choses, qui l'eut laissé un brin septique. Cependant, et sous ses airs faussement indifférents, Imane, aurait quelque peu du mal à assimiler cet éloignement de ces dernières semaines, tant Duvanel, aurait quant à lui des difficultés à accepter son attitude restait impartiale.

De ce fait, on pourrait imaginer que Karim et Celyan, n'aurait véritablement pas échangé depuis des jours (pas même le moindre message), voire des semaines, d'autant plus que ce dernier est parti au summer camp.  

Je sais parfaitement qu'en apparence ça ne semble en totalité pas positif, mais ça l'est. Imane, serait très attachée à ce dernier, néanmoins son attitude inexpressive ne lui permet pas toujours de débiter ce qu'elle ressent, tant bien même il en est de son unique envie. Genre, en soi elle ne manque pas de confiance en Karim, comme il pourrait en être persuadé, mais la brune est assez individuelle et son anxiété faussement dissimulée reste un sujet tabou.

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 3850463188  imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est vraiment excellent comme explication. Je peux voir qu'elle essayerais de parler à Karim, mais elle n'est pas capable parce qu'elle ignore comment il va réagir et c'est comprennable parce que Karim est très expressif et même un peu trop LOL. Par contre, lorsque quelque lui dérange, il va profité de sa curiosité pour en savoir plus pourquoi il se sent comme ça. Je verrais bien Karim essayer de lui tirée les verres du nez (oui, sa semble dégeulasse, mais c'est une expression assez fréquente XD) tout en essayant de l'aidé, car Karim lui aussi va s'attacher à elle, mais sans qu'elle le sache pour ne pas la rendre plus anxieuse et le fait qu'elle soit aussi distante avec lui, ceci pourrai les faires rapprocher encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça, parfait. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 2109348208 
C'est véritablement le genre de Celyan, de ne pas oser par crainte de ne pas y parvenir, mais davantage parce qu'elle n'a aucune idée de qu'elle sera la réaction des autres. Ce qui est intéressant, c'est qu'ils semblent représenter une parfaite opposition. Et puis, à l'évidence, si elle ne souhaite pas négliger leur affection, il faudra nettement qu'elle se remette en question, ça peut être assez marrant, finalement.

Très franchement, je n'aurai rien de plus à rajouter, j'aime vraiment. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ça et moi non plus, je n'est rien d'autre à rajouter ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, je t'ajouterai dans ce cas. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 3850463188  imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux un rp, je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'envoyer un message pour qu'on en parle. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 3850463188 imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 3850463188 elles étudient toutes les deux en sport, on peut partir de là-non ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 2109348208 imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
femme. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 3850463188 imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 9 2511619667

complètement, elle est comment nola ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)