Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un bon départ. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1629572796 

tu pourrais me parler de Nausicaa ? Qu'on développe. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout ce qu'il faut savoir en bref très condensé est présent dans son profil imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3997999705
Je pense qu'en lisant ça tu auras une petite idée de comment elle est imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 2511619667 mais si tu as besoin de + hésites pas à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se ressemblent assez, finalement. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3850463188 

j'ai une petite idée en fait, néanmoins, avant je voulais seulement savoir si tu préférais qu'on parte sur quelque chose de positif ou de plutôt négatif ?

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien, moi je veux avec Lexie. Une autre demoiselle claustrophobe, on peut bien s'trouver un truc de fou en s'basant sur leur phobie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi. ça peut être assez drôle. :*7: 

elle est comment la belle ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie est comme çaaaa :
Spoiler:

J'avais pensé à un p'tit truc en fait... Elles ont quand même un caractère assez opposé j'dirais. Au Summer Camp, elles auraient pu genre... Une ou l'autre s'retrouver sur le bateau de l'une ou de l'autre (très précis, je sais imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1881463262) Bref, elles auraient pu aller dans les cachots du bateau, où l'on retenait les gens prisonniers autrefois, donc j'imagine que c'est assez restreint dans l'espace... Et j'sais pas, l'autre serait passée par là par curiosité, entendant quelqu'un, puis bah... elles seraient restées enfermées, dans ce petit endroit, dans le noir, sans le vouloir... Elles s'taperaient sur les nerfs sérieusement en plus, mais elles pourraient développer un certain attachement durant les quelques heures qu'elles seraient restées là? (Car on pourrait dire que c'était pendant une activité organisée par l'équipe du bateau sur lequel elles se trouvent, et donc il n'y aurait personne pour les entendre..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imane-Celyan O. Forester a écrit:Elles se ressemblent assez, finalement. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3850463188 

j'ai une petite idée en fait, néanmoins, avant je voulais seulement savoir si tu préférais qu'on parte sur quelque chose de positif ou de plutôt négatif ?

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1629572796 

Oh mais quelle nouille je te l'ai même pas dis ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1881463262 Bien sûr j'aimerai vraiment partir sur du positif mais ça dépend comment tu vois les choses, on peut faire du négatif aussi :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imane-Celyan O. Forester a écrit:J'aime déjà son caractère. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3850463188 le genre de personne que celyan se plait à charrier, tant sur son âge que sur tout et n'importe quoi. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3997999705

je trouve ton idée parfaite en fait. :heaart: je l'imagine tellement se comporter en tant que gamine insupportable pour tenter de l'agacer un peu, mais sans méchanceté aucune. bien que plus réservée à la base, je vois bien imane lui donner du fil à retordre quitte à en être littéralement exaspérante. de plus, la brune pourrait ainsi, tenter de creuser outre son attitude parfaitement protectrice, de quelques piques, mais toujours sans la moindre animosité. celyan dans toute splendeur, afin d'esquiver au possible les discussions chargées de bons sentiments.

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3997999705 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1881463262  hanwii 
j'aime notre liiiiiiiiiiiiiiiiiiien  imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1001568715 imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lexie ▬ c'était une espèce de bonne idée. le seul problème c'est que celyan ne participe pas au summer camp, en tant qu'étudiante, du moins. bien que dans un contexte différent il n'est pas impossible quelle s'y rende éventuellement comme simple vacancière. dans ce cas, on pourrait pourquoi pas faire un scénario du même genre en modifiant uniquement, l'épreuve collective, ou tout bonnement quelque chose de similaire à Harvard. Dans tous les cas, je songeais à un lien totalement identique. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3850463188 imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1629572796

nausicaa ▬ j'imaginai quelque chose d'assez simple, mais d'efficace. J'ai constaté que contrairement à imane, elle était souvent sujette aux crises, de ce fait, elle aurait pu surprendre cette dernière dès lors que ses angoisses se déclenchaient. Son comportement anxieux, n'aurait pas laissé forester de marbre, qui depuis son enfance lutte elle-même contre ses propres démons. Ainsi, et qu'importe l'endroit, Celyan aurait tenu à lui venir en aide avant même que les troubles s'amplifient. toutefois, la brune aurait semblait loin de toute forme d’empathie, pleinement consciente qu'il n'est pas d'une solution que de s'apitoyer davantage. De ce fait, elles ne seraient pas forcément de véritables amies, (probablement ne se connaissaient-elles pas assez), mais auraient échangé leurs numéros. Nausicaa, pourrait contacter imane dès lors que ses troubles se manifestent et inversement proportionnel. Toutes deux, appréhenderait que trop bien le regard interrogateur des autres élèves, et compatissent sur la difficulté que de conserver une crédibilité intacte après coup. Ainsi, elles ne seraient pas forcément de grandes copines au commencement, mais avec le temps il se pourrait que ce soit le cas.

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3850463188 

timéo ▬ C'est parfait dans ce cas. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 1629572796  je confirme, je l'aime aussi.  imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 2109348208 
du coup, il faudrait que je t'ajoute -quelque part- imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3850463188 :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien elles auraient échangés leurs numéros uniquement pour parler de ce trouble panique ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 2511619667 Je trouve que c'est sympa comme lien d'autant plus qu'il peut évoluer ! Mais comment auraient elles pu se connaitre pour échanger leurs numéros ? Par un forum qui parle de ces choses imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 3 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)