ils se ressemblent un peu.
J'imaginais assez quelque chose de pourquoi pas, mitigé.
tous deux étant étudiants en sport, bien que ce soit toutefois le domaine majeur de
Celyan, ça pourrait être l'intermédiaire de leur rencontre.
Bentley et brunette sont amis, certes d'un bref point de vu nous pourrions fermement prétendre à l'inverse, mais il en serait franchement le cas. Leurs similitudes en feraient parfois de parfaits opposés. Entre eux c'est une lutte permanente. Ils s'appréhendent et connaissent sans la moindre faille, mais il ne parviennent pas toujours à s'assimiler. Un coup c'est blanc, un coup c'est noir. Leur relation n'est pour ainsi dire jamais constante.
Imane qui ne démontre habituellement quelconque sentiment daignerait toutefois se la jouer, amie fidèle avant même de s'octroyer un comportement incompréhensiblement distant le lendemain même. Elle l'apprécie certes, toutefois elle resterait dans l'incapacité la plus complète d'exprimer le moindre mot sur ses propres changements d'attitudes, aussi hâtives qu’insupportables. Acceptant depuis trop longtemps ses humeurs finement lunatiques et instables,
Bentley admettrait ouvertement ne plus parvenir à assumer son inconstance, ne comprenant pas ce qu'elle signifie réellement. Ouais, cette fille-là est habile à te sourire dans l'après-midi pour mieux te descendre de son indifférence exacerbée le soir-même.
En gros, quelque chose du genre, un coup je t'aime bien un coup tu m'énerves (
sans la moindre raison). Un lien qui dans le fond pousserait la brune dans ses derniers retranchements, davantage si elle ne désire pas franchement que
Bentley l'abandonne définitivement et pour cause, son comportement un brin changeant.
Toutefois, il faudrait pas trop pousser concernant le côté sentimental de
Celyan, hein.