Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, on va bien trouver. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 1688815589 
je recherche rien de particulier en fait, et étant donné que je ne suis pas trop à jour dans mes liens... imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 1881463262 

il est comment Bentley ? je vais réfléchir un peu. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, je te copie mon profil imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3997999705

Spoiler:

j'espère que ça va t'inspirer quelque chose imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se ressemblent un peu. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3850463188 

J'imaginais assez quelque chose de pourquoi pas, mitigé.
tous deux étant étudiants en sport, bien que ce soit toutefois le domaine majeur de Celyan, ça pourrait être l'intermédiaire de leur rencontre. Bentley et brunette sont amis, certes d'un bref point de vu nous pourrions fermement prétendre à l'inverse, mais il en serait franchement le cas. Leurs similitudes en feraient parfois de parfaits opposés. Entre eux c'est une lutte permanente. Ils s'appréhendent et connaissent sans la moindre faille, mais il ne parviennent pas toujours à s'assimiler. Un coup c'est blanc, un coup c'est noir. Leur relation n'est pour ainsi dire jamais constante. Imane qui ne démontre habituellement quelconque sentiment daignerait toutefois se la jouer, amie fidèle avant même de s'octroyer un comportement incompréhensiblement distant le lendemain même. Elle l'apprécie certes, toutefois elle resterait dans l'incapacité la plus complète d'exprimer le moindre mot sur ses propres changements d'attitudes, aussi hâtives qu’insupportables. Acceptant depuis trop longtemps ses humeurs finement lunatiques et instables, Bentley admettrait ouvertement ne plus parvenir à assumer son inconstance, ne comprenant pas ce qu'elle signifie réellement. Ouais, cette fille-là est habile à te sourire dans l'après-midi pour mieux te descendre de son indifférence exacerbée le soir-même.

En gros, quelque chose du genre, un coup je t'aime bien un coup tu m'énerves (sans la moindre raison). Un lien qui dans le fond pousserait la brune dans ses derniers retranchements, davantage si elle ne désire pas franchement que Bentley l'abandonne définitivement et pour cause, son comportement un brin changeant.
imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3850463188
Toutefois, il faudrait pas trop pousser concernant le côté sentimental de Celyan, hein. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 1881463262

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aaaaime ton idée imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3850463188 t'as toujours de bonnes idées, c'est dingue imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 4205929361
et tu veux parler de quoi quand tu parles du côté sentimental de Celyan ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre, il serait possible qu'elle s'excuse pour son comportement, (ce dont elle n'a pas l'habitude), mais faut pas trop lui en demander. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 1881463262

si tu as des choses à ajouter/modifier, n'hésite pas. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3850463188  imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens plutôt en touriste (désolé... j'ai pas internet la semaine  imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 2442039969 ), mais si tu veux, on peut chercher ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah oui d'accord, ce sera la même de son côté imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 1881463262
je n'ai rien à ajouter, c'perfect imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
karim ➞ c'est pas grave. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3850463188 
aucun problème. tu pourrais me parler un peu de ce dernier ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 2109348208 

bentley ➞ des bras cassés. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 1881463262 
super, faudrait que je t'ajoute aussi un de ces joursimαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis une description dans mon profil, mais je peux aussi te donner son caractère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je vais trouver. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 2109348208 
aurais-tu une préférence ? Genre positif, ou négatif ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 8 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)