Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova et Timéo on un lien assez spéciale imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 1881463262
Elle va tomber enceinte de lui, et lui va tout faire pour qu'elle avorte, être la pire pourriture qu'il soit pour elle imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas gentil, ça. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 152426858

Du coup, tu préférais un lien positif ou genre négatif ? En essayant de se baser sur votre lien. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pzd votre lien :hawi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour résumer, rapidement ; nous avons un lien plus positif que le vôtre, disons. :*7: Il protège Imane "incluant les types dans son genre", qui se plait quant à elle, à le taquiner plus ou moins, mais sans méchanceté toutefois.

du coup, je sais pas si ça pourrait fonctionner. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que Imane et Nova sont amis depuis un bout de temps ( je sais pas quand elle est arrivée à Harvard? Ou si elles auraient pu se rencontrer avant ?) Et du coup Imane joue un peu sur deux tableaux, elle aime bien les deux mais ils se détestent tu comprends bien pourquoi imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imane, ça fait quatre ans, étant donné qu'elle en est à sa quatrième année d'étude. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 2109348208 

mais du coup, c'est trop une idée parfaite. ça correspond, totalement à la situation, j'ai envie de dire. J'imagine tellement bien Celyan, le cul entre deux chaises, alors qu'elle est habituellement du genre à se délecter de ce genre de position. De ce fait, elle n'est pas non plus dans l'esprit de prendre parti de l'un comme de l'autre, donc ça peut être assez marrant.

franchement, j'aime beaucoup. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on dit qu'elles se connaissent à l'arrivée de Nova il y a 4 ans et puis qu'elle sont plutôt bonnes amis à la base :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, comme ça, j'aime beaucoup. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 2109348208

je t'avoue que je n'ai rien à rajouter, du coup. faut seulement espérer qu'elles ne s'embrouillent pas véritablement elles aussi, même si ce n'est pas franchement le genre de Imane. 
imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 2474380249  imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, ton personnage a vraiment l'air d'être passionnant, donc je viens jusqu'à toi pour demander un lien  :luv2: 

Côté personnalité, on diffère et c'est ce qui est intéressant! Si un lien t'intéresse, je t'invite à aller lire ce que j'ai mis dans mon profil, là à gauche  imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 2474380249

J'veu un truc qui déchire, profond, instable  :loukas: mais je viens tout de même en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 3850463188 

J'aime beaucoup ton personnage, en fait. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 2109348208

Du coup, tu préférais plus un lien qui se rapproche du positif ou du négatif ? Sachant que trouver quelque chose d'instable ne me sera pas difficile dans les deux cas. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 5 152426858 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)