Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Véritablement elles se seraient rencontrées par l'intermédiaire de l'université lors d'une crise de Nausicaa. Victime à son tour de spasmophilie, imane lui aurait pourquoi pas suggéré d'échanger leurs numéros, en lui proposant de l'aider, au risque éventuellement d'une autre crise à l'avenir. Depuis, elles se seraient envoyées quelques messages sur le sujet, et de son côté Celyan aurait avoué à Lewis, en souffrir à son tour, toutefois ses angoisses seraient plus modérées que les siennes.

Quand je dis qu'elles ne sont pas de grandes amies pour l'instant, c'est tout simplement parce qu'elles ne se fréquenteraient pas depuis des mois, donc elles n'auraient pas une affinité franchement élaborée, mais avec un peu de temps leur relation pourrait évoluer. De plus, à présent elles ne texteraient plus uniquement pour s'échanger sur leur trouble commun, mais aussi pour parler de tout et de n'importe quoi.

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imane-Celyan O. Forester a écrit:Véritablement elles se seraient rencontrées par l'intermédiaire de l'université lors d'une  crise de Nausicaa. Victime à son tour de spasmophilie, imane lui aurait pourquoi pas suggéré d'échanger leurs numéros, en lui proposant de l'aider, au risque éventuellement d'une autre crise à l'avenir. Depuis, elles se seraient envoyées quelques messages sur le sujet, et de son côté Celyan aurait avoué à Lewis, en souffrir à son tour, toutefois ses angoisses seraient plus modérées que les siennes.

Quand je dis qu'elles ne sont pas de grandes amies pour l'instant, c'est tout simplement parce qu'elles ne se fréquenteraient pas depuis des mois, donc elles n'auraient pas une affinité franchement élaborée, mais avec un peu de temps leur relation pourrait évoluer. De plus, à présent elles ne texteraient plus uniquement pour s'échanger sur leur trouble commun, mais aussi pour parler de tout et de n'importe quoi.

imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 3850463188

Je trouve ça parfait  :rvmp:  alors je cours la textoter  et je te note dans mon profil !
EDIT : je viens de voir qu'Imane n'a pas de topic téléphone  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, il faudrait que j'en fasse de même. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 2109348208 

Oui, je m'en occupe, dès que je rentre, promis. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 3997999705 textote Nausicaa pour me prévenir alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je ferai comme ça. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:burp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 2321506494 imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 3997999705

Une idée, ou pas du tout ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 1881463262 dans ton profil imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 152426858
garde moi un sujet (a) imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un lien avec Timéo :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
timéo ▬ faudrait que je m'en occupe un de ces jours. :*7: 

oui, quand tu voudras. imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 2109348208 

nova ▬ oui. :*7: du coup, si tu en as n'a un aussi, on peut se baser là-dessus ? imαne ⊰ they tell me i’m too young to understαnd. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)