Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça par exemple elle ne savait pas. La jeune femme était du genre à parler tout le temps d'elle, enfin peut-être pas tout le temps, mais depuis qu'elle connaissait Joshua, elle pensait sincèrement lui avait récité toute sa biographie. Sûrement parce qu'elle n'avait rien d'exceptionnelle sa vie. Même si les quatre membres de la famille Lindley étaient barrés, ils étaient relativement équilibrés. Le jeune homme ne lui avait jamais parlé de sa vie avant Harvard, c'est dire si elle était touchée qu'il l'aborde. Joan le serra un peu plus fort, si c'était humainement possible. « On fera comme tu veux, mais je t'y traînerai un jour ou l'autre pour aller dans un vrai pub irlandais. Pas dans un pseudo bar tenus par des afro-américains. » Elle sourit avant de coller de nouveaux ses lèvres contre les siennes. Lindley se détacha de lui, pour le tirer par la main. « Viens on va manger quelque chose. Ou boire si t'es au régime. » Ce qui l'étonnerait fortement mais allez savoir quelles étaient les dernières lubies de Joshua Dwight. Elle rentra dans le bateau et descendit vers ce qui servait de cuisines en s'appuyant contre les murs, vérifiant de temps en temps qu'il suivait le rythme.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 4r5JduDS_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 Kaiden

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 YZGnzSqt_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
so open your eyes and see the way our horizons meet
Je lui avais avoué des trucs que je ne lui avais encore jamais dit. C'était étrange mais ça me faisait du bien de lui dire. Après tout, c'était une partie de moi, c'était ce qui faisait que j'étais moi et elle avait le droit d'être mise au courant. Je dis pas que je lui dirai tout ce soir non plus, mais je savais que je pouvais faire plus pour équilibrer notre relation. C'est pas comme si je connaissais énormément de parties de sa vie mais un peu quand même. « On fera comme tu veux, mais je t'y traînerai un jour ou l'autre pour aller dans un vrai pub irlandais. Pas dans un pseudo bar tenus par des afro-américains. » disait-elle après avoir resserré son étreinte autour de moi. Puis même que j'ai eu le droit à un sourire et à un baiser. Et bien, je crois que je devrais me confier un peu plus moi, si j'étais remercié de cette façon à chaque fois. « Viens on va manger quelque chose. Ou boire si t'es au régime. » Je la laissais me tirer tout en la suivant jusque dans les cuisines du bateau, se trouvant à un des étages inférieurs de la coque. Et forcément on devait passer par des petits couloirs et tout le tralala. « J'aime bien quand même manger et boire. J'ai pas trop envie de choisir les deux. C'est comme si on te demande noir ou blanc et que tu veux du gris foncé. Tu vois ? J'ai faim en ayant un peu soif. »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec allait lui coûter un bras en bouffe et boisson. Ou une jambe, hey ! Super, s'il pouvait attraper un cancer du poumon, avoir une canule dans le nez, ils auraient une excuse pour aller en Irlande. Genre comme elle connaissait plus d'auteurs irlandais que d'auteurs hollandais, ils iraient crever là-bas. Puis autre raison difficilement avouable : elle voulait absolument savoir ce que ça faisait une partie de jambes en l'air avec un unijambiste. Après, elle était pas certaine que ça fasse partie des fantasmes que Joshua serait d'accord de réaliser, mais si un jour l'occasion se présentait, elle n'hésiterait pas. Puis il avait déjà des poils dans le nez, une canule c'est pareil. So sexy. Elle entra dans la cuisine – vas-y fais comme chez toi meuf – et ouvrir le frigo. Joan ne savait pas très bien ce qu'elle avait envie de manger. Salé ? Sucré ? Joshua ? Mouahaha. « Tu veux manger quoi ? » Laissons l'Homme choisir, c'était tellement plus facile. Du moment où il lui demandait pas de préparer des bujitos à cette heure-ci, elle était ouverte à toute proposition. Elle sortit une bouteille de limonade, sans complexe. De nos jours, ça paraît si étrange de boire autre chose que de l'alcool, les problèmes d'alcool chez les jeunes, il faut en parler ah la la.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 4r5JduDS_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 YZGnzSqt_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
so open your eyes and see the way our horizons meet
Je suivais la femme jusque dans les cuisines du bateau parce qu'elle avait faim. Ou soif. Ou les deux. A vrai dire, je ne savais pas trop ce qui se passait dans sa tête ou dans son estomac donc je me contentais simplement de dire ce qui se passait pour moi. Et j'avais faim et un peu soif. Le truc, c'est qu'on a accès à tout là et que la gourmandise pouvait être plus qu'un simple péché capital. Alors fallait refréner les ardeurs assez rapidement pour ne pas tout dévaliser. « Tu veux manger quoi ? » Nan mais on demande pas ça à un homme, sérieusement. A-t-elle déjà vraiment été en couple avec un mec ? Ca se trouve non, c'était peut-être une femme. Aw... Faudrait que je lui demande. Sourire en coin, je m'approchais d'elle pour l'embrasser, la collant contre un plan de travail, sur lequel je la forçais à poser la bouteille de limonade qu'elle avait pris. « Mh.. on va bien voir ce qu'on a là.. » J'allais vers le frigo et je regardais mais rien de très affriolant s'y trouvait. Bon bah je me rabattais sur le saumon fumé - on est des pirates ou on l'est pas ? - avec du pain et du beurre. Et puis t'façon, à la fin même qu'on a fini chacun dans notre chambre, après que je lui ai donné son cadeau qui était une belle robe choisie par Nevada.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)