Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure surprise de ce Summer Camp avait quand même été la découverte des équipes et la merveilleuse façon dont Joshua et Joan avaient été réunis sur le même bateau. Vous croyez au destin ? Lindley oui. Certes il n'y avait pas de cabines mixtes et l'intimité n'était pas au top sur le bateau, mais il suffisait que la jeune femme traverse un couloir pour retrouver son petit copain, avantage considérable quand on sait que certains n'ont pas eu cette chance. Joan se glissa dans la cabine du brunet, se préparant mentalement à se retrouver face à tous ses colocataires, en pleine partie de foot avec une paire de chaussettes ou en train de faire des trucs de mecs. Elle entra sur la pointe des pieds, approchant doucement vers Joshua. Elle posa sa main sur son épaule, puis la laissa glisser le long de son bras pour attraper sa main. « Tu as cinq minutes à m'accorder ou tu as prévu quelque chose avec tes supers colocs ? Tu sais du genre lancer de noyaux d'olives par-dessus le bateau ou shoot de rhum ? » Elle le tira, le forçant à sortir. « En fait, tu sais pour tes cours particuliers d'astrophysique ? C'est le moment ou jamais. On voit mieux les étoiles en mer. » Un petit baiser et ça passe.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua 4r5JduDS_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua Kaiden

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua YZGnzSqt_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joan&Josh ★
so open your eyes and see the way our horizons meet
J'étais clairement chanceux et je ne le niais pas. Je me retrouvais dans l'équipe de Joan, genre.. sur tous les gens inscrits. J'étais un putain de mec chanceux pour le coup parce qu'au moins, on allait pouvoir s'amuser ensemble lors des jours en mer. Goood je suis bien là, sérieusement. Et puis pas d'ex en vue donc c'est vraiment juste nous deux. Le pied. J'étais allongé dans mon lit, en train d'écouter de la musique les yeux fermés quand je sentis une main me toucher. Je retirais une oreillette et avec le peu de lumière, je reconnaissais une silhouette me parlant. « Tu as cinq minutes à m'accorder ou tu as prévu quelque chose avec tes supers colocs ? Tu sais du genre lancer de noyaux d'olives par-dessus le bateau ou shoot de rhum ? » Je me mis à rire doucement en regardant autour de nous avant de la laisser me tirer hors du lit. « En fait, tu sais pour tes cours particuliers d'astrophysique ? C'est le moment ou jamais. On voit mieux les étoiles en mer. » Je coupais la musique et laissais le tout sur mon lit, sous l'oreiller et après un rapide baiser, je la suivais en dehors de la cabine, prêt à parler normalement pour réveiller personne. « Mh, j'te suis madame le professeur d'astrophysique. J'ai hâte d'en savoir plus sur les étoiles ! En plus, il parait que c'est super romantique pour s'embrasser.. tu penses pas ? » Bon oui, il est clair que je voulais mêler le plaisir à tout ça, et forcément, ça incluait une rencontre de lèvres.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment qu'il allait la suivre, c'est pas comme si elle lui laissait le choix de toute façon. C'était tout ou rien, soit il suit, soit elle le laissait tout seul pendant deux mois, sans bisouillage et autres activités de couple. « On saura que c'est romantique que si on expérimente. » Leçon numéro 1 du Petit Scientifique : toujours tout expérimenter même dans votre vie amoureuse. Et c'est bien connu, Lindley était une scientifique dans son entier. Joan trouvait ça extra de sortir avec un apprenti médecin-scientifique. Elle trouvait aussi extra de sortir avec un mec de sa confrérie ET de son équipe. Elle trouvait extra de sortir avec Joshua en fait. Ce qui est plutôt pas mal puisqu'elle sortait avec lui. Dehors, la jeune femme leva la tête pour regarder le ciiiel. Très sincèrement, pour rendre ça romantique, il allait avoir du mal. Il fallait une importante dose de concentration à Joan pour trouver ça romantique, beau, incroyable. Elle voyait ça sur son ordinateur tous les jours. Elle arrivait à faire la différence entre les satellites et les étoiles, du coup elle voyait juste plein de machines qui tournaient dans le ciel. « Expérimentons Joshua Dwight je vous prie. » Elle passa ses bras autour de son cou, l'embrassa doucement. Elle se stoppa brusquement, laissant ses bras là où ils étaient. « Tu sais ce que je trouve très romantique ? T'embrasser, n'importe où, n'importe quand. Je suis pas sure que les étoiles aient une importance particulière, je trouve juste qu'il fait super sombre et qu'on voit rien d'autres que les étoiles. »
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joan&Josh ★
Forcément, j'allais pas la laisser aller voir les étoiles toute seule, alors qu'elle pouvait le faire avec un grand, beau mec qui lui sert de petit ami. « On saura que c'est romantique que si on expérimente. » Je me mis à sourire et, attrapant un t-shirt, je la suivais à l'extérieur. « Expérimentons alors. » J'enfilais alors mon t-shirt sans manche et puis on remontait les escaliers nécessaires pour se retrouver sur le pont du bateau. C'était toujours très excitant de se retrouver sur ce bateau malgré qu'on y soit depuis quelques jours maintenant. Le voyage était une opportunité à saisir et je l'avais fait, quitte à me ruiner un peu pour ça. Et puis, comble, j'avais réussi à tomber dans l'équipe de ma petite amie et je n'étais que satisfait de ce résultat. « Expérimentons Joshua Dwight je vous prie. » J'esquissais un petit sourire qui s'effaçait progressivement alors que ses bras venaient s'enrouler autour de mon cou et que ses lèvres venaient se rapprocher des miennes pour sceller un baiser. Mes bras s'enroulaient autour de son corps pour la garder près de moi et finalement, le baiser prenait fin. Ce n'est pas pour autant qu'on changeait de position, au contraire. « Tu sais ce que je trouve très romantique ? T'embrasser, n'importe où, n'importe quand. Je suis pas sure que les étoiles aient une importance particulière, je trouve juste qu'il fait super sombre et qu'on voit rien d'autres que les étoiles. » Je levais les yeux vers le ciel avant de la regarder de nouveau. « C'est pas fun que tu les étudies en vrai, parce que du coup t'es pas comme tout le monde en train de t'extasier devant comme si c'était une des plus belles merveilles du monde. » Je défaisais mon étreinte et j'attrapais ses mains pour l'attirer avec moi à côté d'une rambarde. « J'suis prêt malgré tout à suivre ton cours... » dis-je avant de m'approcher de nouveau d'elle pour capturer ses lèvres. Sérieusement ? Je kiffais l'avoir en petite amie. C'était quand même beaucoup mieux que notre phase coucheries/amis.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dirait notre cher ami et parolier de charme Sébastien Patoche, c'est le panard. Pas fun ? Qui avait dit que les études étaient fun de toute façon, c'est clairement pas fait pour ça. Puis s'il doutait de l’intérêt que Joan étudie ce qu'elle étudiait, il aurait fallu qu'il se remémore la conversation qu'ils avaient eu sur les martiens. En fait, ça l'embêtait pas mal de devoir faire mine de lui donner un cours super concentré sur comment qu'on connaît le nom des étoiles et si s'en est bien. Il l'attira près de la rambarde, non sérieusement ils allaient parler cours, étoiles, réaction nucléaire. Qui avait eu cette brillante idée ? Ah oui les deux esprits surdoués ici présents. C'était tellement fatiguant d'être eux. Mais tellement génial. Bref. Elle le repoussa doucement, s'accoudant à la rambarde et désigna le ciel. « Bon alors le premier truc à comprendre c'est que la plupart des choses brillantes que tu vois là-haut sont des satellites artificiels, tu verras qu'une fois que t'auras compris ça c'est beaucoup moins beau. » Comme tout, plus on le voit plus c'est moche, ça marchait pas spécialement avec Joshua, et pour une fois, c'était un principe qu'elle ne voulait pas expérimenter. « Les satellites bougent et ont une lumière plus agressives, là comme on bouge c'est plus dur de les voir mais voilà. » Joan se tourna pour voir s'il suivait, c'était très très TRES sérieux.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joan&Josh ★
C'était la nuit, les étoiles étaient présentes et c'était quand même mieux que de les chercher en pleine journée. Bah ouais, à cause du soleil, on ne peut pas les voir et ça reste compliqué quand on veut savoir laquelle se trouve où. Donc je l'avais suivie sur le pont et après quelques baisers, on s'retrouvait au niveau de la première rambarde pour s'atteler à ce cours d'étoiles. J'étais intéressé à la base, mais là plus vraiment. J'étais principalement attiré par ses lèvres qui bougeaient. « Bon alors le premier truc à comprendre c'est que la plupart des choses brillantes que tu vois là-haut sont des satellites artificiels, tu verras qu'une fois que t'auras compris ça c'est beaucoup moins beau. » Je hochais la tête mais je continuais de fixer ses lèvres, son nez, ses yeux. Me mordant légèrement la lèvre inférieure, je l'écoutais qu'à moitié. « Les satellites bougent et ont une lumière plus agressives, là comme on bouge c'est plus dur de les voir mais voilà. » Je la voyais se tourner vers moi mais je ne réagissais pas, me contentant de la contempler. J'avais déjà eu des copines, je savais comment ça marchait. Je mentirai en disant que c'est différent parce que je suis pas encore amoureux de Joan mais je savais que je risquais de l'être, peut-être plus vite que je ne le pense. Je suis clairement attaché à elle et j'suis bien avec donc ça ne devrait pas mettre énormément de temps, même si l'histoire de l'ex me laisse méfiant. « Mh, mh. Doooonc ? » Ok, j'ai pas suivi et je demande la suite ? Je devrais clairement lui dire.. non ? « Ok, en fait, j'ai rien capté mais c'est de ta faute, j'ai pas l'habitude d'avoir une prof si sexy. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan ne pouvait pas comprendre qu'on n'écoute pas ce qu'elle disait. Pas parce que tout ce qu'elle disait était forcément intéressant – d'autant plus que la moitié du temps c'était incompréhensible – mais on parlait d'un sujet sérieux. Elle croyait vraiment que Joshua pourrait arriver à acquérir quelques bases d'astrophysique, seulement il fallait qu'il s'en donne les moyens. Il pensait à quoi en demandant des cours particuliers ? Merde, la jeune femme l'avait pris au sérieux, maintenant elle était lancée. « Tu m'as écoutée ou pas ? » Clairement non. Elle leva les yeux au ciel, ne pouvant cependant pas s'empêcher de sourire. Nan sérieux, il était relou, elle s'était concentrée. Certes se trouver à une distance relativement courte du jeune homme n'aidait pas à la concentration, mais elle y était presque arrivée. Il pouvait pas fermer sa bouche, ses yeux et aller se cacher dans le coffre avec les gilets de sauvetage. Il arrêterait peut-être de la perturber, elle pourrait peut-être tout simplement lui enregistrer son 'cours' en note vocale et lui envoyer après. Bon ok, elle n'avait aucune envie de se concentrer. Elle se rapprocha discrétos de lui, en mode personne m'a vu, prit sa main, se pencha vers lui. « Ça va être ma faute maintenant ? » Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres, s'écartant et s'accouda de nouveau à la rambarde. « Bon on a fait une pause maintenant on reprend, des questions ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joan&Josh ★
C'était compliqué de se concentrer pour quelque chose de scolaire alors que bon, c'est les vacances, on est sur un bateau pirate et qu'en plus de ça, elle était sexy quand elle parlait des étoiles et j'avais vraiment du mal à me concentrer. « Tu m'as écoutée ou pas ? » Mh, comment dire... non ? Mais je n'allais pas lui dire. De toute façon, j'étais bien trop concentré à voir les traits de son visage se dessiner. Putain mais je craquais vraiment pour elle, c'est dingue ça. Je restais cependant calme et j'évitais de lui sauter dessus, dans le but de respecter malgré tout ce qu'elle disait. « Ça va être ma faute maintenant ? » qu'elle me disait après s'être rapproché de moi doucement, ma main dans la sienne. Evidemment, un baiser a été échangé et elle me repoussait presque immédiatement pour s'accouder à la rambarde. « Totalement. » Je lui répondais sur le coup avant de remarquer qu'elle n'était plus collée à moi. Nan mais non, moi je veux pas arrêter maintenant. « Bon on a fait une pause maintenant on reprend, des questions ? » Je fronçais les sourcils et je venais m'accouder à côté d'elle, passant cependant mon bras dans son dos. « C'est quand le prochain bisou ? » disais-je avec un sourire sur les lèvres. Bon, ok, j'étais fier de ma question mais je me doutais que ce n'était pas ce qu'elle attendait. « Sinon, à part les satellites qui bougent et qui ont plus de lumière que les étoiles, nan, pas de question prof-sexy-que-je-veux-embrasser. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan le regarda, vraiment sérieuse sur le coup. Puis plus du tout, tant qu'il n'y avait pas de contact physique, elle arrivait toujours à se démerder pour reporter son attention visuelle sur autre chose que lui, sauf que là il était près, sauf que là, il était parfaitement accessible et elle pouvait tout à fait lui coller un bon big bisou à la Carlos. La jeune femme cessa de répondre un long moment, se contentant de le regarder. Bouffer du regard serait l'expression la plus appropriée en fait. À quand le prochain bisou … Il se posait vraiment la question ? Ça lui semblait évident que ça n'allait pas tarder mais. Mais mais mais. « C'est ... » Lindley s'éclaircit la gorge, tournant la tête vers la mer. Comme si elle voyait quelque chose, pour avoir moi-même fait l'expérience d'un voyage en bateau de nuit, la mer la nuit il y a rien de moins intéressant sur Terre. Enfin sur mer. On peut même pas prendre de photos quand on longe les côtes. De toute évidence, ils n'allaient pas parler astrophysique longtemps. Comme si ça intéressait quelqu'un ça en plus. « Quand tu veux où tu veux il me semble. » La jeune femme regarda de nouveau Joshua un quart de seconde, toute contente, toute souriante, avant de se replonger la contemplation contemplative de la mer.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joan&Josh ★
En fait, ce qu'on a fait pendant un long moment, c'était se regarder mutuellement dans le blanc des yeux, sans pour autant dire quoique ce soit. Faut dire qu'on avait pas grand chose à dire dans ces moments là. Nos yeux parlaient pour nous et la contempler pour ne pas dire la bouffer du regard signifiait assez je pense. Mais du coup, bah je savais pas quand serait le prochain bisou - puisque nous n'étions plus en pause et qu'on devait reprendre le cours d'astrophysiquenomie machin truc - et je n'hésitais pas à le lui demander. Ce qui avait mené à ce blanc et cet échange de regard qui était loin d'être inoffensif. « C'est ... » Et voilà qu'elle regardait la mer. Eh, Joan ? C'est moi qu'il faut regarder là, okay ? Regarde moi tout de suite et embrasse moooooi. Elle devait être en train de jouer avec moi vu que je ne l'écoutais pas quand elle me parlait des satellites. Enfin, j'ai tout de même retenu sinon j'aurais pas ressorti ça, mais tout de même. « Quand tu veux où tu veux il me semble. » avouait-elle finalement furtivement en me regardant avant de reporter de nouveau son attention sur l'eau qui nous entourait. Sourire en coin, j'étais alors maître de la situation. Je caressais doucement sa peau à travers le haut qu'elle portait au niveau de son dos et j'approchais mon visage du sien. « On oublie le cours d'astronomie et on passe à un cours de comment-satisfaire-sa-petite-amie-à-moindre-frais ? » disais-je en rigolant légèrement avant de venir voler un baiser à ses lèvres. Ouais, j'ai fait une figure assez bizarre parce qu'elle était face à la mer et pas face à moi, mais j'ai tout de même réussi. « On peut aller là où y'a les transats, les rapprocher pour en faire un grand et s'allonger pour rester tranquillement ensemble. » Je sais pas si on y a accès mais quand bien même ce n'était pas le cas, on le ferait quand même.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)