Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment être naïf puissance 4 – ou monopoly … mouhahaha je ris toute seule – pour croire qu'ils allaient parler de choses sérieuses. De toute manière, la jeune femme n'arrivait juste pas à être sérieuse avec lui. Bon, d'accord, elle était sérieusement en couple avec lui, mais à part ça ? Tenir une conversation sérieuse je faisais pas partie de ses capacités. D'ici qu'elle se mette à chanter du Dany Brillant il n'y avait qu'un pas (à faire : aller checker la playlist de Dany Brillant, tu verras c'est presque mieux que Patoche). Non puis vous voyez, il était tellement imaginatif. Elle se décolla de la rambarde, pas de Joshua ça va de soi, le tirant par le bras, l'emmenant plus loin. Puis finalement, non. Elle s'arrêta, l'enlaça, l'embrassa de nouveau. « Là ! Je crois qu'on peut y aller. En fait c'est juste pour pas que tu me demandes dans trente secondes à quel moment on s'embrasse. C'est déjà fait au moins. » Ou pas … mais ne contrarions pas Lindley, pas maintenant. Déjà qu'il avait utilisé l'astrophysique pour profiter d'elle, elle était bri-sée. La jeune femme reprit son chemin sur le pont du bateau, plissant les yeux pour distinguer les fameux transats dans la nouit nouare. Quand elle se tapa l'orteil dedans, bah, elle avait trouvé. Elle s'écroula sur le transat, moitié hilare, moitié en train de pleurer. Genre, ça fait super mal.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2 4r5JduDS_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2 Kaiden

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2 YZGnzSqt_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan ★
so open your eyes and see the way our horizons meet
Quand j'y repense, c'était une mauvaise idée de lui demander de m'enseigner l'astronomie-physique machin truc. J'étais incapable d'être sérieux avec elle alors sur un sujet aussi compliqué que les étoiles ? C'est même pas la peine d'y penser. Et du coup, quand elle me disait que c'est quand je veux, où je veux, forcément je n'avais pas hésité et je m'étais rapproché d'elle pour m'emparer de ses lèvres. Et puis t'façon, je suis un tendre moi donc en plus du bisou, je faisais des petites caresses dans son dos. Puis le baiser pris fin et elle se reculait pour aller un peu plus loin, sans oublier de me tirer avec elle. Et good, j'suis content de n'avoir opposé aucune résistance puisqu'on échangeait un nouveau baiser. Et bien, s'il y a bien une chose que je ne me lasserai pas, c'est bien ça. « Là ! Je crois qu'on peut y aller. En fait c'est juste pour pas que tu me demandes dans trente secondes à quel moment on s'embrasse. C'est déjà fait au moins. » Ou on peut aussi le voir comme on l'a pas fait depuis la dernière fois. C'est une question de point de vue après tout. On s'était mis en route vers les transats, du moins vers où ils devaient être disposés et puis d'un coup, bah... elle s'est pris un dans le pied. Autant dire que ce genre de situation fait mal. Très mal. J'avais mal pour elle ouais. Je faisais du coup attention lorsque je cherchais un deuxième transat que je rapprochais de celui où elle s'était écroulée dessus. Je m'installais dessus et je venais poser une main sur sa cuisse. « Tu veux que j'aille chercher dans les cuisines de la glace ? Mais c'est possible que je me perde ou que je ne revienne jamais parce que j'aurai englouti tout le frigo et je serai mort de pas faim. » Tragique comme mort, tragique.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, elle allait mourir à cause d'un bateau. Mais pas question d'un truc supra-romantique comme Titanic, pas même le droit à un renversement de barque comme dans la Petite Sirène. Non, Joan préférait s'éclater le petit orteil contre un transat sur un bateau. Puis elle aurait pu avoir un petit copain sympa, qui lui aurait gentiment proposé de lui masser le pied. Non, l'autre, enfin Joshua là, il était juste en train d'annoncer son décès parce que s'il était obligé de bouger son arrière-train pour aller chercher de la glace à Lindley pour sauver son orteil de l'amputation, il avait peur de tomber sur un sandwich au pâté appétissant. C'était quoi son domaine d'étude déjà ? Ah oui : médecine. La jeune femme lui jeta un regard noir dans le noir, si bien qu'il ne devait rien avoir remarqué. Elle se massa elle-même le pied. « Non c'est bon. Tu as qu'à rapprocher les transats pour que je puisse mourir du pied confortablement. » Elle se relaissa tomber sur le dos en gémissant de douleur. Bon d'accord c'était un peu passer, mais elle voulait le faire culpabiliser, lui rappeler qu'il était nul en premiers secours. Elle ferma les yeux, crispant son visage comme si elle souffrait vraiment. Joan ouvrit un œil pour voir s'il réagissait avant de reprendre sa position de la Mort avec un grand M.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2 4r5JduDS_o

Description (3) :
winspoon:

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2 YZGnzSqt_o

so open your eyes and see the way our horizons meet ~ joshua - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joshuan  ★
Il est clair que vu comme ça, l'idée des transats était loin d'être la meilleure. Cependant, j'étais quand même confiant quant à l'idée qu'on continue de passer une bonne soirée elle et moi. C'est pas parce que son pied est douloureux qu'il le sera encore dans cinq minutes ou dans dix minutes. Même que dans une heure elle ne sentira plus rien. Avant de proposer d'aller chercher de la glace, j'avais déplacé les transats pour faire un transat deux places et je m'étais installé. Sauf qu'elle n'avait pas voulu que j'aille chercher de la glace et prenait la position d'une martyr qui mourait sous les étoiles. « Non c'est bon. Tu as qu'à rapprocher les transats pour que je puisse mourir du pied confortablement. » Elle s'était mise sur le dos, gémissant et faisant d'autres bruits bizarres. Je n'arrivais pas à distinguer son visage mais bon, ça devait aller avec la comédie. Je secouais la tête et je venais chercher sa jambe que je longeais de mes mains pour venir jusqu'à son pied. « Les transats sont déjà rapprochés, laisse moi m'occuper de toi, au lieu de mourir, d'accord ? » Je me penchais gymnastiquement pour venir chercher son visage et je déposais un baiser sur le bout de son nez avant de m'occuper de ses orteils. Je ne savais même pas lequel était blessé. « Tu m'dis quand ça t'fait mal, okay ? » Je m'appliquais à doucement à masser ses orteils, à l'affût du moindre gémissement.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mourir du pied. » trouva-t-elle utile de préciser. La jeune femme aimait bien le tragique de la situation, l'homme qui vole à son secours. Elle se replongea dans sa contemplation mais cette fois-ci pas de vagues en vue. Joan songea un instant à lui dire qu'il se trompait de pied, que c'était l'autre qui avait tapé contre le transat. Mais en fait, elle avait déjà plus mal et Joshua massait divinement bien les pieds. C'était bon à savoir, elle qui souffrait souvent des petons. Bon après, elle regrettait un peu. C'était pas la plus belle partie de son corps qu'elle lui présentait là – même si c'était pas si loin des chevilles mouhahahaha – elle avait des grands pieds. Lindley secoua un peu sa jambe pour se dégager et s'assit en tailleur, à cheval sur les deux transats de manière à prendre un maximum de place. Ben oui, quand on se met au milieu, l'espace est moins bien utilisé. Ça après ce n'est qu'un soucis logistique. Elle resta silencieuse de longues secondes, attendant le moment où il lui dirait un truc du genre 't'as un soucis ?' puis finalement elle étendit les jambes en soupirant. « J'ai pas mal de chance quand même. »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan  ★
« Mourir du pied. » trouvait-elle bon de rajouter. Non, de préciser. Parce que c'est bien connu, on peut mourir que d'une partie de son corps. 'eeugh, je meurs du coeur.. arrgh'. Et quoiqu'il en soit, je m'étais occupé de son pied en bon petit ami que j'étais. Sauf que je ne l'entendais pas gémir de douleur donc je supposais soit qu'elle n'avait plus mal, soit c'était pas le bon pied. Pour ma défense, dans le noir on ne distingue pas trop quel est le bon pied alors je suis pardonnable je pense. Et comme j'ai tout le temps raison, on va dire ça ouais, adopté. Je la laissais se réinstaller une fois qu'elle s'était débarrassée de mes mains baladeuses sur ses pieds proches de ses chevilles. Installée en tailleur, je la regardais, silencieux, attendant qu'elle dise un truc genre "aïe j'ai mal", mais rien ne venait. On est resté comme ça pendant.. eugh, j'ai aucune idée du temps passé comme ça. Quoiqu'il en soit, elle fut la première à rompre le silence qui s'était installé. « J'ai pas mal de chance quand même. » Je la regardais, restant silencieux pour tenter de comprendre pourquoi elle disait ça comme ça d'un coup. Et une seule réponse me venait en tête. « Parce que je comprends tout à l'astrophysique sans que tu n'aies besoin de répéter dix milles fois les choses ? » Bah ouais, j'avais compris que les étoiles les plus lumineuses c'était pas des étoiles mais des satellites qui bougent. Faut faire attention et pas se faire avoir.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se mit à rire, s'étira et s'allongea, la tête sur les genoux de Joshua. Et les pieds sur les dossiers des transats ça va de soi. Bah oui, sinon c'est pas drôle. « Non, je pensais pas à ça. » Joan était tout à fait capable de lister les qualités du jeune homme, mais on ne peut pas dire que son attrait pour l'astrophysique en fasse partie. Ou alors c'était par extension, vu qu'il portait un intérêt particulier à Lindley qui portait un intérêt particulier à l'astrophysique … enfin voilà, ça marchait comme ça. À vrai dire, elle s'était contentée de lui expliquer le truc de base, donc il se réjouissait maintenant mais d'ici une semaine il allait vouloir la bailloner et la noyer tant elle lui rabattrait les oreilles avec ses cours. Ils étaient excellents ses cours, plein de doubles sens, c'était juste un coup à prendre. « Moi je dirai surtout que c'est tes talents de masseur, sérieux ça me fait craquer. Tu devrais recommencer plus souvent, ça nous promettrait une longue et fidèle vie à deux si tu masses mes pieds régulièrement. » Joan se tut, le regardant en souriant. « Qu'en penses-tu ? Près à vivre une longue vie de massages de pieds ? »
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan  ★
J'esquissais un sourire en la voyant rigoler et s'installer confortablement, la tête sur mes cuisses et les pieds sur les têtes des transats. « Non, je pensais pas à ça. » Je me mis à rire légèrement, sortant un « Damn » spontané. J'avais la tête baissée pour la regarder et j'avais calé mes mains en arrière qui me permettent de tenir bien, pour pouvoir profiter du soleil caché. Ouais, c'est la position des bronzeurs mais en pleine nuit, y'a plus de soleil pour bronzer... Peut-être la lumière des étoiles m'aiderait ? Faudrait que je demande à Joan d'ailleurs, ça pourrait être intéressant comme cours ça : "Est-ce qu'on peut bronzer sous les étoiles ?" - Vous avez une heure pour faire dix pages. Ouais non, on oublie la deuxième partie. Mais la première m'intéresse beaucoup, vraiment. « Moi je dirai surtout que c'est tes talents de masseur, sérieux ça me fait craquer. Tu devrais recommencer plus souvent, ça nous promettrait une longue et fidèle vie à deux si tu masses mes pieds régulièrement. » J'esquissais un sourire, fier de moi quand même pour le coup. « Qu'en penses-tu ? Près à vivre une longue vie de massages de pieds ? » Je me redressais un peu pour pouvoir être totalement au dessus d'elle. Ma main se posait sur son ventre, que je caressais doucement avant de répondre « Je savais que mes massages allaient servir à quelque chose, je le savais. Maaaais je peux pas être ton masseur attitré, il me faut quelque chose en échange. Tu peux m'proposer quoi, toi, en échange de mes doigts de fée sur tes pieds ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bons comptes font les bons amis, c'est donc tout naturellement que Joshua accepta l'offre de Joan, si et seulement si elle lui donnait quelque chose en échange. Instinctivement, elle allait répondre qu'elle pouvait lui apprendre plein de choses sur l'astrophysique, mais vu que sa première tentative n'avait pas été fructueuse, la jeune femme laissa tomber. Elle réfléchit un instant avant de répondre en souriant. « Moi ? » Elle pouffa avant de se reprendre légèrement. C'est pas qu'elle ne voyait pas, mais en fait si. Elle se fit la liste de ses talents mentalement histoire de trouver le truc du siècle. Elle savait parler russe, jouer du violon, elle avait une vieilles paires de chaussons de danse au fond de son placard, rescapés de sa tentative d'initiation à l'art de la danse classique. Vu qu'elle ne trouvait pas ce qui pouvait réellement satisfaire le jeune homme, elle improvisa. « Dis-moi ce que tu attends de moi. Ce sera plus simple et plus clair. » Tant qu'il ne lui demander pas un truc impossible comme … Comme quoi, voyons, tout est possible. Impossible n'est pas Lindley. Les Français ont dit ça aussi à la Coupe du Monde et ils ont fini en quart de finale.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joshuan  ★
Forcément que je voulais un truc en échange, ça marchait toujours comme ça entre amis et même en couple. Donc je ne me gênais pas de le lui dire, parce que c'est comme ça entre nous, honnêteté pour tout. Si elle avait une mauvaise haleine, j'étais obligé de lui dire parce que ça voudrait dire que je suis malhonnête si je lui cache et je veux pas lui cacher des trucs, pas aussi vitaux que ça en tout cas. « Moi ? » Je me mettais à rire avec elle, pensant alors quand même que, même si elle est pas acquise, je l'avais quand même déjà. M'enfin, sa réflexion avec elle même prit fin plusieurs secondes plus tard. « Dis-moi ce que tu attends de moi. Ce sera plus simple et plus clair. » Ma main toujours sur son ventre, je jouais avec la couture de son haut, glissant quelques doigts en dessous pour toucher sa peau. « T'es douée en massage ? Parce que j'suis pas contre quelques petits plaisirs comme ça moi aussi. » disais-je avec un petit sourire en coin, approchant mon visage du sien pour déposer rapidement mes lèvres contre les siennes avant de me remettre à ma position initiale. Même que j'étais opé pour qu'elle m'en fasse un ici, tout de suite, maintenant.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)