Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment être naïf puissance 4 – ou monopoly … mouhahaha je ris toute seule – pour croire qu'ils allaient parler de choses sérieuses. De toute manière, la jeune femme n'arrivait juste pas à être sérieuse avec lui. Bon, d'accord, elle était sérieusement en couple avec lui, mais à part ça ? Tenir une conversation sérieuse je faisais pas partie de ses capacités. D'ici qu'elle se mette à chanter du Dany Brillant il n'y avait qu'un pas (à faire : aller checker la playlist de Dany Brillant, tu verras c'est presque mieux que Patoche). Non puis vous voyez, il était tellement imaginatif. Elle se décolla de la rambarde, pas de Joshua ça va de soi, le tirant par le bras, l'emmenant plus loin. Puis finalement, non. Elle s'arrêta, l'enlaça, l'embrassa de nouveau. « Là ! Je crois qu'on peut y aller. En fait c'est juste pour pas que tu me demandes dans trente secondes à quel moment on s'embrasse. C'est déjà fait au moins. » Ou pas … mais ne contrarions pas Lindley, pas maintenant. Déjà qu'il avait utilisé l'astrophysique pour profiter d'elle, elle était bri-sée. La jeune femme reprit son chemin sur le pont du bateau, plissant les yeux pour distinguer les fameux transats dans la nouit nouare. Quand elle se tapa l'orteil dedans, bah, elle avait trouvé. Elle s'écroula sur le transat, moitié hilare, moitié en train de pleurer. Genre, ça fait super mal.
(Invité)