Invité
est en ligne
Invité
Lindley eut un petit sourire, puis elle laissa le jeune homme l'embrasser. De toute manière, ce n'était pas comme si elle allait y opposer une quelconque résistance, même si elle essayait ce ne serait pas très fructueux. Puis quel intérêt de refuser un ridicule petit baiser à son petit copain hein ? D'ailleurs du point de vue du Jean-Marc Généreux du baiser magique qu'elle était, elle achetait pas du tout. C'était quoi cette micro-bise ? C'est comme ça que les chevaliers concluaient les contrats au Moyen-Âge, alors Joshua faisait ce qu'il voulait de ses loisirs, libre à lui de se déguiser en Lancelot, mais c'était pas vraiment le genre de Joan. Elle s'appuya pour se relever, planta un vrai gros baiser comme on aime sur les lèvres de Josh avant de se mettre à quatre pattes pour passer derrière lui, balançant une jambe de chaque côté, elle posa ses mains sur ses épaules. En fait, il n'y avait pas plus quiche qu'elle en terme de massage – pas de cuisine. Elle inspira, prête à se lancer, mais finalement elle appuya sa tête contre le dos du brun avant de se mettre à rire. « J'y arrive pas, comment on fait ? Tu veux pas que je t'écrive un poème, ou que je dessine un fleur plutôt ? »
(Invité)