Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme le regarda, un peu désespérée quand même. Qu'allait-on faire de lui sérieusement ? Elle venait clairement qu'il n'y avait rien de plus intéressant que lui dans sa vie, mais non, il trouvait juste ça nul. Même pas elle ne lui en voulait à son Josh, ça la rendait juste un peu triste pour lui. Joan ne dit rien, attrapant juste sa main pour le tirer de gré ou de force au bout du bateau. La proue ou l'autre, la poupe je crois. Le vocabulaire marin c'est pas simple, même après trois ans de catamaran et le grade de capitaine on s'y fait pas. Bref, on prend bien l'air là-bas devant, ça donne un certain air de Titanic. On allait pas y échapper à ça, elle avait déjà était assez déçue qu'ils n'aient pas prévu une voiture dans les cales pour faire Rose et Jack. Puis finalement, ça ne lui plaisait pas non plus, du coup elle se dirigea à grands pas vers le fond du bateau. Elle savait que c'était le bar, donc sans intérêt. Elle retourna donc aux transats, s'allongea en étoile sur les transats tout juste quittés. « On est à l'étroit. Je vais devenir claustrophobe sur ce bateau. Josh ? Parle-moi, dis-moi un truc que je sais pas. » Allez, il pouvait le faire, elle n'était quand même pas la seule à pouvoir lui apprendre des trucs.
(Invité)