Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de sushiiii tu me dis où et je te fais ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timéo-Kyle Wilder a écrit:

Ariana J.J. Kennedy a écrit:je veux un lien de la mort qui tuuuuuuuuuuuuue (a)
tsé je le mérite je suis si patiente XD
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 j'avouuuuuuuuue que là je peux rien te refuser  :sifle:  :laugh: 
alors dit moi tu aurais une idée ? (a)

j'ai la flemme de changer de compteeee
mais comme il est connard ça serait drole qu'il drague Verena :sifle: mais elle est traumatisée, alors elle le repousserait et il serait plus persistant parce qu'il aime pas la défaite (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timéo-Kyle Wilder a écrit:AAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIII  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 980580023 
qu'es qui te ferais plaisir ma belle ? une idée ou on cherche ensemble ?  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 980580023

J'suis venue à toi en touriste TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1365124802. J'me suis dis " WAW Elle a un DC qui rox, du coup j'vais lui quémander un lien TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3997999705 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3997999705 ". Tu recherches pas quelque chose en particulier ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1365124802. Si non, j'veux bien qu'on cherche ensemble TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3850463188 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Une fille pleine de vie qui aime aider les autres, elle est souriante, intelligente. Elle s'investit dans ce qu'elle entreprend. Elle adore s'amuser sans aller jusqu'à l'extrême.
j'ai la flemme de changer de compte TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 alors alors Timéo risque de pas être très sympas TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 les filles trop gentil sa le soûle rapidement. Il est le genre de mec détestable et n'hésitera pas à appuyer là ou sa fera mal  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 980580023 après il pourrait être intriguer par elle et chercherai à savoir pourquoi elle est toujours aussi gentille ? en gros il essayerait de l'énerver  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 980580023 qu'es tu en dis ? 

Emma J. Müller a écrit:TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262
on se trouve du positif cette fois-ci? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3997999705

hey t'as vu j'ai mis un de tes vavas :loukas:
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 ouaiiiiiiiiiiiiiiiii du positif :mdr:par contre je te préviens Timéo est un connard TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 le parfais petit con TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 

ROUUUUUUUUUUUUUUUUH L'HONNEUR QUE TU ME FAIS TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2109348208 tu es sublime TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858

Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Tu connais ma Emma, inutile de te faire un résumé je présume? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2109348208
Elle sait s'y faire avec les petits cons :sifle:
Si tu veux on se trouve un lien intéressant genre compliqué/amibu? :sifle:
bien sûr que je la connais ta emma TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir pour le lien compliqué/Ambigue TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2109348208 d'ailleurs Emma est toujours en couple avec Jamie ? Timéo pourrait apprécier le caractère explosif d'Emma et n'hésiterait pas à la draguer ouvertement TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 à voir si elle rentre dans son jeu ou pas ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Pas de sushiiii tu me dis où et je te fais ça :D
aaaaaaaaaaaaah bah d'ailleurs je vais pas tarder à répondre TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2109348208

Viktoria M. Otto a écrit:Moi !  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3850463188
avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir belle plante qu'es qui te ferait plaisir ? (a)

R. Verena Grimm a écrit:

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 j'avouuuuuuuuue que là je peux rien te refuser  :sifle:  :laugh: 

mais comme il est connard ça serait drole qu'il drague Verena :sifle: mais elle est traumatisée, alors elle le repousserait et il serait plus persistant parce qu'il aime pas la défaite (a)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooooooooooore (a) en plus c'est le genre de timéo de persister jusqu'à avoir ce qu'il désire TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 

A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Timéo-Kyle Wilder a écrit:AAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIII  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 4205929361  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 980580023 
qu'es qui te ferais plaisir ma belle ? une idée ou on cherche ensemble ?  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 980580023

J'suis venue à toi en touriste TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1365124802. J'me suis dis " WAW Elle a un DC qui rox, du coup j'vais lui quémander un lien TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3997999705 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3997999705 ". Tu recherches pas quelque chose en particulier ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1365124802. Si non, j'veux bien qu'on cherche ensemble TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3850463188 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2511619667.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah surprenant hein TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 en plus un mec TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 alors je cherche de tout ma poulette, bon après je t'avouerais qu'un peu de positif ne ferait pas de mal. C'est un connard mais tout de même TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Une fille pleine de vie qui aime aider les autres, elle est souriante, intelligente. Elle s'investit dans ce qu'elle entreprend. Elle adore s'amuser sans aller jusqu'à l'extrême.
j'ai la flemme de changer de compte TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 alors alors Timéo risque de pas être très sympas TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 les filles trop gentil sa le soûle rapidement. Il est le genre de mec détestable et n'hésitera pas à appuyer là ou sa fera mal  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 980580023 après il pourrait être intriguer par elle et chercherai à savoir pourquoi elle est toujours aussi gentille ? en gros il essayerait de l'énerver  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 980580023 qu'es tu en dis ? 

Emma J. Müller a écrit:TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262
on se trouve du positif cette fois-ci? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3997999705

hey t'as vu j'ai mis un de tes vavas :loukas:
TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 ouaiiiiiiiiiiiiiiiii du positif :mdr:par contre je te préviens Timéo est un connard TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 le parfais petit con TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 

ROUUUUUUUUUUUUUUUUH L'HONNEUR QUE TU ME FAIS TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2109348208 tu es sublime TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858

Parfait pour moi.
parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit alors TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2109348208  TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouais mais elle en veut à Jamie car il a été au mariage de Kenya avec son ex, sans rien dire à Emma, donc c'est assez weird entre eux TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1616978029
Elle pourrait se laisser draguer et rentrer dans son jeu comme c'est une si bonne joueuse :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

R. Verena Grimm a écrit:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooooooooooore (a) en plus c'est le genre de timéo de persister jusqu'à avoir ce qu'il désire TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 

va falloir qu'il persiste longtemps XD tu serais libre pour un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAN MAIS BORDEL JE VIENS DE CAPTER WTF ELLE EST OU TA EMMA hanwii TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2442039969 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2442039969 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2442039969 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2442039969 TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 2442039969 va y jackie va falloir qu'elle se trouve une autre fille à détester :sifle: 

verena t'inquiète il est docile mon Timéo TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 1881463262 
Honorine avec grand plaisir TIMEO ✘ Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! - Page 10 152426858 je peux pas dire non à une canon :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)