Emma J. Müller a écrit:Tu connais ma Emma, inutile de te faire un résumé je présume?
Elle sait s'y faire avec les petits cons :sifle:
Si tu veux on se trouve un lien intéressant genre compliqué/amibu? :sifle:
bien sûr que je la connais ta emma
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir pour le lien compliqué/Ambigue
d'ailleurs Emma est toujours en couple avec Jamie ? Timéo pourrait apprécier le caractère explosif d'Emma et n'hésiterait pas à la draguer ouvertement
à voir si elle rentre dans son jeu ou pas ?
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Pas de sushiiii tu me dis où et je te fais ça :D
aaaaaaaaaaaaah bah d'ailleurs je vais pas tarder à répondre
Viktoria M. Otto a écrit:Moi !
avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir belle plante qu'es qui te ferait plaisir ? (a)
R. Verena Grimm a écrit: Timéo-Kyle Wilder a écrit: Ariana J.J. Kennedy a écrit:je veux un lien de la mort qui tuuuuuuuuuuuuue (a)
tsé je le mérite je suis si patiente XD
j'avouuuuuuuuue que là je peux rien te refuser :sifle: :laugh:
alors dit moi tu aurais une idée ? (a)
j'ai la flemme de changer de compteeee
mais comme il est connard ça serait drole qu'il drague Verena :sifle: mais elle est traumatisée, alors elle le repousserait et il serait plus persistant parce qu'il aime pas la défaite (a)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooooooooooore (a) en plus c'est le genre de timéo de persister jusqu'à avoir ce qu'il désire
A. Poppy-Twill Silver a écrit:
J'suis venue à toi en touriste
. J'me suis dis " WAW Elle a un DC qui rox, du coup j'vais lui quémander un lien
". Tu recherches pas quelque chose en particulier ?
. Si non, j'veux bien qu'on cherche ensemble
.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah surprenant hein
en plus un mec
alors je cherche de tout ma poulette, bon après je t'avouerais qu'un peu de positif ne ferait pas de mal. C'est un connard mais tout de même
Daenerys A. Van Ravensway a écrit: Jackie-Elie Stevensen a écrit: Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Une fille pleine de vie qui aime aider les autres, elle est souriante, intelligente. Elle s'investit dans ce qu'elle entreprend. Elle adore s'amuser sans aller jusqu'à l'extrême.
j'ai la flemme de changer de compte
alors alors Timéo risque de pas être très sympas
les filles trop gentil sa le soûle rapidement. Il est le genre de mec détestable et n'hésitera pas à appuyer là ou sa fera mal
après il pourrait être intriguer par elle et chercherai à savoir pourquoi elle est toujours aussi gentille ? en gros il essayerait de l'énerver
qu'es tu en dis ?
Emma J. Müller a écrit:on se trouve du positif cette fois-ci?
hey t'as vu j'ai mis un de tes vavas
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii du positif :mdr:par contre je te préviens Timéo est un connard
le parfais petit con
ROUUUUUUUUUUUUUUUUH L'HONNEUR QUE TU ME FAIS
tu es sublime
Parfait pour moi.
parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit alors