Cody Bleeker a écrit:Oooooooooooooooh tu t'en rappelles
mon Louuuuup
ça nous rajeunit pas tout ça
Il faut que je lise ta fiche :sifle: mais d'abord tu cherches un truc en priorité ou pas du tout ?
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et attends la base des bases s'étaient quand tu avais Jensen Ackles
(bordel sa fait mal là
) alors vu qu'il vient d'arrivée, ils se cherchent des amis le coco après il faut savoir que Timéo est un gros connard (surtout avec les filles en fait). C'est un champion de tennis, le sport il adoooooooooore. Il voudrait par la suite devenir entraîneur
Maxine E-G. Monroe a écrit: Timéo-Kyle Wilder a écrit:rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
la belle plante
t'as vu un peu
je m'essaye au mâle, on va voir ce que sa va donner :*7:
owaiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux un lien avec ta belle et pas un lien de merde
tu aurais une idée ou on voit ensemble ?
en tout cas t'es parfaite comme ça j'ai aucune idée, j'viens en touriste, tu dois me connaître maintenant. (a) cherchons ensemble :sifle:
marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle
avec ton appareil photo
?
alors alors dit moi ta Maxine, elle réagirait comment avec un connard ? Timéo peut être une enflure :sifle: il accumule histoire sans lendemain et n'hésite pas à tromper les filles avec qui il a eu des relations. Il déteste parler de lui et il adooooooooore le sport. Il est d'ailleurs champion de Tennis
Jorden Alexandre Klein a écrit:On avait déjà vu pour une idée sur la cb trou du cul t'as oublié
Genre qu'ils se détestent et se foute des baffes non stop mais genre ils s'aiment trop pour pas ce voir
enfaîte il serait même proche toussa toussa
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUAIIIIIII C'EST VRAI
j'avoue je m'hérite le statut de trou du cul là
IL NOUS FAUT UN SUJET ALORS